POV Hoseok.
<<Réunion d'urgence!>>
C'est le message que Jackson et moi avons reçu de la part de Jin.
Nous voilà donc dans son bureau à parler à voix basse pour ne pas attirer l'attention .
Moi: "Tu es revenu".
Jin: Quoi?
Hoseok: C'est ce que j'ai entendu dire le nouveau le jour où il était au chevet de Taehyung. Après lui avoir vomi dessus.
Jin: À bon? Bizarre.
Moi: Mouais...
Jackson : Il n'y a pas que ça . Depuis qu'il travaille ici, il n'arrête pas de le regarder. D'une façon qui ne trompe pas.
Jin: Tu l'as remarqué aussi?
Jackson : Yep.
Moi: Taehyung lui plaît. Et ce dernier est le seul à ne pas le voir.
Jin: Ça sent le coup de foudre à plein nez quand ils sont dans la même pièce.
Moi: Moi j'ai plus cette impression bizarre que le nouveau connait déjà notre Tae. Mais ce dernier ne semble pas le connaître.
Jin: Tu proposes qu'on fasse quoi?
Moi: Mhm...
Jin: Intelligent, belle gueule...
Jackson : Il sent bon...
Moi: Et il est bienveillant...
Jin: Reste plus qu'à savoir s'il masse bien les pieds.
Moi: À part ça , il est parfait... Qu'est ce que tu en penses Jackson?
Jackson: ...
Moi: ...
Jin: ...
Jackson: Passons à l'attaque!
D'un commun accord, on sort du bureau de Jin pour retourner travailler comme si de rien était.
Cela fait pratiquement un mois que nous avons engagé les deux nouveaux.
Le cuistot en smoking et la gueule d'ange aux milles et unes tatouages.
Ils font du bon travail.
Mais nous avons remarqué que la gueule d'ange craque pour Taehyung.
Et ce dernier ne semble pas le remarquer.
En tant qu'amis et Hyungs, il est normal qu'on leur donne un petit coup de pouce à tout les deux.
Parce que sinon, il ne se passera jamais rien.
C'est ainsi qu'après notre petite discussion nous œuvrons chaque jour dans le but de casé notre très cher Taehyung.
Les jours passent.
On les envoie faire les courses à deux, parfois Jin fait en sorte qu'ils restent les derniers au restaurant pour la fermeture.
Jackson les enferme dans la réserve pendant tout l'après-midi une fois.
Sans aucun résultat satisfaisant.
De mon côté , je demande de temps en temps à Jungkook de raccompagner Tae chez lui en prétextant avoir un truc à faire , que je ne peux pas rentrer avec lui et que je m'inquiète qu'il rentre tout seul.
Mais hélas , même après deux semaines de dure labeur, il n'y a aucune évolution entre eux deux.
Nous revoilà donc dans le bureau de Jin, complètement à court d'idée.
Jin: Une corvée symbolique ?
Moi: Déjà fait et ça n'a pas marché .
Jackson: ... Pourquoi pas les donné... Ah non non , ça sera trop suspect. Taehyung va comprendre ce qu'on cherche à faire .
Moi: Mhm...
Jin: Ah! J'ai une idée !
Jackson et moi on tourne nos têtes pour regarder Jin.
Jackson : oui?
Jin: J'ai un ami qui tient un grand restaurant trois étoiles à Séoul. Il m'avait demandé si je pouvais lui donner un coup de main en l'envoyant deux serveurs assez compétents et qui sauront garder leur sang froid en toute circonstance pour les fêtes .
Moi: Mais oui! Un voyage en tête à tête !
Jackson : Même si c'est pour le travail, ça va leur permettre de se rapprocher un peu!
Jin: Et puis d'ici la semaine prochaine, c'est les vacances de Noël, la belle gueule sera en congé de Noël !
Jackson: Bonne idée!
Jin: Donc je vais répondre à mon ami et avertir Taehyung et la belle gueule pour qu'ils se préparent à partir dès la semaine prochaine !
Moi: Ça marche!
Jackson: J'espère vraiment que ça va le faire cette fois-ci.
Moi: Moi aussi.
Jin: C'est vraiment épuisant de jouer les entremetteur-
La porte s'ouvre sur Taehyung.
On tourne tous nos têtes pour le regarder et on arrête de parler.
Taehyung: Euh... Je vous dérange?
Jin: Oh non non non
Jackson : Pas du tout!
Moi: Absolument pas! Bienvenue ! Entre!
Taehyung: ... O...k. C'était juste pour vous dire que ... Jungkook et moi avons fini de tout nettoyer et... On est sur le point de partir.
Moi: Oooh.
Taehyung: ... *Regarde Jin*...
Jin: *Sourire*...
Taehyung : *Regarde Jackson*...
Jackson : *Sourire*...
Taehyung: *Regarde Hopi*...
Moi: *Sourire* Quoi?
Taehyung: ... Rien. Bonne nuit.
Il s'en va puis on soupire.
Jin: Vous croyez qu'il a compris qu'on parlait de lui?
Moi: Non je ne pense pas.
Jackson: Bon! Nous avons donc notre solution concernant l'opération "Il faut absolument casé Taehyung" qui dure depuis plus de 5 ans ...
Moi: Taehyung va enfin être heureux.
Jin: Oui.
Jackson: ... J'ai hâte .
Jin+Moi: Nous aussi!
À suivre.
VOUS LISEZ
|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ. ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.
FanfictionKim Taehyung ne cesse de faire le même rêve chaque nuit. Celui où il voit un petit garçon lui dire affectueusement les mêmes mots: "Je te donne mon trésor, Garde le bien précieusement, Hyung, Je t'aime" . Dans le but d'élucider le mystère de ce fame...