Chapitre 17 : Hôpital ( partie 1 )

250 7 3
                                    


// PDV TP //

Samedi matin

La question que m'a posé Javon, je devais m'y attendre je savais qu'un jour ou l'autre Daelo leur dirai c'était une évidence. Je lui ai dit qu'un jour je lui dirai mais j'ai peur des répercussions. Si je le dis a Javon, Jaden et Ninon c'est sur qu'ils vont vouloirs sans mêler et ils vont faire pire que mieux malheureusement je ne peux rien leur dire. Je regarde pars ma fenêtre et je vois les jumeaux et daelo jouer dans la rue au ballon. Je vois Javon me regarder donc je me décale de la fenêtre.

J'entends la porte d'entrée claqué ceux qui veut dire qu'il est bourré. Oh non non non,... Je me lève et part en courant vers la porte de ma chambre pour la fermer mais trop tard . Il est déjà là. Et merde

⚠️ vi0l€ ⚠️

Il s'approcha dangereusement de moi, et me saisit par la gorge en me plaquant contre le mur. Je commençais à pleurer et à me débattre mais il me mît une gifle qui me fait tourner la tête vers la gauche. Sur ceux, j'arrêtai de me débattre en me disant que ça allait être rapide enfin j'espère. Il commença par enlever mon t-shirt en me regardant avec un regard de pervers. J'ai envie de vomir. Il dégrafa mon soutif, puis me toucha . Ça me dégoûte quand il a fini il déboutonne mon pantalon puis me rattrape par la gorge pour m'emmener jusqu'à mon lit.

Allonge toi salope m'ordonne t'il avec toujours sa main à ma gorge

Je ne le fait pas attendre et je fais ce qu'il dit, avec son autre main il continue à me toucher puis retire ma culotte. Il déboutonne son pantalon, enlève son boxer et les balances dans la chambre. Il commence par ce branlait au dessus de moi et la seconde d'après il me pénètre violemment, sans ma donner une seconde de répit. Au bout de 5 min il s'arrête , et me redresse il met de doigts dans ma bouche, l'ouvre puis s'enfonce dedans. Je le suce pendant quelque min puis il me repousse et me re pénètre. Ses vas viens son brusque et douloureux. A cet instant, je n'en peux plus j'ai envie de mettre fin à ce cauchemar. Je cris ou hurle de douleur quand il commence à aller plus vite et plus fort.

Il commence a me frapper, il me tire par le bras et me pousse contre un mur je crie, j'ai trop mal. Il allait me re frapper au visage mais la sonnette retentit.

Rhabille toi, j'en ai pas finis avec toi ok! A se soir pour un 3e round me dit il avec un clins d'œil

⚠️fin ⚠️

Je pars direction la douche pour effacer ses sales pâtes dégoûtante de moi. J'aimerais bien me sentir propre! Ça fait tellement longtemps que je me suis pas sentie propre. 2 ans plus précisément.

Dans la douche, je mets l'eau chaude à fond je me brûle mais je m'en fou et je frotte encore, et encore....

10 min plus tard j'entendais mon beau père qui ouvrait enfin la porte à la personne qui avait sonné.

Je vais a mon bureau pour écrire des lettre plus précisément 4: une pour Ninon , une pour Jaden, une pour Kiara et une pour Javon.

⚠️tentative de suicide ⚠️

Une fois écrite, je lève pour aller sans la salle de bain pour prendre une lame et commence à faire des traits, un puis 2,3,4... Trous noirs

⚠️fin ⚠️

// PDV JAVON //

Quelque minutes avant

Je joue avec daelo et Jaden dehors on jouait au ballon devant chez nous quand on voit la voiture du beau père de Tp . On s'écarte de la route pour le laisser passer. Il rentre avec un pack de bière à la main. On se remet à jouer et je vois Tp nous regarder à travers la fenêtre puis elle se décale quand elle remarque que je la regarde, elle se recule. Mohh c'est mignon elle est gênée.

Quelque minutes après, daelo rentre car il est fatigué de jouer à ça et préf aller jouer à sa console. Avec Jaden continue, quand on entend des cris provenir de chez Tp. Puis ça s'arrête je regarde mon jumeau

C'était quoi ça ? Demande t'il inquiet en se reculant pour essayer de voir à travers la fenêtre

C'est Tp c'est sur ! Dis je en me reculant aussi

Et là ce qu'on voit nous horrifie son beau père la balancer sur un mur

Jaden vient on va sonner dis en courant vers leur porte

Je te suis me dit il

Je sonne une fois, puis 2 et toujours personne, 10 min plus tard ce porc sortait pour voir c'était qui

Que me vaut l'honneur de votre visite ? Nous demande t il

On vient voir Tp cracha mon jumeau

Malheureusement, elle dort encore rétorque t il

Mais on la vu à la fenêtre tout a l'heure dis je en appuyant sur le « la vu »

Merde la garce murmure t il pour pas qu'on l'entende mais rater elle viendra vous voir rester devant à jouer à la baballe dit il

Il vient d'insinuer que l'on était des chiens? me demande mon jumeau

Je pense mais c'est lui le chien crachais je. La haine me prend le dessus il vient de nous mentir droit dans les yeux. On fait demi tour pour aller chez nous, on rentre dans le salon là où on aura vu sur la porte d'entrée de chez Tp grâce à la fenêtre Il faut la sauvait Jaden, allez viens lui dis je

Oui oui mais son beau père et a l'intérieur ! Me dit il  dos à la fenêtre donc je voit pas la porte

Plus pour longtemps la porte viens de s'ouvrir regarde il se retourne et regarde il se barre vient on y va

On part en courant , arrivée à la porte d'entrée on appuie sur la poignée et pour notre plus grand malheur il a fermé à clé. Du coup on décide d'enjamber la clôture de leur jardin pour aller ouvrir la baie vitrée. Victoire, elle est ouverte. On crie après elle dans toute la maison. Jaden s'empresse d'aller en haut je le suis. En ouvrant la porte on tombe très bas .
Elle est là, allongée par terre les bras en sang. Je cours jusqu'elle

Putain, putain, PUTAIN . Reste avec moi Tp je mets mes doigts à son cou pour sentir les battements de son cœur Jaden APPELLE UNE PUTAIN D'AMBULANCE criais je, il sort de la chambre et j'appuie sur ses plaies

Jaden revient et il me dit qu'elle va bientôt arriver, après ça il appelle maman et Ninon pour les informer de la situation. Puis il me montre 4 lettres où il y avait marqué nos prénoms. On entend les ambulanciers arrivaient, ils ont défoncé la porte d'entrée. Arrivée en haut il la porte pour la mettre dans le brancard. Je monte dans l'ambulance et jaden part chercher Ninon pour nous rejoindre à l'hôpital...

// A SUIVRE //

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR OU BONSOIR

J'espère vous allez bien ?

Moi ça va pas. J'ai chialé en écrivant ce chapitre et je sais que je vais pleurer pour le prochain chapitre. C'est très compliquer. Surtout celui de demain.

J'espère que le chapitre vous a plu

Sinon Aujourd'hui j'ai travaillé 3 fois plus. Entre la présentation et le chapitre 1 et ce chapitre je suis épuisée.

Bisous 😘

TikTok : jjjdwltn16

Enemy to lover // Javon and TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant