Chapitre XII.

123 18 0
                                    




















-Kookie~ Mon collier me manque~

- Je t'en fabriquerai un autre beaucoup plus beau.

- Fais le avec des coquillages.

- Des coquillages ?

-Oui. Comme le bracelet que je voulais te donner la nuit où on s'est quitté. 

- Je l'ai gardé.

-Vraiment?

-Oui. Mais , il est devenu beaucoup trop petit.

- ...

-Je l'ai gardé pour le donner à notre enfant.

- *Rigole*...

-... Pourquoi tu ris?

- Jungkook. On ne peut pas avoir d'enfants. Sauf si on adopte.

- ...

- Nous sommes deux mecs. *Touche mon ventre* Il y a pas moyen qu'une graine évolue dans ce ventre-...

- ...*Petit sourire* ...










Comme réponse, j'ai eu droit qu'à un petit sourire.

Un sourire que je trouvais énigmatique mais aussi incroyablement sexy.










Un sourire que je pensais sans sous entendu .








POV Taehyung 



Jin:Kookie, Taehyung! Vous avez fait du bon travail! Mon ami aurait voulu vous garder au moins jusqu'au jour du nouvel an mais vous avez déjà des obligations avec MON restaurant. ^^ Donc je compte sur vous tous pour assurer le service de la veille du nouvel an !

Hoseok: Ça va bien se passer. Comme chaque nouvel an.

Jackson: Yep!

Jin: Bon! C'est l'heure d'ouvrir le restaurant.

J'ouvre le restaurant et c'est parti pour de longues heures de service.

Nous sommes le 31 décembre 19xx. La veille du nouvel an.

D'ordinaire, les gens se regroupent en famille ou entre amis , attendant patiemment le décompte des secondes avant le début des feux d'artifices pour célébrer la nouvelle année.

Mais pour nous, qui sommes loin de nos familles, nous célébrons la veille du nouvel an au restaurant, entre les fourneaux et les commandes des clients.

À vrai dire , on ne fête pas vraiment.

Non.

Nous sommes bien trop occupé.

Surtout que c'est durant cette période qu'on a plus de clients.

Et pour inciter encore plus de gens à venir.

Tout le monde s'est mis sur son trente et un. 

Jungkook est vraiment un beau spécimen de la nature.

Non mais regardez moi ce cul!

Avec ses cheveux mis long et son percing à la lèvre, il est juste beaucoup BEAUCOUP TROP sexy...

Avec ce costume en plus, il ressemble vraiment au mec sculpter que je vois dans les musées à la télévision. 

Un vrai dieu grecque...

|| 𝔘𝔫𝔡𝔢𝔯 𝔗𝔥𝔢 𝔖𝔢𝔞|| ᵛᵏᵒᵒᵏ.  ʕ•ᴥ•ʔᵐᵖʳᵉᵍ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant