05. Retrouvailles

67 6 11
                                    




J'avais l'impression que cela faisait une éternité que j'étais dans cette pièce.

Mes jambes étaient collées contre ma poitrine et je n'arrivais pas à bouger un orteil. J'avais sans cesse la peur que quelqu'un n'arrive pour me coller une balle dans la tête ou de nouveau me traîner dehors pour m'enterrer vivante.

On m'avait ramené dans cette pièce tout de suite après que les consignes d'un des hommes aient été données.

"Appelez Scott immédiatement."

Je ne comprenais pas vraiment. Sur le coup, mon cœur s'est arrêté. Mais cela ne pouvait pas être lui, si ?

Non, c'était impossible, il ne ferait jamais ça. Il existe d'autres Scott sur terre.

Je ne savais pas ce qui se tramait ici, mais je savais juste que je voulais rentrer chez moi et ne plus jamais sortir.

Mon visage était recouvert de sueur et de larmes séchées, ainsi que de la terre qui me tirait la peau. Je devais avoir une mine affreuse et l'un de mes rêves était de prendre une douche. Mais depuis qu'on m'avait ramené ici et qu'on avait fermé la porte, je n'ai plus reçu une visite. Ma gorge me grattait dû à la déshydratation, ma vessie commençait à souffrir et mes yeux se fermaient tout seuls.

Je me demandais depuis combien de temps j'étais ici. Lorsque l'on m'avait traîné dehors, il faisait jour, il y avait simplement un brouillard accablant et glacial. Maintenant, j'avais comme la sensation que la faible lumière de la fenêtre faiblissait, comme si, enfin, le soleil prenait congé.

J'étais épuisée. Je ne peux m'empêcher de me poser des questions quant à ce qui s'est passé. J'avais la sensation d'être encore dans un cauchemar. Se poser des questions, c'est usant, quand on n'obtient jamais de réponses.

Un soupir passe entre mes lèvres. Ma tête se pose sur mes genoux recroquevillés. La seule chose que je pouvais faire, c'était attendre. Comme toujours.

**

Mes yeux s'ouvrent brusquement lorsque j'entends la porte de la pièce s'ouvrir. Ma tête se relève soudainement, et je pose mes yeux sur les deux hommes face à moi.

Ce Jake Richardson, se tenant appuyé contre la porte, un visage impassible.

Et mon frère.

Scott était là, la respiration saccadée, le visage paniqué. Il me regarde avec de grands yeux, comme s'il ne comprenait pas ce que je fais ici. Ça tombait bien, moi non je ne comprenais pas ce que je faisais ici.

Il regarde Jake, d'un visage épuisé.

— Jake, je t'interdis de faire du mal a ma sœur.

Il ricana amèrement.

— Elle a surpris les gars en train de buter quelqu'un. Tu crois vraiment qu'on allait la laisser en vie ? Dit-il d'une voix cinglante.

Il sort une cigarette de sa poche, et la met entre ses lèvres. Scott soupire, et se passe une main dans ses cheveux.

— Si vous la tuez, c'est moi qui vais te buter. Dit cette fois-ci mon frère en se rapprochant de Jake, qui allumait sa cigarette comme si tout était normal.

— Tu sais bien que ce n'est pas moi qui prend les décisions ici. Si tu veux qu'elle reste en vie, t'en discutera avec lui.

Scott soupire de nouveau.

STONEHEARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant