Sienna
📍Madrid
07/07/24
14hSayer les garçons sont revenus hier après une victoire de l'angleterre qui se qualifie donc en demi-finale. Jude est super content.
J'allais faire un gâteau quand je vois que Jobe a laissé son assiette sur le plan de travail. Je le regarde, il me regarde aussi et me fait un clin d'œil.
– Ptn Jobe tu casse vraiment les co*illes, t'a 18 ans frr et tu sais toujours pas ranger ton assiette.
Jobe – tu t'énerves pour ça la ? He beh il en faut peu.Sandro arrive dans la cuisine énervé.
Sandro – vous allez arrêter de vous embrouiller pour des conneries comme ça ?Flashback
04/07/24
Jobe – maintenant j'ai une idée.
– oula j'ai peur.
Jobe – viens on continue encore à faire genre on s'aime pas quand les gars arriveront.
– Ok, mais pour quoi faire ?
Jobe – je sais pas, j'ai envie de voir leurs réactions quand ils vont voir qu'on s'est réconcilié.
– ouai si tu veux.Fin du Flashback
Jude – je vous jure c'est insupportable, chepa vous pouvez pas essayez de faire un effort, bien vous entendre ? c'est si dur ? Dis-il énervé.
Jobe et moi on se regarde et on finis par rigoler.
Les gars nous regarde interroger.Sandro – y'a quoi encore.
Jude – vous avez enfin fait la paix ??
Jobe – Ouai.
Sandro – Mais nan enfin !!!!!! puree on va pouvoir faire plein de truc sans qu'il s'embrouille. en s'adressant à jude
Jude – puree enfinnn.
– on dirait c'est la nouvelle du siècle
Jobe – jte jure il me regarde.
– jobe faut je te parle.ça fait un moment que j'aimerais m'excuser à jobe par rapport à ce que j'avais dis la dernière fois. Mais à chaque fois je repoussais le moment. Il y une chose que je déteste c'est m'excuser, me demander pas pourquoi mais j'ai un ego surdimensionner donc faire ça c'est super dire pour moi.
On monte donc dans ma chambre. Je m'assois au bords de mon lit et lui reste debout en face de moi.Jobe – quoi ? tu va m'avouer te sentiment c'est ça ? dit-il en me taquinant
– berk, jamais de la vie.
Jobe – ok, je sais pas comment le prendre. Mais azy dis moi ce que tu voulais me dire.
– Je voulais m'excuser pour ce que j'avais dis la dernière fois sur le fait que tu étais connu grâce à ton frère.Il étais super bizarre et son sourire c'est vite effacé
Jobe – ha nan t'inquiète c'est rien, moi aussi je m'excuse pour tous les truc que j'sais pu dire.
il allait partir.
– arrête d'éviter jobe, je sais que ça t'as vraiment blessé ce que j'ai dis, et tu sais très bien que je le pensais pas.
Jobe – oui ça m'a blessé, mais bon après c'est un peu vrai donc bon.
– Nan je te jure que non, tu as ton propre niveau, tu est dans un club différent de ton frère et c'est super bien car les supporters voient TON niveau, ils voient JOBE et pas "le frère de Bellingham"
Jobe – c'est gentille sienna d'être là pour moi mais quand tu vois mes parents qui me disent clairement que j'en suis là grâce à Jude, je peux que me dire que c'est vrai. Mais c'est pas grave tranquille hein. C'est pas comme si j'avais du changer mon flocage et avoir dû mettre "jobe"
– Mais pourquoi tu en parles pas à Jude ?
Jobe – parce que j'ai pas envie de l'embêter avec des histoires comme ça.
– Tu sais très bien que tu l'embête pas, il ferait tout pour toi.
Jobe – Ouai mais nan.
– Nan vraiment jobe, faut que t'aille le en parler.
Jobe – je verrais.
– parfaittttDepuis que Jobe et moi nous somme "réconcilié" on apprends de plus en plus a se connaître vu qu'avant on se parlait que à base d'insultes ou de critiques.
Et au final, il a un bon coeur, juste il le cache beaucoup.Jobe – Bon azy je vais descendre, les gars il vont s'imaginer des chose. Déjà que je suis sur qu'il trouve ça bizarre qu'on se fasse plus la guerre pile quand ils sont plus là.
– oui j'avoue. dis-je en riantIl finis donc par descendre. Moi je finis par appeler Elina en face time
Elina 💋
Hey !! comment tu vas ?
ça va super !! D'ailleurs tu vas
pas y croireOula qu'est ce que tu vas me dire toi
Jobe et moi on s'entend plutôt
bien au finalHein comment ça ??
Bah on a eu une discussion et on finis par s'apercevoir qu'on se détestait sur un malentendu. Mais je t'expliquerai plus mardiii !!
Ho oui, j'ai tellement hâte tu
peux pas savoir.Oui moi aussi !!
J'aurais plein de truc à te raconter
Hoo j'ai hâte de savoir tout ça alors
Euh sienna, mon père viens de m'entendre, je suis censé dormir.
Puree mais oui, je suis bête j'aurais pas du t'appeler.
C'est pas grave, ça m'a fait plaisir.
Bisou mbb.Bisou .
Fin du face time
J'ai tellement hâte qu'elle arrive. Elle prend l'avion demain soir. Et normalement on récupère notre maison demain avec Sad.