Chapitre 9

508 5 2
                                    

Emma - Dans son appartement

Il est 11h, je suis déjà fatiguée alors que la journée viens à peine de la commencer. Hier c'était tout simplement génial. On s'est embrassé et c'était incroyable je n'est jamais eu autant de papillons dans le ventre que pendant ce baiser.

Mon prince charmant viens me chercher à 14h, je me lève de mon lit et attrape le tee shirt que Mathieu m'a donner hier pour ma blessure. En parlant de cette blessure il faut que je la désinfecte super voilà comment bien commencé la  journée. Je dépose le tee shirt du rappeur dans la machine à laver je mets de la lessive et je pries pour que les taches s'en aille.

Je vais dans la salle de bain pour prendre de l'alcool histoire de désinfecter. J'imbibe le coton d'alcool et je le pose sur ma plaie, je me retiens de crier.

Ensuite je vais dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner, je vais me faire des œufs au plat miam. Je déjeune et j'entends la machine sonné. J'ai mis la dose de blanchissant et de lessive pour retirer les taches. J'ouvre la machine. Le tee shirt est comme neuf. Trop cool maintenant je vais le repasser pour lui rendre propre.

Je repasse donc son haut et je vais me doucher et j'enfile une jupe à volant et un tee shirt blanc basic. Mon téléphone vibre je souris déjà.

De Mat🧸
Salut je suis en bas prend ton temps si tu n'est pas encore prête.

À Mat🧸
coucou j'arrive je suis prête 😝😝😝

Je prends le sac qui contient son tee shirt et je descends une fois dehors j'aperçois sa voiture et je lui sourit. Il me fait sourire juste par sa présence. Je rentre dans sa voiture

-Salut toi

Il me fait un bisou sur la joue.

-Dis on est d'accord pour dire qu'on apprends à se connaître ?

-Biensur.

-Aufaite tiens. Je lui tend le sac, il l'attrape et regarde à l'intérieur.

-Mais c'est mon tee shirt blanc d'hier????

-Oui je l'ai laver et repasser.

-Mais fallait pas. Il le sent. Il sent super bon en tout cas merci beaucoup emma.

Je lui sourit

- J'ai laisser Enzo à la maison j'ai peur de ce qu'il a fait en mon absence.

-QUOI il a 9 ans Mathieu t'es fou de le laisser tout seul!!!!

- Mais t'inquiètes déjà y'a le chien et ensuite je l'ai laisser devant son film préférée.

-Ah mais oui tu m'avais dis que tu avais un chien c'est quoi déjà son prenom?

-Tu retiens pas ou quoi ? Il me sourit

-Attends je m'en souviens je crois, Tia c'est ça?

-Comme quoi t'es pas si idiote que ça

-T'es horrible. Il rigole et se reconcentre sur la route.

-Donne moi ton téléphone.
Il me le tend sans broncher je le déverrouille et j'active sa playlist je chante encore une fois et le blond sourit.

Petit Polak deviendra grand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant