Sienna
13/07/24
📍MadridAujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, Elena. Elle a 19 ans. On a décidé de le fêté chez Jude, vu que sandro et moi n'avions plus de maison.
Depuis notre discussion avec Jobe on ne s'est pas adressé la parole une fois. Je m'en veux d'avoir eu ce comportement. Mais c'est mieux que je m'éloigne de lui.
- Alors tu est prête pour ta journée ? dis-je à ma meilleure amie en rentrant dans sa chambre.
– Bien sur que je suis prête. C'est quoi le programme ?
– on pars vers 12h30 pour aller au KFC vu que c'est ton gars dois pref, puis après on va au ciné voir vice versa que tu me réclame d'aller voir depuis bien trop longtemps.
– J'aime ce que tu me propose.
– Je sais je suis la meilleure, bon je te laisse te préparer. Et joyeux anniversaire mbb
– Merci, mais ça fait 4 fois que tu me le souhaite en 1h Sis.
– Je sais mais je suis trop contente, limite j'ai l'impression c'est mon anniversaire.
– N'importe quoi. rigole-elle
Je sors de sa chambre puis descends rejoindre les gars qui était déjà dans la piscine. Il est a peine 11h et il fait déjà super chaud.
- Heyyy !!! m'exclamais je
– on t'a vu tout à l'heure, détend toi cousine. me dis jude
Jobe est aussi dans la piscine, mais je n'est même pas eu le droit à un seul regard de sa part. Ça me fait mal d'en arriver jusqu'à là.
– juste pour vous prévenir que tous les amis de Ele arrive à 20h à la maison. Donc faut que tout soit prêt pendant notre absence !! dis-je profitant que ma meilleure amie ne soit pas là
– Tu doute de nos capacités ptite soeur ?
– même pas un peu ironiquement
Je vois descendre Elena, je fais un signe au gars de fermez leurs bouche.
– Je suis prête !! me dis elle
– Ok bah vazyy on va y aller !!
– Amusez-vous bien les fille lance mon frère
– pas trop de bêtises non plus !!
– Jude, on va rien faire de fou non plus c'est bon t'inquiète !! annonçais je
– Oui bah on sait jamais c'est bon.
Nous partons suite à la réplique de Jude.
Je sens que ça va être une bonne journée.Sandro
15hIl est 15h et on a toujours rien commencé à préparer.