Sienna
02/07/24
3h du mat
📍MadridJude – ça va ? J'ai eu tellement peur
– oui ça va, j'ai eu peur mais ça va.
Jude – heureusement que tu as envoyé un message à Jobe.Je viens de me rendre compte que j'ai vraiment envoyé un message à Jobe, je sais pas
comment j'ai fait. Après c'est parce que Jude ne répondait pas donc bon j'ai une excuse, sinon jamais je lui aurais envoyé un message mdrr.Sandro – C'est bon ils on été pris en charge. Merci Jude d'être venu.
Jude – c'est normal Sad.Jobe est dans notre salon, il se met à l'écart je comprends pas trop.
Jude – Bon du coup vous venez dormir à la maison
– t'es pas obligé Ju (surnom de Jude ) tu sais très bien.
Jude – mais ça va pas, jamais je vous laisse dans votre maison avec un état pareil, une porte qui se ferme plus et les vitre cassée. Vous venez vivre à la maison le temps que votre maison soit remise en état.
Sandro – Merci mon frère, je sais pas ce que je ferais sans toi vraiment. dis t'il en lui faisant un câlin.
Jude – arrête de me remercier, c'est normal et c'est avec plaisir. Bon Jobe on y va.Nous somme dans la voiture personne ne parle.
Je regarde Jobe, depuis que nous somme rentrés dans la voiture il n'a pas lâché son tel. Il est super bizarre ce mec.
Bref nous arrivons chez jude. Heureusement il a assez de chambre pour qu'on puissent dormir séparément avec mon frère.– Bon je vais aller dormir, encore merci Jude et Jobe aussi.
Jobe hoche juste la tête et Jude me dis que c'est normal. Je monte ensuite, et vais me recoucher. j'aurais quasiment fait nuit blanche.
02/07/24
12h30Bon il est 12h30, et ça fait 30 min que je suis réveillée mais comme d'hab je reste un peux sur mon tel.
J'entends un bruit de tondeuse en bas je comprends donc que mon frère est en train de couper les cheveux à jude, même si ça devait être demain, je pense que Ju en a profité sur le fait qu'on soit ici.
Bref je pars me doucher, ensuite je me coiffe et me maquille légèrement.
J'ai l'impression de vivre dans le deni, je vous jure, j'ai l'impression qu'il s'est rien passé hier. Mais bon après c'est mieux comme ça.– Coucou!! dis je après être descendu.
Sandro – heyy, comment ça va ptite soeur ? il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur le front.
– ummm ça va, je réalise juste pas trop ce qu'il c'est passé mais sinon ça va.
Jude – c'est normal en vrai, c'est toujours commença.
– oui, je pense que je vais vite sortir du dénis
Sandro – Ha oui on t'as pas dis ! demain on part pour 4 jour en Allemagne, on va voir l'angleterre jouer contre la suisse pour les quarts de final.
– et pourquoi je viens pas ? lançais-je vexé
Jude – parce que Jobe reste ici.
– et alors ?
Sandro – bah on va pas le laisser tout seul.
– Mdrrr c'est pas mon problème, il vient pas il vient pas tant pis, mais moi je veux venir.
Sandro – en vrai on aimerait bien être que Jude et moi, ça fait longtemps qu'on a pas fait un truc entre pote.
– wsh vous êtes gay ou quoi, on dirait un couple.
Jude – ça va pas toi. Nan juste bah voila, reste ici c'est mieux, mais si l'angleterre est en final là par contre tu pourras venir.
– j'ai vraiment l'impression d'avoir 5 ans avec vous. J'ai 18 ans hein.
Sandro – m'en fiche, pour moi tu reste encore mon petite sœur adorée qui a toujours 5 ans. dit-il est me serrant les joues.
– mouai, je sais que c'est parce que vous voulez qu'on s'entende bien avec Jobe.
Jude – bien vu Sherlock.
– bref, j'aime bien ton haut Sad, il te vas bien.Bien sur c'est le haut bleu qu'il a acheté, moi j'ai mis mon teeshirt bleu que je met que pour le 2 juillet. Sad et moi on en parle jamais de la mort de notre père, même le 2 juillet, on porte juste du bleu mais on préfère pas en parler, c'est un sujet beaucoup trop sensible.
Sandro – mercii, et toi toujours le même teeshirt
– oui ça change pas. Bon je vais allé manger un truc je peux ? en m'adressant à Jude
Jude – tu sais très bien que tu peux, tu. fais comme chez toi Sis.
– merci Ju, t'es le meilleur.
Jude – arrête sinon je vais prendre la confiance.
– tu l'as déjà prise.Je vais dans la cuisine. La cuisine est en face du salon, je vois jobe aussi sur le canapé, il est dos à moi. J'hésite à aller lui parler.
Bon pour l'instant je vais me faire des pâtes et après on verra. Si je pourrais manger que des pâtes je le ferais.Jobe
13h45?? – On peut parler ?
Je lève les yeux et vois sienna, qu'est ce qu'elle me veut encore.
– quoi ?
Sienna – Écoute j'aurais pas dû dire ce que j'ai dis hier c'était sur le coup de la colère.
– tu le pensais très bien alors arrête.
Sienna – nan vraiment pas.
– Bon je sais pas t'es venue pour quoi mais lâche moi c'est bon.
Sienna – Wouhaa c'est une dinguerie comment tu peux casser les c**ille comme ça, sayer j'essaye d'être gentille avec toi alors que je peux pas te blairer et tu me parle comme ça.
– ça tombe bien moi non plus je t'aime pas. Et aussi quand les gars seron partie le soir même y'a une soirée ici, donc je veux pas entendre un commentaire de ta part, c'est pas chez toi.
Sienna – Mdrr tu fait ce que tu veux c'est pas mon problème. Bref aller je vais me casser.
– Enfin.Sienna
03/07/24
20h30Sayer les gars viennent de parti, je me retrouve seule avec Jobe. Vivement et que Elina arrive j'en peux plus.
?? – les invités arrivent bientot donc prépare toi t'es moche là j'ai pas envie de me taper la honte.
– tu peux pas savoir comment c'est super méchant ce que tu dis Jobe tu t'en rend pas compte.
Jobe – j'en ai rien à faire Sis.
– Ne m'appelle plus jamais comme ça.Bref, je monte me préparer, je me maquille et me coiffe, attendez je vous montre
J'ai pris 1h30 a me préparer ça va, surtout que je sais pas me faire de boucle à la base donc je me suis pas mal débrouillée.
J'ai a peine le temps de finir de mettre mes bijoux que j'entends du monde en bas. Je suis pas vraiment timide donc j'ai de mal à me faire des potes.
Je descends donc en bas.
Wow y'a beaucoup de monde.
??– salut !
– Salut !!
?? – je ne t'ai jamais vu, tu es ?
– je m'appelle sienna et toi ?