Au beau milieu de la nuit, le sourire aux lèvres et le cœur battant la chamade, un garçon de 12 ans se précipite sur la plage non loin de l'endroit où il vit avec ses grands-parents.
La cause de sa précipitation ?
Il a fabriqué tout seul , un bracelet de coquillages qu'il compte offrir à son seul et unique ami, Jung.
Jung est un garçon mystérieux qui adore chanter et se "déguiser" en sirène.
Il l'aime énormément et c'est réciproque.
Il adore discuter avec lui, l'entendre chanter et construire des châteaux de sable avec lui.
Jung est plus jeune que lui et pourtant il sait beaucoup de choses sur le monde.
Les deux amis , se sont donnés rendez-vous sur la plage.
"Quand la lune sera très haut dans le ciel" a t-il dit lorsqu'ils se sont séparés hier soir.
Le garçon de 12 ans est arrivé une heure plus tôt.
Il attend pendant de longues minutes jusqu'à ce que son ami fini par se montré.
Lui qui affiche toujours un sourire aux lèvres , a le visage fermé.
Inquiétant le garçon de 12 ans.
- Jung?
- ...
- ...
- Hyung... Je suis désolé.
- ...
Le garçon de 12 ans est surpris de voir son ami sortir de l'eau , les cheveux et les yeux de couleur bleu.
Il s'avance et ses pieds touchent le sable puis se met en face de lui.
Avant de dire:
- Je suis venu te dire adieu.
- Quoi? Pourquoi ?
-Je vais devoir m'en aller.
- Aller où ?
- Dans un endroit où tu ne peux pas me suivre...
-...
Le garçon de 12 ans , regarde par-dessus l'épaule de Jung et constate qu'il y a plusieurs autres personnes dans l'eau qui les observent.
Eux aussi ont la même apparence que Jung.
Ils regardent le garçon avec dégoût et mépris.
Le garçon comprend à peu près la situation.
Ces personnes ne veulent pas que Jung et lui restent amis.
Il dit:
- Je refuse!
- Hyung.
- Tu m'as promis, qu'on ne se séparera jamais!
-...
- Que tu m'emmenras visiter ta maison sous l'eau et que tu me présenteras à ta famille et ensuite... Tu feras de moi ton "partenaire"... *Sanglot*... Même si je ne sais pas ce que ça veut dire*Larme* J-Je refuse...D-De te laisser partir.
Jung s'approche du garçon de 12 et lui fait un câlin avant de glisser quelque chose dans sa main avant de s'éloigner et de dire:
-Je te donne mon trésor-
VOUS LISEZ
|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ. ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.
FanfictionKim Taehyung ne cesse de faire le même rêve chaque nuit. Celui où il voit un petit garçon lui dire affectueusement les mêmes mots: "Je te donne mon trésor, Garde le bien précieusement, Hyung, Je t'aime" . Dans le but d'élucider le mystère de ce fame...