chap 9

210 4 5
                                    


Sienna
09/07/24
19h
📍Madrid

Bon la journée est passé assez vite. Elena et moi somme aller faire les magasins. J'ai acheter quelques truc donc j'ai poster un haul sur mon compte tik tok.
Là on se prépare tous pour aller à la plage voir le coucher de soleil. Puis on va aussi commander pizza.

Elena – fait toi belle !
– Pourquoi ? on va juste à la plage
Elena – Pour jobe wsh
– Nan mais elena je crois t'as pas compris la. Y'a rien entre lui et moi alors arrête.
Elena – Ok si tu le dis. Moi j'y crois pas trop mais bon.

Bref on finis de se préparer puis nous descendons jusqu'à la voiture.
Le trajet se passe très bien. On a mis de la musique et c'est parti en karaoké.
Une fois arrivé on a vite reçu nos pizzas.
Le coucher de soleil étais super beau. J'en ai profité de demander au garçons de me prendre en photo pour que je puisse en poster sur insta.

Depuis que nous sommes partis jobe est super bizzare. Elena a bien vu que je faisais que de le regarder.

Elena – Meuf va le voir !! dis elle en me poussant
Ouai je sais pas, peut être qu'il veut rester seul.
Elena – Nan moi je pense pas, donc va le voir.

Après que ma meilleure amie est forcé pour que je me rende à côté de Jobe , j'ai finis par céder et me retrouve à aller vers lui.

– coucou toi

il lève sa tête car il n'avais pas remarqué que j'étais là.

Jobe – ça va ? assieds toi reste pas debout.

Je m'assieds donc à côté de lui et jette un regard à ma meilleure amie qui était avec mon frère et Jude.
Elle me faisait des signe avec ses pouces pour me dire qu'il fallait que je continue.

– Moi ça va mais toi on dirait pas.
Jobe – Hein moi ça va aussi. Il joue avec le sable
– Arrête Jobe je sais que tu mens. Depuis que nous sommes arrivés tu parles pas et tu te met dans ton coin. Donc dis moi.
Jobe Il me regarde dans les yeux elle me manque un peu.
– Ton ex ?
Jobe – Oui, mais je sais que c'est pas la bonne du tout vu qu'elle n'était pas là pour moi donc bon.
– Tu sais, on oublie pas une personne qu'on a aimé en 2 jours. Ça peut prendre du temps. Puis je sais que tu vas trouver, j'en suis sûr même.
Jobe – pourquoi tu tiens tant à ce que j'aille bien ?
– On se déteste plus donc je vais pas te laisser comme ça à faire la gueule pour une vieille meuf comme elle. Puis je suis ton ami quand même.
Jobe – Ha ouai mon ami ? dis il en souriant
– mmhh quoi que, une connaissance c'est mieux en faite. Dis je avec humour
Jobe – Nan je préfère ami en faite
– Ha bah voila.
Jobe – Nan en vrai plus sérieusement, merci d'être là. T'imagine y'a même pas un mois on pouvait pas se blairer et maintenant t'es limite devenu importante pour moi. Il met sa main devant sa bouche suite à la dernière chose qu'il vient de dire
Je suis quoi ? Dis je étonné
Jobe – prend pas la confiance, je parlais dans le sens où tu est là pour moi. Alors que même mes meilleurs pote sont pas comme ça
– Ouai ouai, j'y crois moyen maintenant je sais que je suis importante pour toi Jo. Et pourquoi t'en parle pas à t'es meilleur potes ?
Jobe – tu veux que je parles de ma vie à tout le monde ou c'est comment ? lance t'il en rigolant
Nan rigolais je moi aussi.
Jude – Ça vous dis on va en boîte ?

Ennemis ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant