POV Taehyung.
Il est 14h et c'est l'heure de ma pause.
J'ai dit à Hoseok toute à l'heure que j'aimerais lui parler du rêve que je fais tout le temps.
Mais Jin nous a menacé de mort si le restaurant n'ouvrait pas avant qu'il finisse son café donc on a dû écourter notre conversation.
Mais maintenant que c'est notre pause et qu'il n'y a pas trop de clients, je peux lui en parler tranquillement.
Il me regarde attentivement tout en mangeant alors que je lui explique le rêve mais aussi cet événement qui m'est arrivé alors que j'avais 12 ans.
Moi: Je venais de subir une grosse opération donc il me fallait au moins deux ans de convalescence... Mes parents m'ont donc envoyé vivre chez mes grands parents près de la mer. Un endroit très calme.
Hoseok: *Mange*...
Moi: Ce qui est bizarre... C'est que je n'ai aucun souvenir de ces deux ans là...
C'est comme si , en arrivant là-bas , j'ai dormi pendant deux ans entier et après , au moment de rentrer chez mes parents, je me suis réveillé...
Tout est noir dans ma tête.
Hoseok: * fronce les sourcils*...
Moi: Je me souviens juste qu'à l'issue de ses deux ans , mes grands parents m'ont retrouver sur la plage, allongé sur le sable blanc complètement inconscient. J'avais perdu la mémoire des deux années où j'étais en leurs compagnie ... Le médecin du village avait dit que je m'étais sans doute cogné la tête violemment en nageant et que mes souvenirs allaient revenir... Mais ... Ça fait plus de 16 ans aujourd'hui et ils ne sont jamais revenus...
Hoseok: ... Et ce collier ?
Moi: Ni mes parents, ni mes grands parents ne savent d'où ça sort. Mais ils ont vu à quel point j'y tenais donc ... Ils m'ont laissé le garder.
Hoseok semble réfléchir en avalant des grosses boucher de son repas.
Puis son visage s'illumine et il me dit avec un grand sourire :
Hoseok: Allons voir la mer!
Je lève un sourcil.
Moi: ... Quoi?
Hoseok: Bah c'est logique ! C'est à cet endroit précis que tu as été retrouvé inconscient ! Si ça se trouve , en retournant là-bas , tes souvenirs te reviendront !
Moi: Tu crois?
Hoseok: Essayons!
Moi: Ça fait tellement longtemps que je n'y suis plus retourné.
Hoseok: Je serais là avec toi, je vais t'accompagner ! Demandons la permission à Hyung et allons-y.
Moi: ...
Je touche mon collier.
À l'époque, j'étais horrifié de ne pouvoir me souvenir de rien...
Je pensais être devenu fou...
Et cela , malgré les paroles réconfortantes du médecin et ma famille ...
Encore aujourd'hui, j'hésite à retourner là-bas.
Surtout depuis que grand-père est décédé.
Mais, ces rêves incessants m'intrigue de plus en plus.
Qui est ce jeune garçon dans mon rêve qui... Me dit ces mots avec autant de douceur ?
Est ce que je l'ai vraiment rencontré là-bas ? Ou c'est juste mon cerveau qui me joue des tours?
Si c'est la première option, est ce qui y vit toujours ?
Je dois savoir !
Alors...
Moi: D'accord. Retournons voir la mer.
À suivre.
VOUS LISEZ
|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ. ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.
FanfictionKim Taehyung ne cesse de faire le même rêve chaque nuit. Celui où il voit un petit garçon lui dire affectueusement les mêmes mots: "Je te donne mon trésor, Garde le bien précieusement, Hyung, Je t'aime" . Dans le but d'élucider le mystère de ce fame...