Emma- À l'hôtel
La journée de festival est terminé c'était sympa mise à part la scène de Mathieu où il fesait que me viser j'ai du laisser Enzo avec Elyo quand ça devenait trop difficile.
J'arrive dans la chambre d'hôtel elle est immense et y'a un grand lit. Je dépose ma valise et je m'assoie sur une chaise je regarde les photos du jour et j'en mets en story notamment le passage de Ken. À peine je poste que j'entends que ça toque à la porte.
-SALUT!! Crie Ken et il sourit
-Salut? Qu'est ce que tu fais là? Son sourit s'efface et je souris
-OK dis que tu n'est pas heureuse de me voir. Je dors ici. J'hurle à mon tour
-Trop bien entre c'est super jolie tu vas voir. Il me prends dans ses bras et embrasse ma joue puis il rentre
-La dinguerie on va bien dormir.
-Ouais. Il me regarde tristement, et mes larmes montent. Je devais dormir avec Mathieu de base je le déteste de m'avoir fais ça.
-Emmaaaa. Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Pleure pas mon petit coeur on va passer une bonne soirée pour se changez les idées. Il passe ses doigts sur mes joues pour retirer mes larmes. Putain t'es canon quand tu pleures parcontre. Je rigole. Nan mais sérieux viens voir. Il me tire dans la salle de bain. Regarde ta du blush naturellement.
-T'es con quand tu veux.
-T'en que tu rigoles aller viens il fait nuit on va se promener?
-Oui laisse moi me changer et j'arrive.
(tout sauf le sac)
Ken à un pull bleu marine et un short blanc. On sort et on est toute suite arrêter par les gens.
Je me mets à l'écart et j'attends Ken les gens me reconnaissent aussi et je fais quelque photos. J'attrape mon téléphone j'aime pas cette atmosphère qu'est ce que mon intimité me manques partout où je vais on me reconnaît.
Je suis reconnaissante d'avoir tout ses gens qui me suivent j'ai plus de 3,5M d'abonnes mais ne plus avoir de vie privée m'impacte un peu tout les fait et geste en extérieur sont filmer en cachette. Ma vie amoureuse était exposée au grand jour et confier au grand public.Le brun revient vers moi et on y va on marche dans les rues avec des sols en pavés y'a plus personnes on monte en hauteur et on fini par arriver devant la un petit espace où on aperçoit toute la ville on s'assoit au sol sur des rochers.
Il passe son bras au dessus de mes épaules et me tire vers lui et je dépose ma tête sur son épaule-Un sourire madame. Je lève la tête et sourit le brun prend une photo de nous. On se parle un peu de tout et de rien j'oublie un moment mes problèmes. Quand je suis avec lui c'est toujours plus facile il sait comment me faire rire et comment me rassurer.
-Devinez qui a froid. Je souris
-Nan cette fois j'ai une excuse quand on était en bas il y avait pas de vent mais en hauteur c'est une autre histoire. Il retire son pull et il me l'enfile.
-Tu vas avoir froid toi aussi tu as déjà les mains glacées tiens viens. Je me lève et il se lève après moi. Je l'enlace et je lui fais passer ses mains en dessous de son pull c'est tout chaud.
-La dinguerie ton corps il est tout chaud malgré le froid. On est serrer et je dépose les mains sur ses joues j'embrasse sa joue
-Merci Ken. Il me sourit et enfonce ses mains dans un côté encore plus chaud.
-Bon tu viens on rentre j'suis KO.
-Oui moi aussi. Il met son bras autour de mon cou et j'attrape sa main. On marche jusqu'en bas et on voit un bar à jus encore ouvert on se regarde et on y va on prend deux smoothie et on continue notre route en buvant.
-Il à l'air meilleur le tien. Me dis le brun avec un regard de chien battu
-Bah tiens prend le. Il sourit
-Merci beaucoup ta mon pull et j'ai ton jus. Je goûte le sien il est bon aussi mais le mien était meilleur.
On s'approche de l'hôtel et de nouveau gens sont là. Je suis prête à faire des photos ect. Je m'approche des gens et une fille m'arrête.
-J'étais ici quand vous êtes sortie toute à l'heure,je t'adore. Elle se mets à pleurer
-Bichette pleure pas viens la. Je la prends dans mes bras et elle sourit à nouveau
-Tu sens le mec.
-C'est le pull de Nek haha.
-Putain il chante bien, il est beau et il sent bon que demander de plus? Je rigole puis elle essuie ses larmes puis on fait une photo.
Je m'en vais et Ken me rejoins, on monte dans la chambre puis je vais me doucher et j'enfile un
pyjama c'est à dire un tee shirt blanc serré et un mini short blanc à ligne bleu marine puis m'installe dans le lit pendant que Ken se douche. Je dépose mon téléphone je mets un réveil et je me mets en position pour dormir et il sort de la salle de bain et saute sur le lit.-Tu sais toute à l'heure j'ai parler avec une fille elle m'a fait un câlin puis elle m'a dit : Mais tu sens le mec j'ai dis que c'était ton pull elle m'a dit je cite : Il chante bien il est beau et il sent bon que demandez de plus. Et elle a grave raison ta tout pour toi idiot.
-Eh ouais je suis au top.
-Ça va les chevilles?
-Parfaitement merci. On rigole
-Aller bonne nuit ma starlette. Je m'approche de lui et il me prends dans ses bras puis il me lâche et je m'endors sur mon oreiller j'ai passé une bonne soirée avec lui.
Le lendemain matin je me réveille avant le réveil j'attrape mon téléphone et je vois que le brun qui dors encore à mes côtés à mis une story j'appuie et je vois le selfie de nous deux, la photo est iconic je tourne la deuxième photo et c'est moi entrain de dormir je suis de dos.
_________________________________
VOUS LISEZ
Petit Polak deviendra grand
FanficIls se rencontrent dans un lieu spécial, elle ne le reconnaît pas. Il lui doit beaucoup de choses et les deux apprennent à se connaître. Suivez l'histoire d'amour et d'embrouille de Mathieu Pruski et Emma Courtine. (Ceci est une fan fiction) ⚠️L'...