Mathieu - Chez Emma
Je me réveille et la brune n'est déjà plus dans le lit. Le brune quant à lui dort paisiblement sur l'oreiller près de moi. Je lève un peu la couette vers lui et je me dirige dans la salle de bain j'attrape une serviette et mon tee shirt et je file sous la douche. En sortant je me vais dans le salon et la brune est assise près du comptoir de la cuisine, elle a les cheveux mouillés je ne l'ai pas entendu prendre sa douche je dormais tellement bien. Il est 9h et ma brune lève les yeux vers moi elle se lève et court dans mes bras.
-Mathieu le magazine le Figaro me veut pour rédactrice adjointe, est ce que tu te rends compte? J'ai toujours rêvé d'écrire pour eux.
-Je suis trop fier de toi mon cœur. Elle monte sur la pointe de ses pieds et m'embrasse doucement. Tu commences quand?
-C'est un travail partiellement en distanciel donc je commence en septembre. Je suis trop heureuse
-Madame va écrire pour un célèbre journal, j'aurais ma première page? Elle rigole et resaute dans mes bras puis se détache.
-Je t'es fais des pancakes assis toi. Je mord mes lèvres d'impatience mon petit déjeuner préférée.
-Merci mon cœur. Elle se mets derrière moi et serre ma taille pendant que je mange. On entends la porte de la chambre s'ouvrir Léo est réveillé et il court vers sa grande sœur qui quitte automatiquement mon corps pour s'agenouiller devant son frère et le prendre dans ses bras.
-Coucou tu as bien dormi Léo?
-OUIII. Il court vers moi et je descends de ma chaise pour le serrer dans mes bras.
-Vous allez faire quoi aujourd'hui? Je demande à la brune
-Je dois déposer Léo au camp de vacances il commence aujourd'hui son stage de foot. J'irai le récupérer à 16h
-La dinguerie à ton âge j'aurais trop kiffer faire ça tu vas trop t'amuser.
-Et Léna elle revient quand de vacances je veux la voir moi, elle m'a envoyé un petit message trop mignon sur insta.
-Sérieux elle ta trouver rapidement, je lui avais parler de toi. Parcontre elle rentre que lundi donc dans 1 semaine promis tu l'as verras des qu'elle rentre. Elle me sourit et porte Léo pour qu'il s'assoit sur la chaise près de moi.
-Tu veux combien de pancake Léo?
-3!! La brune le sert et elle se redirige vers la chambre.
-Tu vas où reste avec nous. Je dis
-Je fais rapidement le lit et je fais le sac de Léo puis je reviens d'ailleurs toi tu pars directement au studio?
-Tu déposes ton petit frère et tu viens au studio j'ai besoin de toi pour mon album.
-Math je crois pas que ce soit une bonne idée.
-J'y vais pas si tu n'y vas pas.
-C'est bon d'accord. Elle fait rapidement ce qu'elle voulait faire et je débarrasse les assiettes.
-Léo tu vas te doucher? On va t'équiper après. Il rigole et file sous la douche. J'attrape dans l'armoire de ma brune un pantalon blanc et un maillot de foot du PSG. Le brun sort de la douche et je l'aide à choisir un maillot et je l'aide à l'enfiler j'embrasse sa joue et je toque à la porte de la salle de bain ma copine est sous la douche encore une fois.
-Bisous mon cœur je dois y aller. Je l'entends me répondre et je tcheck le brun qui est assis devant la télévision.
-Mathieu? Je me retourne. Elle est heureuse Emma avec toi. Je lui souris
VOUS LISEZ
Petit Polak deviendra grand
FanfictionIls se rencontrent dans un lieu spécial, elle ne le reconnaît pas. Il lui doit beaucoup de choses et les deux apprennent à se connaître. Suivez l'histoire d'amour et d'embrouille de Mathieu Pruski et Emma Courtine. (Ceci est une fan fiction) ⚠️L'...