//PDV JAVON //Plus tard dans l'après midi les garçons sont partis à leurs entraînements de crosse. Et Ninon , elle est partie voir la peste. J'avoue qu'elle était plus tôt jolie ma petite peste .Jaden lui , il prépare ses affaires pour son match. Je suis avec daelo et on l'attend car il est plus long qu'une fille, c'est pas possible.
C'est bon les gars, on va chercher les filles et on y va! Dit il en rentrant dans la pièce je viens de leur envoyer un message. Daelo et moi on se lève on le suit . En sortant, on peut apercevoir les filles se diriger vers nous Aller on y va continue Jaden
Les filles vont derrière avec daelo, jaden conduit et moi je vais du côté passager. J'avoue qu'elle est vraiment magnifique dans cette tenue. Elle a un short noir et l'un des maillots de mon frère avec le numéro de ce dernier et en coiffure elle a une queue haute. Ninon c'est la même tenue mais avec le num à son cousin Max. Tp est belle, vraiment très belle mais bon coco et largement au dessus. Trêve de plaisanterie, nous sommes arrivés. On part dans les gradins avec les filles et daelo. On s'installe sur la première rangée. Jaden a rejoint son équipe dans les vestiaires. Les cheerleaders rentrent sur le terrain, j'aperçois la plus belle qui est chef et flyer. Elle est incroyablement belle comparé à ma petite peste. Les équipes sont appelées sur le terrain. Je vois jaden et un pote à lui se diriger vers nous. Il me semble que c'est Evan le plus gros charo de l'univers.
Donc Evan je te présente Tp , Ninon mes amies et la c est Javon et daelo mes frères mais tu les connais. Dit Jaden
Bonjour charmante demoiselle dit il en demandant sa main pour l'embrasser. Ce qu'elle fit .
Salut dit elle avec son plus beau sourire
Bon on doit vous laissez ça va bientôt commencer dit jaden en donnant une petite claque amical à evan celui ci se retourne une dernière fois pour la regarder. Il me soûl à la regarder comme ça. Je vais lui refaire le portrait d'enfoirer.
Meuf tu as une touche dit Ninon en donnant un coup coude dans les côtes de Tp.
En vrai il est beau et il a l'aire sympa. En vrai oui j ai envie de tenter ma chance. Dit elle enthousiaste ce qui me fit souffler
Pourquoi s'intéresse t elle a lui ? Elle vient de le rencontrer. Après j en ai rien a foutre ? Même moi je sais pas . Il y a même pas 3 jours, je la détestais pourquoi là je n y arrive plus? Bon je vais pas vous mentir, elle est belle, elle a l'aire gentille avec les gens qu'elle apprécie mais moi non et a cause de qui ? de moi car je suis con .
// PDV Tp //
Evan est vraiment incroyable. Il est trop beau et il a l'aire très gentil. J'ai vraiment hâte de le revoir. Avec Ninon on en a parlé jusqu'à ce que le match commence. Quand il a commencé, j'étais un peu perdu mais j'ai vite compris. A la pause de 10, les 2 garçons sont venu vers nous pour nous parler. Jaden lui parle à Ninon, en ce moment je les trouve proche. Genre j'ai trouvé qu'il y avait un rapprochement mais pas dans le sens amical, j'en discuterai avec eux un peu plus tard. Mes pensées se font vite couper par evan.
Alors tu en penses quoi de notre match ? Dit il en ouvrant sa gourde pour prendre une gorgée.
Le match est très impressionnant, vous êtes trop fort donc vous allez les éclater ! Dis je fièrement, tout en tournant la tête vers le terrain
Dis je détourne la tête du terrain pour l'insister à continuer ce qu'il fit si je gagne ça te dit de venir à un resto avec moi lundi soir ? Quand cette phrase fut prononcée Ninon, jaden, daelo et l'autre se tournèrent vers nous .
Oui moi ça me va! Dis je tout en bougeant ma tête de haut en bas
Super, j'ai hâte d'y être alors. Bon c'est pas que je veux pas continuer à te parler mais je dois y retourner. Dit il en prenant ma main pour l'embrasser
Oui je comprends. Vas y vite et gagne surtout !
Il acquiesce et part en courant suivi de jaden. Pendant le reste du match, Ninon et moi n'avons fais que de parler d'Evan et jaden sous le regard attentif de Javon. Le match prend fin sans aucun doute leur équipe gagne ce qui veut dire que je part au resto avec Evan pour mon plus grand plaisir. Ce dernier ce dépêche d'aller au vestiaire. Après 10 min il revient un grand sourire sur le visage.
On a gagné ! Dit il fièrement en se dirigeant vers moi pour me prendre dans les bras Tu sais ce que ça veut dire princesse quand il prononce ce mot je ne peux pas m'empêcher de rougir et je vois du coin de l'œil Javon le regardait qu'un regard noir. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais bon Bon je dois te laisser à plus tard et au faite tiens énumère donnant son num de tél bisous
Après ça on se dirigea à 4 à la voiture de jaden. Car Ninon est reparti avec Max son cousin . Quand je suis revenu à la maison, je suis directement parti dans ma chambre plus précisément dans mon lit pour repenser à tous ça et finalement tomber dans les bras de Morphée,....
// A SUIVRE //
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello
J'espère vous allez bien ?
J'espère il vous plaira
Et aussi j'espère l'histoire vous plaît ?
Désolé pour ce petit chap mais après vous n'en aurez pas pendant 2-3 jours . Me tomber pas dessus, j'ai juste une opération.
Bisous 😘
TikTok : jjjdwltn16
VOUS LISEZ
Enemy to lover // Javon and TP
FanfictionHello je m'appelle Tp Smith j'ai 16 ans mais je vais avoir 17 le 16 mars, je viens de New York. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour vous expliquer il a abandonné ma mère le jour de ma naissance car je cite je suis une fille et il voulait un ga...