// PDV TP //Janvier
Après avoir passé 1 semaines recup a l'hôpital, Jessica et Dj m'ont proposé de m'héberger. J'ai bien évidemment accepté. J'ai aussi été confronté mon beau père avec Dj sont procès à lieu en juin, je stresse à mort. Et aussi à l'hôpital, j'ai eu la visite de Kiara et de Aurore sa maman. Elle est venu s'excuser pour le comportement de son ex-mari, je lui ai dis qu'elle n'a pas à s'excuser pour ce pervers. Après ça, elle c'est occupé de vider la maison avec notre aide. Quand je dis notre c'est Kiara et moi. On ne voulait pas que les Walton se sente obligé de nous aider. J'ai passé les fêtes de fin d année avec les Walton et les Williams. J'étais trop contente que la famille de Ninon est accepté de venir à noel. C'était super!! On c'est tous donner nos cadeaux, c'était incroyable. J'ai aussi rencontré Jayla et Nat qui sont très gentille. Et j'ai aussi rencontré leurs 2 petit chiots bouvier bernois. Ils sont trop mimi.
Bref aujourd'hui nous sommes le 10 janvier, et demain nous partons en sortie scolaire à Atlantic City c'est dans le New Jersey. On part là bas pour 1semaine dans l'hôtel Showboat resort Atlantic. Il est au bord de la plage ça va être cool en plus il y a une piscine. On va partir à Atlanta Harsfield Domestic Aiport a 7h30, notre classe a rendez-vous là bas. Et on devrait arriver à Atlantic City International Airport 12h30 d'après le planning de notre prof. Et après on part à l'hôtel pour le reste de la journée. Ils vont nous expliquer les règles, faire les chambres et nous faire visiter les endroits de l'hôtel où on pourra bien sûr aller. Pendant notre séjour, on pourra visiter la ville et ses environs, ils ont prévu de faire un ou deux musées, après il y aura la plage, la piscine et apparemment des fêtes le soirs. J'ai trop hâte. Si c'est mixte on se mais à 4 si il y a des chambre de 4, si ce n'est pas mixte Javon et Jaden et Ninon et moi. Après le reste il se demerde .
Aujourd'hui j'ai fait ma valise, avec tous le nécessaire puis j'ai préparer un sac avec des livres, mon ordi et son chargeur et celui de mon tel. J'ai aussi profité un maximum de daelo en jouant avec lui à la switch.
// PDV JAVON //
11 janvier
On est en route pour l'aéroport, Papa conduit, maman est du côté passager , au milieu il y a Daelo et moi et derrière nous il y a Tp qui dort la tête sur l'épaule de Jaden. J'aimerais prendre une photo et les ridiculiser. Mais je vais faire tuer pars les 2 et je refuse. Une fois arrivée, on les enlace une dernière fois puis on rejoint notre classe .
MES PINGOUIIIIIIIIIIINNNNNNNNSSSSSSSSS !!!!! HURLE Ninon en courant dans notre direction, elle saute dans les bras de Tp, puis embrasse Jaden et oui c'est officiel. Il était temps depuis qu'on leur dit. Puis elle me fait un tcheck
Comment tu fais pour avoir autant d'énergie dès le matin ? L'interroge Tp
JE SAIS PAS! crie t elle surexcite
Calme Ninon, garde ton énergie pour tout à l'heure lui conseille Jaden
Elle hoche la tête puis la prof nous appelle pour nous donner nos ticket et faire l'appel.
Moi je suis A16 nous dit Jaden
Moi A10 dit Tp
Moi A17 répond Ninon
Et moi je suis A9 dis je donc si je résume Tp et moi on est devant vous 2 ils hochent tous les 3 la tête pour approuver.
On dépose nos valise. On monte dans l'avion. Tp du côté hublot, je m'installe à côté. Et même pas 5 min après je l'entends déjà râler
Putain, tu es vraiment conne Tp râle t elle
Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais je
J'ai oublié mes AirPods me dit elle
Bas tient luis dis je en lui tendant un des miens
Tu es sur me demande t elle, je hoche la tête pour approuver, merci beaucoup
Quelque minutes après je sens sa tête tomber sur mon épaule. Je tourne la tête pour l'avoir. Et putain qu'est ce qu'elle est belle !! Je suis content pour elle, elle peut enfin vivre. Vraiment vivre. Même si c'est encore compliqué avec tous les traumatismes. Je sais qu'elle est débarrassée d'un des plus gros poids, qui pèse sur ses épaules. Avec Jaden et Ninon, on veut vraiment lui changer les idées. Elle retrouve son sourire d'ange que l'on avait pas vu depuis un petit moment maintenant et ça me fait plaisir. Je veux la voir s'épanouir et ne plus rien craindre. Je veux la protéger de tout et de rien. Au final, je veux qu'elle soit mienne !
// PDV TP //
On vient d'atterrir, je me suis réveillé sur l'épaule de Javon. La prof nous demande d'aller chercher nos bagages et de la rejoindre au bus pour aller à l'hôtel, pour qu'on puisse manger parce que j'ai la dalle! Dans le bus je m'installe à coter de mon acolyte de tous les jours nommé Ninon
Alors meuf tu as fais quoi dans l'avion me demande Ninon
Je me suis rendu compte que j'avais oublié mes AirPods. Du coup Javon ma passer, un des siens. Et je me suis endormi sur son épaule et toi ? Demandais je curieuse de savoir
Ça c'est bien passé, on a rigolé, parlé et dormi, rien de foufou répond t elle j'ai hâte de voir l'hôtel continue t elle
Moi aussi, je veux tr—
Les jeunes un peu de silence, pn va gagner du temps en faisant les chambres maintenant. Se seront des chambres de 2 personnes et elle ne sont pas mixte donc dite moi vaut duo me coupe la prof
Avec Ninon on se met ensemble et les jumeaux se mettent ensemble. Après, elle nous explique les règles de sécurité, qu'on doit impérativement respecter. Elle a dit que l'on ferait la visite plus tard dans la journée après avoir manger et défaits nos valise.
Après avoir été manger, on part dans notre chambre pour ranger et on entend toquer à la porte. Ninon va ouvrir et on aperçois un Jaden sauvage attrapé Ninon et l'a placé sur son épaule. Pour la plaquer sur son lit et lui faire des chatouilles. Puis Javon entre et s'assoit sur mon lit à coter de moi.
Ça va ? Me demande t il
Super et toi ? Rétorquais je
Ça va ça va, hâte d'aller à la piscine et faire un tour à la plage !
Moi aussi, pour une fois que je veux y aller même si j'appréhende le regard moqueur des gens dis je en baissant la tête honteuse
Tu n'as pas à baisser la tête avec moi et tu t'en fous de leur regard. Dit toi tu n'es pas toute seule. Tu as les tourtereaux qui s'arrêtent de se chamailler à l'entente du surnom, il y a Maruis, Louis , Isaac et y a moi aussi! Me dit il
Merci bcp, merci pour tout ce que tu fais ! Dis je ne me prenant dans mes bras
Après ça on est descendu rejoindre la prof. Pour faire le tour de l'hôtel et des endroits où on peux aller comme la piscine, la salle de jeux et même les soirées organisées par l'hôtel. On peut aussi aller à la plage mais avec l'autorisation de la prof. Cet après-midi on a décidé d'aller à la piscine....
// A SUIVRE //
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONJOUR OU BONSOIRJ'espère vous allez bien ?
J'espère le chapitre vous a plu ?
Et j'espère aussi que l'histoire vous plaît ?
En plus on arrive dans les derniers chapitres
Désolé de le sortir que maintenant mais hier je suis rentré de vacances et j'ai travaillé sur le chap 2 du prochain livre du coup j'ai pas travaillé sur lui.
Les aéroports et l'hôtel utilisez dans ce chapitre existe vraiment, je sais que vous en avez rien à foutre mais pour ceux qui voulait savoir il y a des photos sur Internet d'à quoi ressemble l'hôtel. J'ai fait attention à quelle hôtel je prenais car il y a des hôtels c'était aussi casino. Donc je voulais vraiment que ça soit coordonnées à l'histoire.
Sur ceux
Bisous 😘
TikTok : jjjdwltn16
VOUS LISEZ
Enemy to lover // Javon and TP
FanficHello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un ga...