Chapitre 14

349 2 2
                                    

Mathieu - À l'appartement de Emma

La brune s'est endormi dans mes bras, elle respire doucement elle a l'air apaisée. Je me sens bien avec elle. Je suis torse nu et elle est couché sur moi sa tête cacher dans mon cou comme d'habitude,je joue avec ses long cheveux lisses elle finit par ce réveiller.

-Salut toi.

-Décidément t'es devenu mon coussin préférée

-Avec plaisir. Parcontre ton téléphone arrête pas de vibrer et les gars m'ont envoyé une nouvelle photo

-Oh la galère j'ai l'air de quoi cette fois.

-C'est en boîte on nous voit danser, mais regarde pas les commentaires c'est inutile les gens sont bêtes.

-Super, c'est trop cool que tout le monde m'apprécie comme ça.

-Je suis désolé mon cœur. Elle sourit au surnom. Et je l'embrasse.

-Pourquoi tu es désolé c'est pas faute.
Elle dépose sa main sur ma joue et m'approche d'elle pour m'embrasser une nouvelle fois, et j'en profite pour la faire basculer sur mes cuisses j'accentue notre baiser et nos langues ne font qu'une.
Elle passe sa main dans mes cheveux et joue avec. On se sépare et la brune descends

-Désolé parce que tu vas t'en prendre plein la gueule, j'ai une sacré fanE base.

-C'est pas grave je vais survivre. Ta blessure tu as moins mal?

-Arrête de t'en faire pour moi, t'inquiète pas.

-Bah si je m'inquiète alors ça va mieux ou pas?

-Oui maman ça va mieux.

-T'es insupportable aller viens on va dormir.

On va se coucher dans le lit de la brune elle se colle à moi.

-Y'a le début des festivales après demain, tu viens avec moi?

-Quoi c'est déjà après demain?

-Oui alors tu viens?

-Oui mais ça gêne personne?

-Non t'inquiètes pas y'aura matou ormaz et moi.

-OK parfait on part quand?

-On partira à 14h direction bourge c'est 3h de route et je passe à 18h. On y va en bus hein

-Ta première scène avec moi t'es pas un peu émotif ?

-Non jmen fou

-Ah ok c'est top aller bonne nuit

-Bonne nuit pour la 7eme fois de la soirée

-T'es vraiment insupportable, genre vraiment.
Elle était coucher à côté de moi, et je la fais basculer toute entiere sur moi et je l'embrasse plusieurs fois.

-Je suis toujours insupportable la?

-Oui toujours autant. Je la repose à sa place puis elle finit par s'endormir sur son coussin pour une fois.

[...]

Le lendemain matin.

Je me réveille la brune n'est plus à côté de moi. Son côté est même froid, elle est passé où? J'attrape mon téléphone pour voir si elle ne m'a pas laisser un message.

De Em❤️
Coucou bien dormi? Je suis aller courir je passe à la boulangerie. Plutôt croissant ou pain au chocolat?

À Em❤️
Salut toi, t'aurai du me dire je serai venu avec toi non quoique j'ai la flemme. Team pain au chocolat mercii

Je me lève et je me prépare il est drôlement tôt nan j'abuse il est 10h. Je file à la douche je devrais laisser des habilles ici jvais remettre mon jogging sayer.

Je suis assis dans sa cuisine ouverte quelques minutes après j'entends la serrure et la brune apparaît avec un sourire au lèvre.

-J'ai ramené le petit déjeuner mon chat. Je m'approche d'elle mais elle s'écarte. Un bisous et
je vais me doucher j'ai chaud.

-Je te prépare un café?

-Oui s'il te plaît, trois quart de café le reste de lait.

-Je sais c'est le vingtième que je te fais.

-Merci bisous bisous. Elle s'enfuit dans la salle de bain quelque minute plutard elle réapparaît.

-Je suis là viens la maintenant. Elle m'ouvre ses bras et je fonce dedans comme un enfant.
Je lui tend son café et m'assois à côté d'elle en dégustant un pain au chocolat.

-Je dois filer ma mère et ma petit sœur viennent à l'appart tu te souviens?

-Oui!! Vous allez faire quoi?

-Je l'ai emmène déjeuner puis on verra ma mère à plein d'idée t'inquiète pas.

-On se voit après demain alors.

-Et toi tu vas faire quoi ?

- Aujourd'hui c'est aussi une journée famille. Je vais chercher mon petit frère pour l'emmener manger.

-Sérieux c'est quand que je le vois?

-Bientôt j'ai trop hâte qu'il vous voit.

Je continue à m'habiller et j'enfile mon tee shirt blanc ami. Et j'embrasse la tempe de ma copine

-Bisous je viens te chercher après demain.

-Bisous mon chat.

Je claque la porte et rejoins ma voiture puis mon appartement. Je reçois un message de ma mère qui me dit qu'elle arrive à 14h je regarde l'heure il n'est que midi j'ai le temps de passer au studio j'ai écris plein de chose dans mes note je veux voir ce que ça va donner avec une prod et tout.

_________________________________

Petit chapitre, court mais sympa💗

Petit Polak deviendra grand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant