-Qu'est ce que c'est?
-Des plantes qui te permettront de respirer sous l'eau.
-Sous l'eau?
-Oui. Tu m'as dit une fois quand on était plus jeune que tu voulais bien visiter mon royaume. J'ai passé la majeure partie de mon temps à rechercher cette plante jusqu'à la trouvé. Elles permettront à ton corps de supporter la pression de l'eau quand tu t'enfonces de plus en plus sous l'eau.
- J'ai droit à une queue ?
- La mienne sera suffisante.
-Oh~
- Mais...Ces plantes ne sont efficaces que pendant quelques temps...
- Genre combien exactement?
-2h maximum.
- ...
-Promets moi de ne pas l'essayer sans moi. C'est trop dangereux. Tu pourrais y laisser ta vie.
-*Sourire rectangulaire* Promis. ^^
POV Taehyung.
Moi: Des œufs... Est ce que ça veut dire ce que je pense?
Jungkook: ...
Moi: Réponds moi!
Jungkook: Il faut que je rentre.
Moi: Quoi?
Il est 22h.
Nous sommes le 31 Décembre 19xx et je viens d'apprendre que je porte des œufs en moi.
Jeon Jungkook décide sur un coup de tête de s'en aller après avoir entendu que son père allait venir me chercher pour me tuer moi et les bébés-euh- œufs de bébés .
Jin et Hoseok qui ont tout entendu sont retournés en cuisine.
Jin nous a donné son bureau pour qu'on puisse discuter.
Nous avons dû fermer le restaurant à cause du scandale que faisait Jimin toute à l'heure. Il attirait trop l'attention en criant à qui veut l'entendre.
Jungkook: Taehyung... Je suis désolé. Mais il faut que j'arrête mon père-
Moi: Est ce qu'on peut parler d'abord.
Mes mains tremblent.
Jungkook le remarque.
Moi: J'ai ...Peur.
Je suis effrayé et ça se voit.
Pas besoin de lire dans mes pensées pour s'en rendre compte.
Jungkook me fait un câlin et me dit tendrement.
Jungkook: Pardonne moi.
Moi: ...
Jungkook: C'est allé tellement vite. En à peine quelques semaines seulement, te voilà ... Dans cet état parce que j'ai pas su me contrôler-
Moi: Ne t'excuse pas.
Jungkook: ...
Moi: Ce qui est fait est fait.
Jungkook: Tu n'es pas fâché contre moi?
Moi: Pourquoi je le serais?
Jungkook: On ne sort ensemble que depuis quelques semaines et je t'ai déjà encein-
Moi: Je ne suis pas fâché.
Jungkook: ...
On se sépare pour prendre une grande inspiration puis on expire pour se calmer.
Moi: On avait déjà prévu d'être ensemble pour toujours pas vrai?
Jungkook: C'est vrai.
Moi: Même si les oeufs ne faisaient pas vraiment partie du programme, je suis ... Heureux de pouvoir te faire ce cadeau. Même si je dois avouer que c'est ... Un peu... Terrifiant. Je m'étais résigné à ne jamais avoir d'enfants tu vois? Du coup... Ça vient chambouler mes plans...
Jungkook: Je comprends. C'est parce que je suis de sang royal. Je peux enceinter qui je veux. Peu importe le sexe .
Moi: *Rigole* ...
Il dit ça avec tellement de fierté que je ne peux m'empêcher de rigoler, le trouvant adorable.
Puis je me calme et demande:
Moi: Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Jungkook: ... Je vais rentré et discuter avec mon père. Lui proposer de te rencontrer. Après ça , je reviendrai pour te chercher. Dans trois jours
Moi: La mer est si loin . Comment comptes tu faire pour faire un aller-retour en si peu de temps.
Jungkook: Il existe des coquillages qui permettent d'ouvrir un passage quand on les casses. Mais seul les sirènes peuvent l'activité.
Moi: Je vois.
Jungkook: Je vais revenir te chercher. Tout ira bien.
Moi: Et si ton père ne veut toujours pas de moi même après m'avoir rencontré ?
Jungkook: ... Je renoncerais à mon titre.
Moi: ...
Jungkook: Et je viendrai vivre sur terre avec toi et nos bébés.
Il dit ça en touchant mon ventre.
Jungkook: ... On vivra heureux, vieux et comblé.
Moi: Je te fais confiance... Reviens moi vite.
À suivre.
VOUS LISEZ
|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ. ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.
FanfictionKim Taehyung ne cesse de faire le même rêve chaque nuit. Celui où il voit un petit garçon lui dire affectueusement les mêmes mots: "Je te donne mon trésor, Garde le bien précieusement, Hyung, Je t'aime" . Dans le but d'élucider le mystère de ce fame...