Chapitre 16

360 3 0
                                    

Emma - Dans son appartement

Je suis entrain de faire ma valise, ma grand mère aurait préféré me voir profiter de ma vie plutôt que de pleurer seule chez moi.

La porte d'entrée s'ouvre,

-Mathieu c'est toi?

-Bah oui quelqu'un d'autre a le double de tes clé?

-Non que toi mon cœur. Je m'approche de lui et l'embrasse lentement.

-Tu as fini?

-Il est pas encore 14h si je peux me permettre, pourquoi tu es là

-J'ai pas le droit de venir plutôt voir ma copine?

-Si excuse moi tu m'aides?
Il hoche de la tête et j'installe sur mon lit face à moi.

-Tu préfères lequelle pantalon? Le vert clair ou le rose pale?

-Le rose! C'est comme ça qu'il m'aide à finir ma valise.

- Il est 14h on y va.

-Je suis prête go go go

-Insupportable, il attrape ma valise et la porte jusqu'en bas car l'ascenseur est KO.

-Merci monsieur musclor

-Hehe. On monte dans sa voiture puis il conduit jusqu'à chez sa grand mère.

-Pourquoi on va chez ta grand mère?

-J'ai oublier de te le dire avec tout ça mais je fais la surprise à Enzo de l'emmener au premier festival. Il va trop kiffer ça te va?

-Biensur j'ai trop hâte de le voir.

On arrive devant le bâtiment on monte et on toque la grand mère de polak nous ouvre.

-Salut vous deux!! Vous allez bien? Je sais que vous êtes pressez Enzo est prêt.

-Anna il faut absolument que l'ont déjeune tous ensemble, à chaque fois qu'on vous voit c'est toujours très rapidement

-Oui quand vous reviendrez.Aller Enzo c'est l'heure le petit brun sort de sa cachette et viens nous dire bonjour.

On ressort de l'appartement et Enzo nous supplie de lui dire où on va

Mathieu roule jusqu'au parking du studio on arrive et Enzo voit à la fenêtre le tourbus il est tout heureux il vient de comprendre ce qu'il se passait on sort et les autres sont déjà dans le bus alors je salue Matou et ormaz puis je m'installe près d'eux. Enzo s'intalle dans un coin et reste silencieux c'est rare.

Trois heures plutard on arrive on se dirige tous vers la loge de mon rappeur. Soudain alors qu'on est tous assis une fille que je reconnais apparaît.

-La team on est avec PLK, Matou et Ormaz. Alors un mot pour la scène ?

-Haha salut tout le monde. Comment ça va ? Dit le blond.

Petit Polak deviendra grand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant