Chapitre 21 : Je t'aime

215 7 14
                                    



// PDV TP //

La sortie scolaire c'était il y a plus d'1 mois. Après ce qu'il sait passé avec Javon c'était un peu bizarre genre l'ambiance n'était plus du tout la même. On s'évite un peu enfin je l'évite un peu. On se parle c'est pas le problème mais voilà quoi. Je ne passe pas une seule journée sans penser à cette soirée . Sinon le reste de la sortie on a continué à aller à la piscine, la plage et les visites en ville. Une fois revenu on a repris les cours les 3 guignols ont arrêté de nous emmerder après le fameux jour de la soirée.

Là nous sommes en vacances pendant 2 semaines et dans 6 jours c'est mon anniversaire. Le 16 mars ( ma vrai date d anniversaire ☺️) personne ne le sait enfin je pense je ne me souviens pas en avoir parlé. Après je préfère ne rien dire . Ça fait 2 ans je ne l'ai pas fêté. Mais lui venais dans ma chambre pour le fêter et ça toute la journée et toute la nuit. C'est vraiment le jour que j'appréhende dans l'année.

Enfin bref, là je suis dans ma chambre il est 19.00. J'ai lu mon livre préféré un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble. Vraiment incroyable ce livre. Les garçons quant à eux, ils sont partis au parc faire un foot avec Marius, Louis et Isaac. Je pense même qu'ils ont pris daelo tellement c'était calme aujourd'hui .

Je vais me laver et je descends pour aller manger car en allant ma laver j'ai entendu jessica m'appeler.

Du coup tp tu as fait quoi aujourd'hui ? Me demande DJ

J'ai lu un livre toute la journée et vous vos activités , elles se sont bien passées ? Demandais je aux autres

Bas écoute les magasins avec Jayla et nat se sont bien passées ! Dit Jessica je te montrerai ce que j ai acheté continue t elle en s'adressant à moi

Oui oui je veux trop voir ça et toi dj ? Dis je en tournant ma tête vers lui

Ça c'est bien passé, j'ai eu des petits nouveaux aujourd'hui dit il en prenant le pichet et vous les garçons cette journée au parc? Demande dj

C'était trop bien d'ailleurs aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marius, du coup on a profité un max pour c'est 17 ans dit Javon

Eh Tp? M'appelle daelo c'est quand ton anniversaire à toi ? Tout le monde arrête ce qu'il fait e5 me regarde. Je sens l'angoisse monter, je décide de regarder mon téléphone. Et je dis :

Oh excusez moi j'ai un appel important, il faut que je réponde mentais je en me levant et en prenant mon assiette

Je me dirige vers la cuisine dépose l'assiette et les couverts dans le lave vaisselle. Puis je me précipite vers ma chambre. Je ferme la porte puis je m'effondre dans le lit puis je tombe dans les bras de Morphée....

// PDV JAVON //

Aujourd'hui on est le 11 mars , avec tp on c est grave éloigné après ce qu'il c'est passé a la soirée. Je m'en veux d être parti comme je l'ai fais. Et dire qu'on a failli s'embrasser. On était pas loin mais il a suffit que cette putain de musique s arrête.

Hier quand daelo a posé cette question à Tp, je me suis rendu compte que personne ne savait sa date d anniversaire. J'ai demandé à Jaden après qu'elle soit parti pour répondre à son appel. Il m'a dit qu'il ne sait pas. Je me suis aussi tourné vers mes parents qui eux non plus ne savent pas. Ça m'intrigue, imaginez son anniversaire est déjà passé et personne ne lui a souhaité. Il faut que je sache c'est quand. Il faut que je cherche ça date de naissance quelque part mais où?

De une il me faut de l'air genre Jaden et Daelo. Après il me faut un plan a et un plan b au cas où ça ne marche pas.

Sans que je puisse contrôler, mes jambes se levèrent pour aller en direction des chambres de mes frères. En passant devant la chambre de Tp je remarque qu'elle n'est pas là. Elle doit être en bas. Une fois arrivée, à la chambre de daelo, je rentre et lui demande de me suivre jusqu'à la chambre de Jaden. Une fois à l'intérieur, je leurs explique ce que je veux faire.

Enemy to lover // Javon and TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant