LES GIRLS ,
NOUS AVONS À FAIRE AU PLUS GARND CHAPITRE AVEC 2334 MOTS// PDV JAVON //
Arrivée, la bas ils l'ont pris en charge en l'emmenant dans une salle de décochage. Pendant que moi j'attends dans une salle d'attente. Jaden et Ninon ne devrait pas tarder. En parlant des loups, ils arrivent tous les 2.
Elle est où ? Me demande Ninon en tenant la main de Jaden c'est pas le moment pour en parler mais j'en parlerai plus tard de ce détaille
Ils l'ont emmené en salle de décochage, je sais pas pour combien de temps ils en n'ont ! Dis je les larmes aux yeux
Au faite tenez nous dit jaden en prenant les lettres de sa poche Ninon celle là c'est pour toi, et tiens Javon , celle ci est à moi et la dernière c'est pour Kiara. Il faudra la prévenir dit il je hoche la tête puis je tourne la tête vers Ninon qui commence a ouvrir sa lettre, Jaden et moi la suivons le mouvement et nous ouvrons notre lettre.
// PDV NINON //
J'ai peur pour Tp, quand Jaden m'a appelé j'ai pas pu m'empêcher de fondre en larme. Je n'ai pas arrêté pleurer. J'ai peur de ce que je vais trouver dans la lettre, je sèche mes larmes et je l'ouvre :
« Chère Ninon ,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis passé à l'acte, je suis désolé de te faire souffrir Ninon. Je te promets je n'en pouvais plus. Je comprendrais si tu m'en veux, on est amie et je t'abandonne. Je veux pas que tu souffres à cause de moi. Je sais quand lisant cette lettre tu pleures mais sèche tes larmes, garde se sourire de déesse qui pourrait en faire tomber plus d'un. Je sais que je vais te manquer, que nos journées entre filles vont te manquer!
Pourquoi j'ai fais ça ? C'est la question que tu te poses hein? Javon et Jaden avaient raison !
J'ai fais ça car je suis épuisé mentalement. Pourquoi ? Parce que, je peux compter sur personne chez moi . Ma mère est décédée en me laissant avec la pire enflure qui existe. Un être horrible qui me vi0l€ pour x raison, qui me frappe pour x raison, qui me rabaisse pour x raison. Ça fait déjà plus 2 ans, 2ans qu'il me fait vivre le pire des calvaires. Personne ne doit connaître ça. Tu dois te demander pourquoi je ne t'en ai pas parlé. Parce que j'avais peur, peur d'être rejeté pour ça comme mes anciens amis qui me traitaient de put€. J'essayais d'en parler à un adulte, mais il ne m'a pas cru donc j'ai préféré garder ça pour moi et encaisser seule. Phillipe cet enflure me fait vivre ce calvaire quand Kiara n'est pas présente à la maison. Donc 1 semaines sur 2 je subis c'est violence . C'est pour ça quand tu me demandais pour la piscine, je disais non .
Encore désolé Ninon, je m'en veut de t'abandonner. Mais quand tu penses à moi, pense à nos souvenirs joyeux, comme quand nous allions toquer chez les gens et qu'on se barrer en courant. Où on lançait des œufs chez ta voisine,...
Tout ça pour te dire que je t'aime, reste comme tu es et veille sur tes proches et surtout ton copain ( parce que oui je sais tout, je vous ai vu)
Bisous je t'aime
Tp »
Après avoir lu la lettre je ne peux m'empêcher de fondre en larmes, pourquoi n'ai rien vu avant? Tous les indices étaient sous mes yeux. Je n'ai pas pu l'aider. Je m'en veux tellement. Je veux la serrer dans mes bras et lui dire à qu'elle point je suis désolé. Je culpabilise a fond.
VOUS LISEZ
Enemy to lover // Javon and TP
FanfictionHello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un ga...