Hello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un garçon. En gros il voulait tous les 2 la surprise le jour de ma naissance . Bref, ma mère s'appelle Anne Smith , elle c'est remarier à Philippe Smith à mes 8 ans . Lui avait une fille de 6 ans, elle s'appelle Kiara (kia) maintenant 14 et bientôt 15 . Pour vous expliquer notre relation on est pas trop proche mais on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre même si des fois elle fait un peu sa petasse avec moi . Il y a 2 ans ma mère et moi avons eu un accident de voiture en voulant rejoindre mon beau-père et kia au restaurant . Je m'en suis sorti avec des séquelles et un bras cassé. Quant à ma mère, elle est décédée sur le coup . Depuis j'ai peur de la vitesse en voiture, j'aime pas bcp les voitures depuis l'accident. Bref, après ça il y a eu bcp d'embrouilles entre mon beau père et moi on ne s'entend pas vraiment bien depuis qu'il a récupéré ma garde. C'est à dire il pense que c'est à cause de moi que ma mère est morte . Il me frappe quand je fais quelques choses qu'il ne lui plait pas admettons si je fréquente quelqu'un est qu'il s'en aperçoit il va me faire la misère .Ça arrive qu'il me vi.l quand il boit trop. Il fait ça les semaines où kia est chez sa mère . Elle y est une semaine sur 2 mais bon quand elle est là il ne s'empêche pas d'être violent verbalement mais elle ne dit rien par peur et moi je lui dis de pas s'en mêler pour ne pas qu'elle s'attire de problème. Bien sûr qu'elle ne sait pas qu'il me vi.l mais elle se doute qu'il me frappe en vue des bleu que j'ai mais je lui dis de fermer son clapet. Avec tout ce que je subis je me mut1le. Je sais que vous allez dire que je dois en parler à quelqu'un mais je me dis je suis bientôt majeur ça ne sert plus à rien et je ne veux pas aller en foyer . J'ai personne d'autre à part Philippe et kiara. Parlons de ce que j'aime, j'aime bien lire , j'aime me faire discrète je ne veux pas que l'on me remarque !! Je ne suis pas en couple et je ne l'ai jamais été. Juste eu des flirtes non aboutis car vous savez avec mon beau père c'est compliqué.
Bon je vous laisse choisir à quoi je ressemble .
Mon beau père
Kia
Les autres perso on aura :Ninon ma future meilleure amie
Jaden Walton
Javon Walton
Peu de jess DJ jayla et daelo
Bon après il y en aura d'autre comme les amis des jumeaux mais je vous laisse les imaginer.
Je vous laisse avec la suite bisous ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut j'espère vous allez bien c'est ma première histoire donc je vous prie d'être respectueuse . Et de ne pas vous prendre pour des professeur de français en vue des fautes d'orthographe. Je suis désolé pour les fautes. Il y aura des TW je les signalerai dès que ça a commence et dès que ça finit. ⚠️⚠️
Quand c'est en gras c'est qu'il y a quelqu'un qui parle
Italic c est ce que pense le personnage
Et normal c'est les faits et gestes du personnageJe vous laisse avec la suite bisous 😘
VOUS LISEZ
Enemy to lover // Javon and TP
FanfictionHello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un ga...