// PDV JAVON //1 semaines plus tard, vendredi 16.00
Pendant la deuxième semaine des vacances nous n'avons pas eu de nouvelles de Tp rien, ni à Jaden, ni à Ninon, ni à moi. Elle ne répond à aucun de nos messages même pas un vu. Mardi, Ninon est venu à la maison et elle nous a proposé d'aller toquer chez elle mais c'est Kiara sa demi sœur qui nous ouvert. On lui a demandé de l'appeler et elle nous a dit qu'elle n'était pas là. Mais on est pas dupe on sait qu'elle est à l'intérieur. Peut être la rentrée, elle viendra nous parler. Avec Jaden et Ninon on essaye de trouver, pourquoi elle m'a dit ça l'autre soir. Elle a beau nous dire qu'il n'y rien, on sait tous que c'est faux. Avec Jaden on a pris une décision radicale d'en parler a nos parents pour savoir ce qu'ils en pensent, en temps normal on l'aurait fait avec jayla mais on la voit presque plus, avec ses vacances avec Kylie et son emménagement avec Nat. Elle vient presque plus, ça va faire 2 mois je l'ai pas vu. Maman nous a dit qu'elle allait revenir nous voir le week-ends prochain.
Je pars direction la chambre à Jaden pour lui dire de venir avec moi, pour discuter de Tp. Une fois en bas avec mon jumeau on se dirige vers la salle à manger.
Papa, maman, on peut vous parler svp ? Demande Jaden en pénétrant le salon
// PDV TP //
Une semaine, une semaine que je ne leur ai pas adressé la parole. Je ne regarde pas leurs messages. Je ne répond pas à leurs appels. J'ai passé la semaine avec Kiara. Elle repart dimanche. On a passé la semaine dans ma chambre à discuter de tout et de rien. Je leur expliquer ce qui s'est passé avec Ninon, Jaden et Javon. Elle m'a conseillé d'aller leur parler, mais je ne veux pas pour l'instant car ça ma énervé de leur dire d'arrêter et il continuaient. C'est compliqué à comprendre. Je ne veux pas être aidé. Et vous voulez savoir le pire, la rentrée c'est lundi dans deux jours. Je veux pas que Kiara reparte , ça fait du bien de passer la semaine à lui parler. Philippe ne m'a pas embêter de toute la semaine même pas une remarque rien,limite un paternel responsable. ce qui n'est pas le cas. Lundi je passerai mes récréations aux toilettes.
J'ai prévu de ne rien faire pendant le week-end, à part regarder une série rien d'autres. Comme toute cette semaine, j'ai rien fait du tout.
// PDV JAVON //
On vous écoute nous dit notre père, pendant que nous prenons place sur le canapé.
On voudrait vous parlez de Tp dis je en les regardant à tour de rôle, ma mère hoche la tête pour nous insister à continuer
On leur explique la soirée, puis le lendemain à la plage et son comportement quand on en parle
Est ce que son beau père vous à parler de quelque chose ? dis mon jumeau
Non il ne nous a rien dit à ce sujet répond mon père
Vous ne pouvez pas la forcer ça c'est sur mais attendez qu'elle vous en parle ça viendra avec le temps dit ma mère
Mais maman si elle nous en parle pas m'impatientais je
Attend Javon ne soit pas impatient dit elle d'un ton calme
Mais je m'inquiète pour Tp moi dit jaden à bout de la situation, les larmes aux yeux. Ma mère se leva et le pris dans c'est bras
Ne t'inquiète jaden, elle t'en parlera si ça ne va pas bien tu le sais ça dit elle en le serrant plus fort dans ses bras.
VOUS LISEZ
Enemy to lover // Javon and TP
FanfictionHello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un ga...