Chapitre XV.

117 16 0
                                    



Pdv Jungkook.




Sirène: Violation de la loi n°213 qui stipule qu'une sirène de sang royal ne doit en aucun cas s'aventurer en dehors de la cité sans escorte. Violation de la loi n°630 qui stipule qu'il est interdit à une sirène de sang royal d'entrée en contact avec un surfacien sauf en cas d'extrême nécessité diplomatique.Violation de la loi n°4 qui stipule qu'il ne faut jamais emporter de l'eau de notre mère la mer en dehors de son environnement naturel pour des raisons personnelles et futiles. Violation de la loi n°600 qui stipule qu'une sirène de sang royal n'a le droit d'entretenir une relation, quelqu'en soit là nature, avec un surfacien.

Moi: ...

Roi: Voici là les lois que vous avez violé, prince héritier. Alors que vous n'étiez qu'une jeune sirène , vous avez quitté la cité royal sans escorte et vous avez noué des liens d'amitié avec un jeune surfacien... Cet acte a été pardonné après votre décision d'effacer la mémoire du dit surfacien. Cependant, j'ai appris de source sûr que vous avez recommencer à fréquenter des surfaciens. D'où votre absence ces derniers mois.

Le ministre du pacifique nord prend la parole:

Chen: Où étiez vous et avec qui?

Moi: ...

Chen: Avec combien de surfaciens vous avez été en contact ? Et avec quelle proximité?

Moi: ...

Chen: Tsk!

Le ministre de l'Atlantique Sud:

Leo: Avez vous coucher avec un surfacien ? Si oui, combien de fois?

Moi: ...

Le ministre de l' océan Austral:

Taemin: Votre sang vous permet de procréer avec qui vous voulez, avez vous commis l'erreur d'enceinter un ou une surfacienne?

Moi: ...

Taemin: Espèce de-

Roi: Pas de ça ici Taemin.

Taemin: ...

La ministre du pacifique sud:

Hyolyn: Comptez vous garder le silence pendant longtemps ? Nous avons besoin de vous écouter pour donner un bon verdict-

Moi: À quoi bon? Je sais pertinemment que vous avez déjà décidé de mon sort, des années avant ce jour... Pourquoi continuer de faire semblant ?

Hyolyn: *Petit sourire en coin*...

Moi: Oui. J'ai enfreint plusieurs loi! Je les ai "violé" comme vous le dites si bien! Mais ... Qui d'entre vous n'a jamais fait cela? Tous ici êtes des criminels! À la différence de moi, vous avez caché vos méfaits.

Hyolyn: Tais toi!

Moi: Moi! J'ai eu le courage d'être qui je suis aux yeux de tous! D'aller et venir comme bon me semblait sans me cacher ! Je n'ai pas été hypocrite ! Ni sournois ! Non! J'ai été moi du début à la fin.

Je marque une pause puis dit fièrement :

Moi: J'aime un surfacien. Je suis fou de lui! Et j'ai décidé de renoncer à mon titre de prince héritier, à ma nature de sirène pour vivre à ses côtés le temps d'une demie année de vie humaine !

Chen: Comment !?

Taemin: Sacrifier ton immortalisé pour ne vivre que 40 ans aux côtés d'un surfacien !?

Moi: Ces quarante années seront les plus belles de ma vie. Parce que je serais avec lui.

Hyolyn : Ça se voit qu'il a été ensorcelé !

|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ.  ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant