Chapitre 11

423 2 0
                                    

Mathieu - Au même moment

La brune s'est endormie, cette fois c'est mon tour j'arrive plus à m'endormir. Je la regarde dormir plaisiblement. J'ai l'impression qu'elle me cache quelques choses. Pourquoi elle se torture autant l'esprit avec son petit frère que ce passe t'il réellement?

Je lui caresse les cheveux et j'embrasse son front. Elle est tellement jolie ses cheveux sont attachés en queue de cheval et elle porte mes vêtements elle a retiré le pantalon et le sweat elle n'a laissée que mon tee shirt qui lui va 3x trop grand et ses sous vêtements. Je remarque à qu'elle point elle est fine, elle prend soin d'elle et de moi au passage.

Je veux qu'il se passe plus que ça entre nous, quand on s'embrasse elle me provoque des sensations comme jamais j'en ai vécue avant.

Au bout d'un moment elle se réveille et me regarde.

-Décidément, on arrive pas à dormir. Elle chuchote et ça me fais automatiquement sourire

-Tu sais quoi, viens on met un film? Je vais chercher des trucs à grignoter dans la cuisine ça te va? Elle me lance un énorme sourire.

-Je viens avec toi. Parcontre faut pas faire de bruit ken dors c'est sur. Aller debout!!

Elle se lève et me tend sa main, je me lève j'ai un pantalon de jogging et pas de tee shirt pour le grand bonheur de la brune, elle en perds pas une miette.

-Chut tu fais trop de bruit. Me lance la brune avant d'attrape un packet de bonbon et moi des boissons.
On retourne dans ma chambre en rigolant comme deux enfants qui n'ont pas le droit d'être encore réveillés. On s'assoit sur mon lit et on commence un documentaire sur les serial killers.

Emma se cale sur mon torse tout en dégustant ses bonbons j'embrasse sa tempe et elle surenchéri avec un bisou sur ma joue. J'attrape son packet de bonbon. Elle se retourne vers moi.

-T'es fou ou quoi ? DONNE MOI SES BONBONS

-Non

-Mathieu Pruski les bonbons immédiatement.
Je l'ai dépose près d'elle mais elle continue à me regarder.

-Quoi je te les ai rendu Em.

-Oui je sais mais je veux autre chose maintenant. Elle chuchote, elle a un sourire sur le visage.

-Quelque chose comme quoi? Je lui demande sur le même ton

-Quelque chose comme ça.

Elle j'agrippe à ma nuque et me rapproche d'elle, elle écrase tendrement ses lèvres contre les miennes, je sens à travers son bisou qu'elle sourit.
On se sépare et j'attrape ses joues pour recommencer une nouvelle fois elle monte sur moi pour accentuer notre baiser. Elle me touche les cheveux et je demande l'autorisation pour faire passer ma langue sur la sienne, elle entre-ouvre sa bouche et nos langues danse ensemble.
On se sépare encore une fois et elle rigole un peu trop fort je mets ma main sur sa bouche.

-T'es complètement folle arrête de rigoler fort comme ça.Elle mort ma main. Mais est ce que je suis avec une psychopathe la?

-Abrutie c'est toi le psychopathe.

-Ah bon? Je suis un psychopathe si je t'embrasse une nouvelle fois?Elle s'approche de moi et embrasse mes lèvres.

-Emma ça veut dire quoi ça? Elle se recule de mon visage elle est toujours assise sur mes cuisses.

-La seule chose que je sais c'est que tu me plais beaucoup polak. Ses paroles me font sourire j'ai l'impression qu'on a 10 ans

-Toi aussi tu me plais. On... on tente quelque chose ?

-Est ce que c'est une façon de me demander de sortir avec toi? Elle lève légerement un sourcil et me fais un sourire narquois.

-Oui attends je recommence , Emma courtine voulez vous sortir avec moi?

-Biensur que je veux sortir avec toi Mathieu.
On s'embrasse encore une fois mais cette fois il y a énormément de passion j'ai l'impression qu'il est plus concret.

-Aller faut dormir madame.
Elle est entrain de bailler et elle me sourit.

-Bonne nuit alors.
Je me couche et elle dépose sa tête sur mon torse. Elle s'endort alors que je joue avec ses cheveux. Je m'endors quelque minutes après.

_________________________________

Alors!!!
POPO ET EMMA EN COUPLE 😝😝😝

Petit Polak deviendra grand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant