// PDV TP // 22h30 ⚠️⚠️ violence et agression sexuelle ⚠️⚠️Je décide d'aller me mettre en pyjama pour aller dormir. Après mettre mis en pyjama je vais dans mon lit pour dormir sauf que mbp rentre dans ma chambre.
Alors comme ça on emmerde son monde au lycée ? Me demande t il
Nn je l ai fais pour protéger Ninon , elle se fait harceler par c est de peste ! Dis je
La peste ici c'est toi ! Dit il en se rapprochant dangereusement Tu gâches la vie de tout le monde putain ! Et là il attrape mon cou et commence a serrer Écoute moi bien petite salope ! Tu vas arrêter de te faire remarquer au lycée. Est ce clair ? Je hoche la tête Maintenant tu déshabilles ! Il relâche ma gorge il part fermer les volets mais laisse les fenêtres ouvertes car il fait chaud.
Il défet sa ceinture, baisse son pantalon et se retrouve en caleçon. Quant à moi je prends mon temps mais lui ça ne lui plaît pas. Il me pousse contre la lit, enlève le bas de mon pyjama et je me retrouve en culotte . Il me tire par le bras pour enlever mon haut. Bien évidemment j ai pas de soutien gorge. Il commence a enlever son caleçon et ma culotte. Mbp m'attrape part le cou et commence à rentrer brutalement, il fait des vas et viens hyper violent. Je cris malgré qu'il me sert de plus en plus fort la gorge avec sa main pour que j'arrête de crier et avec l'autre il touche mes seins . Au bout de 10 min sans arrêter une seule seconde il se retire et me retourne , re rentre et continue les vas et viens brutaux. Apres 5 min , il m'assoit sur mon lit, et il me demande de le sucer . Il prend ma tête et l'accompagne dans les vas et viens.
Moi j'ai fais ce qu'il me demandait en criant et en pleurant. J'ai mal partout. Après ça il a répété 3 fois de suite tous ceux qu'on a fait. Phillipe est partit vers 1h-1h30 du matin me laissant enfin en paix. A force je n'arrive plus à pleurer ça devient impossible. Et tout ça à cause de qui JAVON !! ce petit con ma détruit. J ai pas dormi de toute la nuit et j'ai pas été en cours. J'ai aussi fais 2-3 traits sur mes cuisses histoire de me soulager un tout petit peu.⚠️ fin ⚠️
// PDV JAVON // jeudi 22h30 (en gros on va voir le ce qui c'est passé chez Javon pendant ce que Tp vivait )
En sortant de la maison, ma mère m'attrape part l'oreille pendant que les 3 autres marchent derrière nous. Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure. Arrivée à la maison je me suis fait allumer pars ma mère et mon père. Ils m'ont dit que j'étais irrespectueux, égoïste, et encore plein de choses. Ils m'ont punis de pc et de boxe. Je me dirige vers ma chambre et aperçois Jaden assis sur mon lit.
Que fait tu ici Jaden ? Demandais je au principale concerné
Ce n est pas cool ce que tu as fais là bas. On n'a rien fait de méchant, on a juste défendu Ninon de ce que m'on ex et ta pute lui font vivre. Me dit il
Coco n'est pas une pute , et à cause d'elle je suis punie de boxe et de pc !
Alors non ce n'est pas sa faute mais la tienne. TU as commencé, TU n'aurais pas commencé, TU ne serais pas punie. Dit il sur de lui
Bon j'en ai marre de parlé de cette histoire à la con. Bouge ma chambre je vais me coucher. Dis je en me retournant pour me diriger vers ma salle de bain. Je rentre et j'entends la porte de ma chambre ce fermer TRÈS délicatement.
Bref je vais me coucher.
Le lendemain, j'ai trop mal dormi pour vous expliquer j'ai entendu crier. Je pense que c'est chez les Smith mais je suis pas sûr. J'ai été en cours, j'ai traîné avec les mecs à pars jaden qui lui été avec Ninon. Étonnant que la garce ne soit pas là. Le reste de ma soirée j'ai rien fais.
VOUS LISEZ
Enemy to lover // Javon and TP
FanfictionHello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un ga...