POV Taehyung.
Après cette nuit-là, mes rêves ...Ou plutôt mes souvenirs sont devenus beaucoup plus variés.
Avant, je revoyais ce même souvenir chaque nuit.
Mais depuis mon retour de la plage il y a maintenant un mois, d'autres souvenirs ont refait surface.
Des souvenirs agréables, doux ... Joyeux...
Qui me font pleurer à chaque fois...
Du plus profond de mon cœur, je désire le revoir.
J'ai donc décidé de retrouver sa trace .
Même si je ne sais pas par où commencer.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'y penser à cause du travail.
Nous sommes en décembre et le restaurant est bondé de monde chaque jour.
Je n'ai pas le temps de réfléchir à une stratégie pendant le boulot et quand je rentre à la maison le soir, je suis trop épuisé pour penser à quoi que ce soit.
Ce qui fait que depuis maintenant un mois, je n'ai toujours pas avancé dans mes recherches.
À la fin du service, à 23h , Jin nous rassemble pour nous annoncer quelque chose.
Jin: Nous ne sommes que quatre à gérer ce restaurant. Jackson et moi à la cuisine, Hopi et Tae au service. J'ai publié une annonce il y a quelques jours et deux personnes m'ont contactée. Demain, ils vont passer pour faire leur preuve, le premier est un ancien employé de bureau de 30 ans qui s'est reconverti et va nous donner un coup de main aux fourneau. Jackson, tu te charge de lui.
Jackson : À vos ordres!
Jin: Le second est un étudiant en sixième année de médecine qui travaillera à temps partiel, trois fois par semaine. Tae, tu t'occuperas de lui.
Moi : Un étudiant en médecine ? S'il a les moyens de se payer ce genre d'étude, pourquoi travailler dans un restaurant en parallèle ?
Jin: Il doit avoir ses raisons. Même si j'avoue que ça m'intrigue mais ne le harcèle pas de question s'il te plaît.
Moi: D'accord.
Jin: C'était tout. Vous pouvez rentrer vous reposer.
On va se changer puis avec Hoseok, on rentre tranquillement à pieds chez nous.
On se dit bonsoir et chacun rentre dans son appartement.
Je prends ma douche puis me jette sur mon lit.
Moi: Quelle journée ~
Je me mets sur le dos, face au plafond puis mes paupières deviennent lourdes.
Je finis par rejoindre les bras de Morphée.
- Je te trouve très différents des gosses de ton âge.
- J'ai déjà 10 ans. Et toi t'as que 12 ans.
- Mais tu reste plus jeune que moi.
- Mhm ...
- Appeles moi Hyung.
- Hyung?
- Oui.
- TaeTae c'est mieux.
- *Soupire* Tu recommence...
- *Rigole*...
- ...
-*Regarde Tae* ... J'adore tes yeux.
- ...
- ... J'aimerais qu'ils soient mien.
-Il faudrait que je me les arrache.
- Non pas besoin.
- ...
- Tu n'as qu'à être à moi tout entier.
- ...
- ...Tu me trouves bizarres ?
- ... Non.
- ...
- Ne change jamais... Jung-
Moi: *Se réveille*... Jung ... Il s'appelle Jung?
Je me redresse puis masse mon visage .
Je me suis réveillée avant mon alarme.
Je saute hors du lit, me prépare puis me rends devant la porte de l'appartement de Hoseok.
Je prends les doubles des clés qu'il m'a donné (Il a aussi les miennes) , ouvre la porte puis entre avant de faire éruption dans sa chambre et crié comme il fait pour moi:
Moi: LÈVE TON CUL DE CE LIT HOSEOK!
Il sursaute et me lance son oreiller.
Je rigole.
Je lui laisse le temps de se préparer puis nous nous rendons au restaurant.
Il est 7 h le restaurant ouvre à 10h donc on en profite pour faire un deuxième nettoyage du restaurant quand l'un des deux nouveaux employés arrivé.
Le cuistot.
Il nous salut puis va dans le bureau de Jin.
Le temps passe.
On ouvre le restaurant.
Mais celui dont je dois me charger n'est toujours pas là.
Ça commence mal.
Heureusement, il n'y pas encore énormément de gens dans le restaurant.
Je m'occupe de servir un client quand j'entends la cloche de la porte s'ouvrir .
Je ne calcule pas, me disant que Hoseok va s'en occuper.
Cependant...
Lorsque la voix du nouvel arrivant s'élève.
Je suis comme pris d'un frisson dont j'ignore l'origine.
Je me tourne lentement, les battements de mon cœur accélèrent.
Je le regarde. Il discute avec Hoseok.
Je fronce les sourcils.
Ne comprenant pas la réaction de mon propre corps.
Je m'excuse auprès du client puis quitte les lieux.
Hoseok remarque mon mal aise et m'appelle mais je ne me sens pas bien du TOUT donc je me précipite aux toilettes où je vomis.
Hoseok: Taehyung ? Ça ne va pas?
Moi: Non... J-Je ne me sens pas- *Vomi*...
Hoseok: Je vais appeler Jin!
Je ne l'entends plus.
Je finis par sortir de la cabine des toilettes et je me retrouve face au nouvel arrivant.
??: Ça va mieux ?
Il me tend un petit paquet.
Moi: Je...Je crois pas non.
Je regarde le paquet .
Au moment où je le saisi , nos doigts se touchent.
Me provoquant le même frisson que toute à l'heure, je relève mes yeux pour le regarder.
Il me regarde aussi.
Merde...
J'ai de nouveau la nausée.
Hoseok revient avec Jin et en même temps.
Hoseok: Taehyung ... Voilà Jin- TAEHYUNG NON!
Moi: *Vomis* ...
Je vomis sans prévenir sur le nouvel arrivant avant de tomber comme une fleur dans ses bras.
À suivre.
VOUS LISEZ
|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ. ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.
FanfictionKim Taehyung ne cesse de faire le même rêve chaque nuit. Celui où il voit un petit garçon lui dire affectueusement les mêmes mots: "Je te donne mon trésor, Garde le bien précieusement, Hyung, Je t'aime" . Dans le but d'élucider le mystère de ce fame...