Chapitre 7

78 15 1
                                    

Minho sortit tout en appelant Félix.

- Ouais Lix, je viens de finir là, tu ne m'as pas donné l'adresse.

- Normal, on arrive en voiture. C'est chiant les bus à cette heure là, attends à l'entrée.

- Ah ok merci.

Du côté de Jisung :

- Alors, t'as paniqué hier ou pas, quand tu as dû l'appeler ? dit Chan sortant du vestiaire en tenue de ville.

- Mais la ferme toi, j'en étais sûr que c'était un de tes coups fourrés.

- Roh t'es nul Jisung. Plutôt beau garçon et très gentil. Il est célib ?

- Je... oui il est célib, dit le brun.

- Alors go, vas-y, sort nous le grand jeu ou j'en sais rien.

- c'est ça ouais, je ne sais pas faire ça moi hein. Puis je ne pense pas qu'il en pince pour moi, comparé au sens contraire...

- Hmm, attends et tu verras bien.

- Ouais. Bon, maintenant va rejoindre Bin et rentrez. Ca fait trois jours que tu fais les nuits, là go dodo

- Tu me dégage en plus, rit Chan

- Nan même pas vrai, Bin vient de me demander si je savais où t'étais, dit Jisung en lui montrant le message.

- Ah, bon à demain alors. Rappelles à Jinnie qu'il ne peut pas parler, le connaissant ça va être l'épreuve du siècle, rit-il.

- Là c'est sûr, pauvre gosse.

Chan sortit du l'établissement et alla attendre Changbin à l'entrée

- Il est gentil lui, mais il est où ? pensa t-il. Il vit alors Minho, assis au bord du trottoir, attendre son casque sur les oreilles.  Mais il fout quoi là tout seul ? 

Le blond alla le voir.

Il lui tapota sur la tête, Minho sursauta.

- Salut Minho, tu fais quoi là ?

- Ah j'attends Félix et son copain. Ils doivent venir me chercher et m'on dit d'attendre là.

- Ah ok, bah on va attendre ensemble, mon cher mari semble s'être perdu en route, dit-il en s'asseyant à côté de lui.

Minho fut surpris.

- Vous êtes marié avec quelqu'un de l'hôpital ?

- Ouais, avec Changbin des urgences.

Le noiraud eut un bug mental.

- Le docteur Seo !

- Ouais, rit Chan en voyant la tête de Minho.

- Wow, j'y aurais jamais pensé. Vous êtes marié depuis longtemps ? Enfin en même temps vous avez trente cinq ans à tout casser.

- ça fait cinq ans, et j'en ai trente sept. Et toi t'as quelqu'un ?

Minho ne s'attendait pas à cette attaque.

- Ah euh nan.

- Vraiment ? J'aurais pensé le contraire.

- Jinnie m'a sorti la même chose, rit Minho

- Ah bah tu vois, la vérité sort toujours de la bouche des enfants, surtout chez Jinnie qui parle sans réfléchir.

Heal my feelings ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant