POV Taehyung.
Jin: Vous voulez vraiment prendre des vacances alors qu'on approche de la période des fêtes de fin d'année !? Non.
Hoseok: Hyung! C'est une question de vie ou de mort!
Moi: N'exagère pas Hopi...^^'
Hoseok: Bah c'est la vérité!
Deux semaines sont passées depuis que je me suis confié à Hoseok.
Et aujourd'hui, on essaie de convaincre Jin de nous laisser partir pendant un week-end entier à la plage.
C'est vrai que ça sonne comme des vacances.
Mais nous n'y allons pas pour des vacances.
Nous y allons pour élucider le mystère derrière ce rêve récurent.
Jin: Tu penses vraiment que je vais gober ça Hopi!? Je te connais , je sais que t'aime t'amuser et qu'en aucun cas tu iras à la plage sans passer du bon temps avec quelques minettes en chaleur-
Hoseok: Puisque je te dis qu'on n'y va pas pour s'amuser !
Moi: Hoseok a raison Jin Hyung.
Jin: ...
Moi: En réalité, je veux y aller pour voir ma grand-mère. La dernière fois qu'elle m'a vue, j'avais 12 ans . Et Hoseok m'accompagne parce que ça me stresse d'y retourner seul.
Jin: Mhm... D'accord.
Hoseok: Donc quand c'est Taehyung qui parle tu lui crois direct !
Jin: Tae n'est pas un obsédé du sexe comme toi. Voilà tout.
Hoseok: Tsk!
Je rigole à cause de la tête que Hoseok fait puis nous allons nous changer après avoir fermé le restaurant.
On rentre .
Et deux jours plus tard, nous voilà sur la route , direction le village natal de mon père.
On discute tout en écoutant la musique pour ne pas nous ennuyer sur le chemin et plusieurs heures plus tard , on arrive au village.
Ma grand-mère vit non loin de la plage, dans un endroit isolé du village et difficile d'accès en voiture.
Donc, on gare la voiture de Hoseok chez les Han, des amis à ma grand-mère puis on continue le chemin à pieds.
Hoseok : Heureusement qu'on n'a emmené comme bagage que des sacs à dos.
Moi: Oui. La route s'est vraiment détérioré avec le temps. Je me demande comment grand-mère fait chaque jour.
Hoseok: Ceux du village doivent sûrement lui donner un coup de main.
Moi: Oui. Tu as raison.
On avance jusqu'à arriver à la maison.
On entend les vagues.
Je souris, me sentant nostalgique.
Moi: La plage se trouve derrière ces grands rochers.
Hoseok regarde.
Puis on va toquer devant la porte de la maison.
Grand-mère ouvre et elle pleure, émue de me voir avant de me prendre dans ses bras.
Puis elle me lâcher pour me regarder de haut en bas.
Grand-mère: Mon petit biscuit... Tu as tellement grandit regarde toi! Tu es si beau! Oooh mon dieu tu ressembles à ton père maintenant mais en plus beau.
VOUS LISEZ
|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ. ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.
FanfictionKim Taehyung ne cesse de faire le même rêve chaque nuit. Celui où il voit un petit garçon lui dire affectueusement les mêmes mots: "Je te donne mon trésor, Garde le bien précieusement, Hyung, Je t'aime" . Dans le but d'élucider le mystère de ce fame...