Chapitre VII.

144 22 0
                                    



POV Taehyung.



Moi: Hoseok agit bizarrement ces derniers temps.

Jungkook : *Mange avec. Appétit*...

Moi: Ya pas que lui, Jin et Jackson aussi. J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai le dos tourné, ils s'enferment dans le bureau de Jin pour comploter je ne sais quoi!

Jungkook: *Mange* Tu devrais être *Mâche* habitué.

Moi: Justement, ça m'inquiète parce qu'à chaque fois qu'ils font ça , c'est qu'ils ont trouvé une nouvelle idée pour me mettre avec quelqu'un.

Jungkook qui était concentré sur ce qu'il mange lève enfin sa tête pour me regarder, un peu surpris.

Jungkook: Te mettre avec qui?

Moi: Je ne sais pas.

Jungkook: Ça ne doit pas arriver!

Il dit ça en se levant d'un coup. Je le regarde, un peu étonné de sa réaction.

Il se rassoit et poursuit:

Jungkook: Je veux dire ...Euh... Pas si tu n'as pas envie.

Moi: Exactement! J'ai pourtant dit et redit que je suis bien seul. Mais ça, ils s'en moquent.

Nous sommes chez moi.

Aujourd'hui, est un jour où ni moi, ni Jungkook ne travaille.

L'autre soir , je lui avais proposé de faire ce qu'il souhaitait pour m'excuser pour le vomi sur ses vêtements.

Et aujourd'hui, alors que j'étais devant la télé bien au chaud , la sonnette a retenti et quand j'ai ouvert la porte , c'était lui.

Il m'a dit: C'est le moment de te faire pardonner en passant une journée entière avec moi.

Bien sûr, j'ai accepté en disant:
Avec plaisir.

C'est pour ça que nous sommes dans mon salon, assis confortablement devant la télé avec de bonnes choses à grignoter sur la table basse.

Moi: Nous sommes devenus comme une famille avec le temps ... Et je sais qu'ils ne veulent que mon bonheur. Mais je ne me sens juste pas à l'aise avec qui que ce soit.

Jungkook : *Mange*...

Moi: C'est difficile à expliquer.

Il pose son assiette vide sur la table et se tourne complètement face à moi.

Jungkook: Ce n'est pas difficile. Dit juste clairement ce que tu ressens.

Je le regarde, prends une grande inspiration puis commence à parler.

Moi: À chaque fois que je me mets en couple avec quelqu'un , je ressens cette même sensation de ne pas être à ma place. C'est comme si...

Je tiens mon collier.

Moi: ... Il y avait quelqu'un d'autre avec qui je... 

Je soupir.

Jungkook: ...

Moi: ...

Jungkook: Tu attends quelqu'un.

Moi: ...*Le regarde*...

Jungkook: Tu as essayé mais ça n'a pas marché parce qu'au fond de toi, tout ton être te crie que tu lui appartiens.

Moi: ...

Jungkook tend sa main lentement vers moi.

Est ce qu'il veut encore toucher mon collier ?

Je recule .

|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ.  ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant