Pov Taehyung.
FRIENDS Just for Now!
Yeah but Friends Don't Said Words
That make feel like more than justeFRIENDS Just for now!
Now i'm over pretending
So let's put the "end" in Frien-Moi: *Éteint l'alarme* ...
Je me fais réveillé par l'alarme de mon téléphone , que je viens d'éteindre avec toute la lenteur du monde avant de me masser le visage.
Je me redresse pour m'assoir en tailleur un moment.
J'ai encore fait ce rêve...
Je regarde mes mains, elles tremblent...
J'ai l'impression d'avoir vraiment touché d'autres mains comme dans mon rêve.
Je finis par me calmer en touchant mon collier puis je m'allonge de nouveau.
Quand quelqu'un que je connais que trop bien fracasse la porte de ma chambre en criant:
"Lève ton cul de ce lit Tae!"
Avant de repartir.
Comme chaque matin.
Il s'agit de Hoseok , mon voisin mais aussi mon ami et collègue.
J'aurais aimé me rendormir mais hélas , je ne peux me permettre ce luxe.
Car je dois aller bosser pour gagner ma croûte comme chaque matin.
Je soupire en sautant hors du lit.
Je vais rapidement dans la salle de bain où je prends ma douche, me brosse les dents puis m'habille avant de quitter mon petit appartement.
Je suis Kim Taehyung.
Un jeune adulte de 27 ans comme les autres.
Je travaille dans un restaurant appartement à un Hyung qui fait aussi café et viennoiseries.
Je vis une vie plutôt calme et simple.
Je n'ai aucun problème avec qui que ce soit et je suis en bonne santé.
En gros , tout va bien.
Hoseok: T'aurais dû être là hier! On s'est éclaté t'as pas idée ! Y avait des filles ! De l'alcool à foison et un peu de friandises si tu vois ce que je veux dire ;)
Hoseok aime baiser ( J'ai l'impression que sans ça, il ne peut carrément pas vivre!), boire, en gros profiter de la vie .
Il m'invite toujours mais je décline à chaque fois.
Il n'a pas une vie amoureuse stable mais ça reste un bon gars.
Hoseok: Sincèrement t'aurais adoré. Qui sait? Peut-être que tu allais rencontrer ton âme sœur là-bas !
Moi: Dans un bar à striptease ? Non merci. Tu connais déjà mon opinion concernant ce sujet.
Hoseok et Jackson (Un autre collègue et ami) pensent que je serais plus heureux en me mettant en couple .
C'est pour ça qu'ils font de leur mieux, sans que j'ai mon mot à dire , pour me caser avec la première venue.
Ils organisent des sorties , des fêtes ou encore se débrouillent pour y être invités puis par la suite me supplient de les accompagner.
VOUS LISEZ
|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ. ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.
FanfictionKim Taehyung ne cesse de faire le même rêve chaque nuit. Celui où il voit un petit garçon lui dire affectueusement les mêmes mots: "Je te donne mon trésor, Garde le bien précieusement, Hyung, Je t'aime" . Dans le but d'élucider le mystère de ce fame...