Chapitre 25

237 2 0
                                    

Mathieu - À la piscine

Tout le monde est partit en boîte je commence à regretter de ne pas y être aller voir Ken et Emma coller constamment ensemble c'est dur pour moi. Je sais qu'il ne se passe rien entre eux et que c'est seulement de l'amitié mais je suis désolé que Ken soit entre nous deux comme ça, c'est mon pote et celui de Emma faut que j'ai une réelle discussion avec elle je dois tout lui dire.

En attendant la brune est constamment collé à moi, elle veut qu'on officialise. C'est mort je baise juste avec elle et on s'embrasse parfois mais pas plus y'a 0 sentiment.

-Mon bébé on va à la mer nous aussi?

-Arrête les surnom Aria s'il te plaît, et nan ils y sont déjà flemme

-On va pas s'empêcher de vivre pour elle. Si elle veut pas passer à autre chose tant pis pour elle. C'est pas à moi d'en payer les pots casser.
Elle flirte avec ton meilleur pote et tu t'en balek.

-Ils flirtent pas ensemble t'abuse.

-C'est une pute ta pote hein. La colère monte

-Ta dis quoi la? C'est une quoi? Et t'es quoi toi hein? Un claquement de doigt et t'es dans mon lit. Elle attrape mon bras et je le contracte de colère

-Doucement polak. Je rigole. Bref c'est quand ton prochain concert?

-Dans 4jours.

-Putain j'ai trop hâte. J'avais oublié qu'elle venait. D'ailleurs après le festivals on dort ensemble à l'hôtel? Mon hôtel est réservé avec Emma mais je vais devoir annuler. Mais elle viendra pas avec moi.

-Dans 1 mois c'est les solidays j'ai trop hâte.

-Ouais il est sympa ce festival. C'est inutile de ce fâcher avec elle.

-Bon on va à la plage ou pas?

-Vas-y toi si tu veux moi je reste ici.

-C'est nul sans toi. Elle se couche sur moi et dépose sa main sur mes abdos.

-On va nager? J'hoche la tête et on se lève et je plonge et j'éclabousse la brune qui crie en ressortant de l'eau je me tourne vers elle.

-Polak t'es chiant pas mes cheveux je l'ai ai laver hier.

-T'abuse aller saute, et mouille t'es cheveux arrête t'es manières aller viens.

Elle sourit et fait un chignon haut et descend dans l'eau elle marche vers moi et elle enroule ses jambes autour de ma taille, on reste comme ça quelque minutes puis elle se décide à déposer sa main sur ma mâchoire puis elle dépose ses lèvres sur les mienne.

Je vois derrière arriver Emma suivi de Ken. On se détache et Emma prend la parole.

-Dans 15 minutes on va dans le cinéma vous voulez venir avec nous? Elle fait un effort de nous le proposer je ne demande pas l'avis de Aria avant de répondre. Je sais que c'est mal ce que je fais mais bon elle a pas l'air de réagir.

-Oui bien sûr. Je sors de l'eau et elle tourne les talons elle dépose ses mains sur le torse du brun et lui dit quelque chose que je n'arrive pas à entendre il lui sourit et il monte tout les deux dans leur chambre. J'attrape ma serviette et je me dépêche de montrer pour me changer et Aria me suit. Je termine de me changer et je descends, Aria est toujours sous la douche. En descendant il n'y a que Emma. C'est le moment pour nous de discuter.

-Emma on peut parler calmement s'il te plaît? Elle est assise sur le canapé, les deux jambes près de la poitrine elle a un short blanc et un top blanc aussi elle est très jolie.

-Oui c'est le bon moment je crois. Mon cœur commence à battre très vite.

-Emma je m'en veux tellement... Elle me coupe

-Math je sais ce qu'il sait passer j'ai tout vu, on a comprit mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu fais ça avec Aria? Comment tu oses le faire avec elle alors que je suis dans la chambre à côté? Comment tu oses l'embrasser et la prendre sur tes genoux alors que je suis là? Comment tu as pu passer à autre chose aussi vite? Elle a raison.

-Em c'est ma manière à moi d'éviter de souffrir je sais que c'est pas la bonne façon mais ça me rend fou de te voir pleurer pour moi,pour ce que j'ai fais, je me sens mal à propos de tout ça. Tu gères ça définitivement mieux que moi et tu as nek.

-Pour le coup je suis d'accord avec toi c'est pas la meilleure des idées. Je t'en veux mais tu sais très bien que je peux mettre ça de côté. Il me faudra du temps pour te refaire confiance mais j'accepte t'es excuses on peut rester...ami pour l'instant. Elle me friend zone la.
Et oui je gère ça mieux que moi. Elle rigole. Je souris et elle me rend mon sourire puis elle reprends son téléphone et fais comme si cette discussion n'avais jamais eu lieu. Le brun arrive et nous sourit.

-Tiens vous vous entretuer pas?

-On est ami. Dit la brune et il vient s'assoir à côté d'elle et elle se décale vers lui et elle se couche légèrement sur son épaule. Je le jalouse pas mal, il regarde son téléphone et il lève les yeux vers moi je le regarde de travers et il sourit. Aria arrive et tout le monde se lève. Emma est tout devant et Nek est à côté de moi.

-Ta intérêt à plus jamais refaire ça tu l'as détruite cousin. Me dis ken

-Je sais merci d'avoir était là pour elle.

-Ouais t'inquiète mais désolé de pas avoir était là pour toi aussi.

-T'inquiète pas je comprends t'étais la pour elle c'est déjà ça.

On s'assoit, nous sommes installés comme ça :

Nek - Emma - Moi - Aria

Le film commence et Aria commence à devenir très tactile, elle dépose sa main sur ma cuisse et la caresse. Je regarde mon ancienne copine et elle rigole doucement en balançant sa tête de gauche à droite.

-Je vais chercher des bonbons j'arrive. Dis Emma

-Je viens avec toi. Dit Aria.

On se regarde avec Ken et on sourit.
_________________________________

Petit Polak deviendra grand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant