-Je vais te tuer tu m'entends. Arrêtes de m'appeler, arrêtes de vouloir me parler. J'ai bloqué ton numéro tu m'appelles encore avec un autre, arrêtes ! Je vais finir par appeler les flics pour harcèlement ou je ne sais pas quoi, dit Minho sans même laisser le blond parler.
- Minho tu ne penses pas ce que tu dis, je le sais et tu le sais. Et puis je vais venir te voir après ton stage, tu finis vers sept heure les gardes nan ? Je t'attendrais devant chez toi ou je viendrais te chercher, j'en sais rien. Comme on le faisait avant et tout ira bien.
- N'ose pas faire ça, dit Minho qui tremblait de ton son corps.
- Bah si je vais venir te voir, on passera la journée ensemble et puis tout ira pour le mieux pour nous deux. Tu ne veux pas me rendre triste quand même ?
Minho s'assied par terre, au bord du trottoir où se garent normalement les ambulances.
- Je ne veux pas te voir, ok ? ne viens pas, ne me parles pas, ne viens pas devant chez moi, lâche moi, dit-il avant de raccrocher et de fondre en larmes angoissé au possible.
- J'en peux plus, je fais quoi ? Il va vraiment venir si ça continue.
Du côté de Jisung :
Le brun c'était mis aux admissions, une femme hospitalisée en maternité entra.
- Excusez-moi ?
- Oui, un problème ? dit le brun en voyant qu'elle était dans un autre service par le bracelet qu'elle portait.
- Bah je marchais et hmm, il y a un de vos collègue en pleurs assis dehors. Je serais bien resté lui parler, mais je dois remonter dans ma chambre.
- Un collègue en pleurs ? Vous êtes sûr ?
- Oui, jeune, les cheveux noir, il tenait son téléphone à la main.
- Et merde, Merci de m'avoir prévenue, je vais gérer. Retournez en chambre, le docteur Yang est à cheval sur les heures de sortie, surtout en maternité.
La noiraude hocha la tête.
Jisung sortit et trouva Minho en larmes, regardant le vide devant lui.
- Minho, hé qu'est-ce qu'il y a ?
- Je, je suis dans la merde et je ne sais plus quoi faire pour qu'il me lâche, il me fait peur, dit Minho en explosant en larmes.
- De quoi, de qui tu parles ?
- Mon ex cinglé. Hier il est venu à la fac, il m'a embrassé de force, il n'arrête pas de me harceler au téléphone ou même de venir devant chez moi. Et là, il a dit qu'il allait venir me chercher après la garde ou qu'il attendrait devant chez moi.
Jisung s'assied à côté de lui, comprenant ce qu'il c'était passé la veille et que Minho était sûrement en danger.
- Tu en a parlé à personne ?
- Non, je ne sais pas quoi faire là, il est capable de débarquer là hein, je lui ai raccrocher à la gueule.
- S'il débarque on s'en occupera ok, t'es pas tout seul ici. Tu ne veux pas déposer une plainte ? ça fait beaucoup là hein.
- Je veux pas, sinon mes parents vont savoir qu'il s'est passé quelque chose.
- D'accord, t'es sûr qu'il va débarquer ici ou pas ?
- Nan, il a dit que c'est une possibilité, mais le connaissant il va attendre devant mon immeuble.
- Ok, on va trouver un moyen de le faire dégager sans que personne ne soit au courant t'en fais pas.
VOUS LISEZ
Heal my feelings ( Minsung) FR
FanfictionQui disait que les années d'études étaient les plus belles de notre vie ? Pas Minho en tout cas, le jeune homme en fac de médecine est en proie à un véritable parcours du combattant pour retrouver une vie correcte. Pourquoi ? Et bien vous le décou...