Chapitre 12 : Pourquoi ??

242 7 2
                                    


// PDV JAVON //

1h avant

Mon plan est mit en place, j'ai invité coco au même restaurant que Tp et Evan. Pourquoi vous allez me dire? Car je veux pas qu'elle le fréquente. Vous allez me dire mais tu ne l'aime même pas pourquoi tu fais ça ? Car Evan n'est pas un gars pour elle il change de fille comme il change de chemise. Je sais que j'ai été méchant avec elle quelque jour auparavant mais il y a ce sentiment qui me fait faire des choses que je n'aurais jamais fais avant et surtout pour elle. Quand je l'ai vu dans ce couloir pour la première fois, j'ai ressenti un truc étrange, un truc que je n'avais jamais ressenti avant. J'ai pris peur du coup je me montre désagréable mais à force d'être méchant avec elle, je tombe de plus en plus sous son charme, même si je ne le  fais pas voir, on va dire je cache bien mon jeu. Même le jour où Coco c'est embrouillé avec elle, je m'en voulait d'avoir fais ce que j'ai fais et même ce que j'ai dit. Je voulais vraiment m'es user mais bon elle n'a pas voulu. Et je comprends avec mon comportement c'est normal. Je sais qu'elle elle me déteste avec tous ça, et je sais qu'elle n'éprouvera rien pour moi. Peut-être dois je changer ma façon de faire avec ? Est ce qu'elle voudrait de moi malgré tous ça ? Est-ce qu'elle ressent la même chose ? On verra plus tard j'ai un plan à mettre à exécution !

Je me dirige vers la porte d'entrée quand des bruits de pas se font ressentir derrière moi je me retourne et vis Jaden :

Qu'est que tu fais là ? Prononce t on en même temps

Répond en premier ! Dis je à Jaden

Je t'ai entendu descendre en marmonnant des trucs du coup je voulais voir ce que tu faisais. Content ? Me demande t il

Oui, moi je pars au resto avec Coco dis je en me tournant vers la porte pour l'apprêtée a sortir mais il me stop

Toi emmener quelqu un au resto ? Il va neiger ou quoi. Même ta propre famille tu ne l'invite pas! Râle t il en marchand toujours derrière moi 

Oui est alors je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux. J'ai encore le droit nn?lui demandais je en me retournant vers lui une fois arrivé à la voiture.

Bien sur évidemment mais la prochaine fois invite moi?! Dit il sur un ton obligatoire en repartant vers la maison

Oui oui un jour, la semaine des 4 jeudi ou à la saint-glinglin peut être j'y réfléchirais dis je en montant dans la voiture. Jaden se retourne et m'offre son plus beau doigt d'honneur.

Sur ce je démarre et je récupère Coco sur la route. On se dirige vers le restaurant. Tout le long du trajet elle a fait que de me parler de sa journée. Pour tout vous dire j'en ai rien à faire de sa journée mais bon si je lui dis elle va se braquer et je peux dire à dieux au resto et mon plan. Une fois arrivé à la porte du resto, je la laisse entrée en première tel un gentleman que je suis. Un serveur nous prend en charge. Donc nous le suivons pour avoir notre table, et là je la vois avec le clochard malheureusement. Elle relève son regard vers moi sans suit un eyes contact. Elle me regarde avec un regard noir qui pourrait faire peur, j'ai bien dit qui pourrait.

Tu m'écoutes ou pas Javon, ça fait 10min je te parle ! Râle la noix de Coco en face de moi

Oui oui excuse moi ! Dis je en me re concentrant sur elle

Du coup tu en penses quoi ? Je fronce les sourcils n'ayant aucune idée de ce qu'elle m'avance

De? Demandais je toujours perdu

Tu vois tu ne m'écoutes pas râle t elle encore je te demandais si ça te dirai de venir chez moi se soir ?
Ayant une idée de ce qu'elle veut qu'on fasse je lui répond

Enemy to lover // Javon and TPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant