15.30Une fois l'heure arrivée je me rends chez les Walton pour la deuxième fois de la journée, arrivée là bas je sonne et attends. La porte s'ouvre et je vis Jaden et Javon. Au moment où j'ouvre ma bouche pour parler, j'entends un cris et des claquements de pieds, je me retourne pour savoir ce qu'il se passe et vois Ninon courir dans notre direction.
Les gens vous allez bien ??? Nous demande t elle tout exister de faire les magasins
Ça et toi ?? Dis je en même temps que les jumeaux
Vous venez on y va ?? Dit elle toujours aussi excité
Nous avançons vers la voiture, une idée me vient en tête en voyant Jaden et Ninon ce regarder.
J'attrape le poignet de notre boxeur, il se retourne et me regarde bizarrement avant qu'il ne parle je lui dit :Mets toi derrière avec moi il me regarde perplexe en haussant le sourcil (comme ça 🤨) je tourne la tête pour designer nos 2 tourtereaux en voyant qu'il a compris je rajoute en haussant le ton pour que les 2 autres m'entendent Javon viens derrière avec moi faut que je te parle le futur couple de devant se retourne dans l'incompréhension de mon annonce.
Je pousse Ninon vers l'avant pour qu'elle aille dans la voiture du coter passager.
Je monte par la suite derrière elle. Pendant la route, Jaden et Ninon discutaient, quant à Javon et moi nous regardons chacun de notre côté notre fenêtre. Jusqu'à ce que Javon prenne la parole :Et si on se parler pour une fois sans se gueuler dessus ?? Me demande t il si soudainement
C'est pas moi qui cherche c'est toi. Toi seul . Tu as commencé tous seul. Mais oui je veux bien parler avec toi mais que pour le trajet. Dis je sans détourner la tête de la fenêtre. Vous allez me dire pourquoi je suis comme ça, car une parti de moi, lui en veux pour le repas de là dernière fois.
Ok ça me va, tu veux parler de quoi avec moi ? Dit il
Je ne sais vraiment pas de quoi je veux parler avec lui. Surtout avec lui.
//PDV JAVON //
Elle me regarde et me dis :
Pourquoi tu ne m'aimes ? Pourquoi tu es méchant ? Pourquoi tu t'acharnes sur moi ? Dit elle en me regardant droit dans les yeux
Je ne m'attendais à tout sauf à ça. Même moi je ne sais pas pourquoi ? Enfin si j'ai ma petite idée mais je ne lui dirai pas. Enfin peut être un jour.
Je sais pas trop—
Donc tu sais pas pourquoi tu ne m'aime pas ? Me coupe t'elle
Non je ne sais pas, mais après tout on s'en fous dis je en essayant de me convaincre même si cela ne marche pas
Oui oui, sinon pourquoi tu es venu avec nous ? Me demande t'elle
Je rejoins coco
Suite à ça la route ce finit, on arrive enfin, le temps que Coco arrive j'ai fais 2-3 magasin avec eux et j'ai rejoins ma bien aimée.
//PDV TP //
On a fais les magasins avec Ninon, Jaden et un peu de Javon au début, j ai trouvé une belle tenue confortable, j'espere qu'il me trouvera belle ? Et pas trop grosse ! On a acheté plein d'autre vêtement et on a été boire un verre et après on est parti au starbucks. Dès que l'on a finit on est rentré chez les Walton et Ninon et reparti chez elle. Jaden m'a demandé de passé avant chez lui accompagné de Evan pour pouvoir voir comment nous sommes beaux.
VOUS LISEZ
Enemy to lover // Javon and TP
FanfictionHello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un ga...