Emma - Dans son appartementCe matin je me réveille je suis fatiguée, j'ai envie de me rendormir mais j'ai promis à ormaz de le rejoindre au studio à 11h, je regarde mon téléphone il est déjà 9h30 et j'ai 10 minutes de trajet.
Je me lève pour aller prendre ma douche je mets une tenue de plutôt confortable : Un pantalon en lin blanc et un tee shirt bleu marine avec des samba.
Je fais mes cheveux et je me fais un skin care je mets un peu d'anti-cerne.Je me dirige ensuite vers la cuisine pour attraper des biscuits je mets mes air pods et j'actionne ma musique et PLK résonne dans mes oreilles, je me suis réconciliée avec lui hier malgré sa son comportement.
J'ai bien réfléchi et on ne se doit rien cependant il n'a pas nier qu'il y'avais quelque chose entre nous je ne suis donc pas folle.Bref je fini par sortir de chez moi, et je marche jusqu'au studio où je enregistre Ormaz.
Une fois devant j'envoie un message au rappeur.À Ozmar😚
Coucou
Je suis en bas tu peux ouvrir stp?De Ozmar😚
Salut oui toute suite chefJ'entends effectivement le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir je souris et je rejoins l'étage qu'il m'avait indiqué.
Toc toc toc
-Salut tu vas bien?
-Super et toi? Tu es venues comment d'ailleurs?
-À pied j'habite à 10 minutes
-Sérieux grave cool tu viens je te montre ce que j'ai fais pour l'instant ?
-Tu as déjà fais quelque chose ?? J'ai l'impression que je viens de sortir de mon lit.
-Moi aussi je suis ko t'inquiète mais j'étais inspiré, assis toi
Il me tend un casque et j'écoute, c'est super sympa. On en discute puis il me montre comme il fait ect
Les heures défilent vraiment vite on rigole bien mais on commence à avoir faim on décide d'aller chercher à manger.
On monte dans sa voiture avec un mcdo sous le bras, on se dépêche de rentrer pour que sa reste chaud.
On entre dans son studio on s'assoit pour manger on rigole avec de la musique en fond, je suis heureuse d'avoir rencontré Ormaz j'aime bien sa compagnie amicale et je sais que de son côté aussi notre relation est platonique.Après avoir passé la journée ensemble Ormaz propose de me déposer.On est donc de nouveau dans sa voiture.
-Tu sais pour hier soir, j'ai compris que tu étais un peu contrariée par polak et ta pote c'est quoi déjà son nom?
Je sais pas si je peux parler de ça avec lui. Mais bon.
-Euh ouais mais je sais pas trop, je pensais qu'il y'avait un truc entre nous, mais finalement il a préférée Anaïs. J'hausse les épaules
-Crois pas que c'est elle qu'il veut, il la voulu le temps où elle... tu vois ce que je veux dire. C'était juste une fille d'un soir. Toi c'est différent et c'est moi qui te le dis.
Je souris et on bascule sur un autre sujet. Il fait nuit et on arrive en bas de mon immeuble, je remercie mon ami de m'avoir déposer je sors de la voiture et je monte chez moi.
Je dépose mes affaires et je file à la douche. En sortant je reçois un appel.
Appel entrant de Mat🧸
Je réponds.
VOUS LISEZ
Petit Polak deviendra grand
FanfictionIls se rencontrent dans un lieu spécial, elle ne le reconnaît pas. Il lui doit beaucoup de choses et les deux apprennent à se connaître. Suivez l'histoire d'amour et d'embrouille de Mathieu Pruski et Emma Courtine. (Ceci est une fan fiction) ⚠️L'...