Avant de commencer votre lecture, je voudrais juste vous dire, que cette histoire n'est qu'un premier jet, que vos retours sont réellement très important pour ma réécriture. 🙏🏻Et qu'il peut y avoir une évolution au fur et à mesure des chapitres en tout cas je l'espère.😅
D'avance je vous remercie pour vos retours qui sont loin d'être inutile bien au contraire.
Vous êtes clairement mes bêtas lecteurs/lectrices et pour ça je vous remercie encore une fois. 🙏🏻😊
____________________
Arrivé sur le seuil de ma porte, je déverrouille celle-ci et entre. Je jette mon trousseau de clé sur la desserte en marbre noir de l'entrée et donne un léger coup de pied en arrière pour refermer. Epuisé, je m'adosse contre le bois et penche la tête en arrière. Le heurt de ma tête, provoque un bruit sourd qui résonne dans mon appartement. Mes yeux fixent le plafond et un soupir s'échappe de mes lèvres. La journée a été longue et fatigante, chargée de préparations, de recherches, de réunions et d'échanges.
Les débats pour les élections européennes s'enchaînent à grande vitesse, et le 9 juin, n'est plus que dans une dizaine de jours, cette idée presse une discrète vague d'anxiété contre mon cœur qui se mêle à l'espoir ardent qui m'anime chaque jour.
Je pénètre dans la pénombre de mon appartement, mes richelieus claquent sur le parquet, tandis que j'avance vers mon bureau. N'ayant pour seul guide, la lumière des réverbères de la rue qui s'infiltre à travers les voilages blancs.
J'allume la petite lampe posée sur mon bureau, et dépose ma sacoche en cuir sur celui-ci. Je m'affale sur l'immense canapé écru au revêtement côtelé, mon corps s'enfonce dans le confort des coussins comme une recherche de réconfort. Mes yeux se perdent dans les parties obscures de la pièce et mon esprit est assailli par le souvenir de ce débat aussi étrange que palpitant.
C'était pourtant il y'a une semaine et je n'arrête pas d'y penser tellement cet échange m'a exalté.
Je revis cette tension palpable qui inondait le plateau. Je revois ses yeux bruns me dévisager de la tête au pied, soutenant mon regard puis le fuyant.
Je me remémore, ses sourires charmeurs, ses lèvres qui se pinçaient entre elles comme s'il voulait se les mordre. Je me souviens de son corps en haleine, suffoquant sous la pression, de nos échanges houleux.
Je me revois surpris devant ses vaines tentatives de déstabilisations, excité par cette rébellion que je ne lui connaissais pas.
Ces souvenirs inhabituels, aux saveurs inconnues, sont devenus troublants. Je suis incapable de comprendre l'intensité de nos échanges. Il a réussi à capter toute mon attention, le voir combattre avec tant de férocité a enflammé mes sens. Je ne peux m'empêcher de me réjouir de notre prochaine rencontre, presque à la souhaiter.
Alors que la fatigue alourdit mes paupières, mon esprit reste embué par son visage, et le sommeil vient brusquement m'emporter.
________________________
Une petite mise en circonstance, n'hésitez pas à me faire vos retours.
☺️😋
VOUS LISEZ
Jeux politiquement défendus [Bardella x Attal]
Fanfiction« C'est plus fort que moi ! » Cette attraction irrépressible que j'éprouve pour lui... J'ai l'impression qu'on m'as jeté un sort, comme si je n'avais plus aucun contrôle sur mes propres désirs. Je ne comprends pas cette soudaine attirance pour lui...