Chapitre 38

207 6 3
                                    

Mathieu - Dans la voiture

Je suis avec Ormaz et Enzo dans ma voiture je conduis et il se charge de la musique. J'ai pas très envie d'y aller même si je sais que ça va me changer les idées j'ai vraiment fais le con avec Emma je m'en veux tellement, j'ai vu sur les réseaux une photo d'elle qui me regarde elle ma littéralement briser le cœur. On la voit aussi se dépêcher de monter dans sa voiture les larmes qui coulent sur ses joues. Ça me fait toujours de mal au cœur de la voir pleurer.

-Tu penses qu'elle sera là? Me dis mon pote

-J'en sais rien, elle fait comme si rien ne s'était passer, hier elle avait un shooting le matin puis elle est aller chez ma grand mère puis ta meuf et Jade on dormit chez elle.

-Chez ta grand mère?

-Ouais mamie elle la kiffe trop.

-T'es pas sortie de l'auberge. Je rigole et on arrive enfin je passe avant Ken c'est à dire à 19h

-Elyo est déjà là?

-Ouais il va prendre Enzo avec lui

On sort de la voiture et on accède enfin à la loge j'ai presque pas le temps de saluer tout le monde que je dois déjà montrer sur scène j'embrasse Enzo et je le laisse avec Elyo.
Je monte et le public est chaud tout le monde chante puis j'aperçois Emma entrain de rigoler avec Emily et Jade elle a la main bandée je reste littéralement bloquer sur elle et Ormaz me tape avec son coude pour que je débloque. Je vais à l'autre bout de la scène pour éviter de refaire ça mais c'est plus fort que moi je la re regarde et elle est coller à Ken qui a l'air surpris de la voir elle a les bras derrière sa nuque et lui a les siens dans son dos.

Qu'est ce que j'ai fais. Je l'ai perdu.

Je vois Elyo apparaître suivi de mon petit frère qui saute sur la brune qui le prend dans ses bras elle lui tend verre c'est certainement une boisson. Puis elle se tourne enfin vers moi pour rapprocher Enzo de la scène. Elle ne chante pas elle ne bouge pas ses lèvres elle regarde juste le brun kiffer. Elle me regarde une ou deux fois avec un regard rempli de colère et de tristesse à la fois.

J'entends les premières notes de Pourtant résonner dans mes oreilles et la brune les reconnais aussitôt et lève les yeux vers moi je complète les paroles et le public me réponds je retourne vers la brune qui a les yeux qui commence à trop briller elle attrape son téléphone et passe un coup de téléphone.
Je bouge sur la scène et quand je reviens vers elle je vois mon petit frère embrasser sa joue et Elyo est la. Elle tourne les talons et s'en vas.

Je termine mon tour je remercie tout le monde. Je descends de la scène, je la cherche du regard elle n'est pas là. Je croise Ken et il me tcheck puis il passe à côté de moi.

-Nek je suis désolée c'est encore toi qui va devoir tout réparer.

-Tu connais quand Polak casse Ken répare.
Il me sourit et monte sur scène, il n'a pas l'air de m'en vouloir. Je vais le voir devant la scène et j'aperçois la brune devant moi. Je veux pas la déranger maintenant c'est trop tôt. J'essaye qu'elle ne me voit pas mais ce que j'oublie c'est que la foule elle me voit tout le monde commence à m'appeler et là brune passe à côté de moi pour se retirer de la foule je l'a vois s'arrêter quelque mètre plus loin elle chante sur les paroles du brun. Je retourne dans la loge inutile de rester la.
Je retrouve mon petit frère qui me dis qu'il a vu Emma et qu'elle lui a promit qu'il verra Léo bientôt. Il était très heureux de ça d'ailleurs
_________________________________

C'est un court chapitre 😃

Petit Polak deviendra grand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant