chap 8

164 6 4
                                    


Sienna
09/07/24
📍Aéroport Madrid
5h

Il est 5h et comment vous dire que le réveil a bien piqué j'ai a peine eu 2 de sommeil mais c'est pas grave. Ma fatigue a bien disparu puisque la cause de se réveil est bien ma meilleure amie.

Je vois toutes les personnes qui prenaient le même avions que Elena sortir, quand je vois une silhouette qui m'est fort familier, je finis par voir le visage d'elena. Je cours vers elle et saute dans ses bras.

– tu m'as tellement manqué
Elena – toi aussiii !!!!
– Bon viens, y'a mon frère qui nous attend dans la voiture.

On rejoint donc mon frère qui nous attendait.

Elena – Coucouuu
Sandro – comment ça va ptite soeur ?
Elena – Ça va !! Le voyage c'est bien passé puis je trouve qu'il est passé vite.
Sandro – tant mieux si c'est passé vite alors. Je suis content de te voir et puis on va pouvoir fêter ton anniversaire comme on le doit. 19 ans ça se fête !!
– Ça c'est sur!!
Elena – Vous êtes pas obligé vraiment
– Si.
Sandro – Ha oui je sais pas si Sis t'as dis, mais du coup on loge chez Jude.
Elena – Si elle m'a dis, t'inquiète ça me dérange pas.

Bref la route se passe dans le bonne humeur.
Et nous nous retrouvons chez jude

– On est là !!!

J'entends Jude arriver, puisque Jobe était parti courir.

Jude – Heyy !! Enchanté et bienvenue aussi
Elena – Merci c'est super beau chez toi !
Jude – heureusement c'est pas moi qui est décoré
– c'est sur que toi en matière de décoration c'est pas ton fort.
Sandro – Vraiment, un jour il avais voulu me faire une surprise en re décorant mon bureau et bah je l'ai plus jamais appelé quand il s'agissait de deco. dis-il en rigolant.
Jude – wouaa c'est bon sayer on a compris.
– Bon viens elena, je vais te montrer ta chambre

Oui, Elena et moi ne dormons pas dans la même chambre. C'est impossible de dormir avec elle: Elle bouge, elle parle, elle est somnambule. Bref impossible que je dorme avec elle.
Nous montons donc dans sa nouvelle chambre pour 1 semaine.

Elena – Bon alors raconte moi tout. dis-elle en s'asseyant sur son lit
C'est a propos de Jobe
Elena – ouhhouhhh, tu l'aime hein ? c'est ça ?
– Quoi ? Nann t'es folle
Elena – Bah alors c'est quoi
– Bah c'est super bizarre entre lui et moi. Par exemple hier soir. On a regardé un film dans ma chambre et avant qu'il parte on s'est fait un câlin puis il m'a fait un bisou sur le front.
Elena – Ok et est ce que tu as ressenti quelque chose ? Genre des frissons ou des papillons dans le ventre ?
– Bah c'est vrai que quand il m'a fait le bisou j'ai eu quelques frisson mais je n'ai pas de sentiments pour lui.
Elena – Si tu en as, sinon ça ne te ferais pas cet effet là. Je pense que tu veux juste pas te l'admettre et c'est compréhensible puisque y'a même pas un mois vous vous détestiez.
– Là tu m'aide vraiment pas.
Elena – si je t'aide justement. Ce que je te dis t'aide à savoir si tu ressens des choses pour lui ou pas. Et moi je suis sur et certaine que tu commence à bien l'aimer.
– Peut être je ne sais pas.
Elena – Tu le trouve beau ?
– Oui je le trouve beau et je ne l'ai jamais caché. Il a un beau physique.
Elena – Tu sais quoi, continuez à vous parlez, à faire des choses ensemble. C'est peut être à dans ces moment que tu te rendras compte que tu l'aime.
– T'imagines j'ai déjà eu plein de relations et avec eux je savais ce que je ressentais, mais avec lui c'est le néant.
Elena – C'est parce qu'il te fait trop d'effet. Puis me fait un clin d'œil
– arrête ça. dis je en la tapant
– Bon aller, je te laisse poser tes affaires et tu nous rejoins en bas.
Elena – oui vazy !!

Je descends, et je vois les garçons entrain de jouer au ping-pong. Moi je décide de rester dans le salon et de continuer ma série.
À peine posé que j'entends la porte s'ouvrir, je penche ma tête pour voir qui c'est mais je savais que c'était Jobe.
Il s'avance vers moi.

Jobe – Coucou !! Ça va ?
oui ça va et toi, t'as bien couru ?
Jobe – Oui. Attends je vais dire bonjour à Sad j'arrive.

Il va donc voir Sad puis comme il me l'avais dis il reviens.

Jobe – J'ai très bien couru, ça m'a permis de m'aérer la tête.
– Tant mieux alors. Dis je en le regardant puisque qu'il s'était assis à coter de moi
Jobe – D'ailleurs j'ai parler à Jude
– Haaa, je suis contente que tu l'ai fait. Alors il en pense quoi ?
Jobe – Il m'a dis qu'il enverrait un message à mon ex et que si elle n'arrêtait pas ses conneries ils partirai porter plainte pour harcèlement
– Et bah voila, c'est parfait.
Jobe – Mercii Sis, c'est grâce à toi quand même.
– Nan j'ai rien fait moi, je t'ai juste donné un petit coup de pouce.
?? – C'est bon j'ai terminé de tout ranger.
– Ha bah tiens parfait, Jobe voici Elena et Elena voici Jobe.
Jobe il se lève et lui fait la bise Salut

Elle le salut en retour puis il part prendre sa douche

– Je suis super fatigué pas toi ?
Elena – Si grave, en plus avec le décalage d'horaire.
– au pire on a cas aller dormir un peu et après on sort faire du shopping.
Elena – Vazy on fait comme ça.

Je vais donc prévenir les gars puis on va chacune dans notre chambre pour dormir. Nan mais aussi il est que 8h et puis en plus je me suis couché tard donc obligé de faire une sieste.

Ça fait 1h que j'essaye de m'endormir mais j'y arrive pas. J'arrête pas de réfléchir à ce que m'a dis Elena. Est ce que j'éprouve de sentiments pour Jobe ? Est ce que je le considère juste comme un ami ?
Je sais pas, je me pose trop de questions.

ça frappe à ma porte. Je laisse la personne entrer et je vois Jobe.

– Je pensais que c'était Elena.
Jobe – He non c'est moi.
– Tu peux t'asseoir.

Il s'assoit donc au bout de mon lit et se retourne vers moi assis en tailleur.

Jobe – tu dors pas ?
– Nan, j'y arrive pas.
Jobe – Et pourquoi tu n'y arrive pas ?
– Je sais pas, je sais pas du tout jobe. Mentais-je
Jobe – Je venais à propos de l'anniversaire de ta copine.
– oui dis moi ?
Jobe – Est ce que je peux inviter quelques amis à moi ?
– Oui bien sûr. On fera une petite soirée.
Jobe – cool merci Sis.
– T'inquiète c'est normal.

Je voyais qu'il voulais continuer à discuter mais je pense que comme il n'avais rien à dire il s'est donc levé de mon lit pour partir.

– Non, reste.
Jobe – Pourquoi ? ça va ?
– oui oui ça va. Mais tu veux bien regarder un film avec moi ?
Jobe – tu m'aime trop en faite.

Jobe
9h30

Je vais pas vous mentir mais Sienna je commence de plus en plus à bien l'apprécier et je sais pas pourquoi mais ça me fait peur.
Bien sur je ne dis pas non pour rester avec elle.
Je me met donc à coter d'elle et 10min après avoir mis le film je sentis sa tête se poser sur mon bras, j'ai vite compris qu'elle c'était endormi.

Elle est super mignonne quand elle dors. Mais je pense qu'il vaut mieux que je parte avant que quelqu'un entre dans la chambre.

Ennemis ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant