chap 7

178 4 6
                                    


Sienna
08/07/24
📍Madrid
16h30

Je suis sur mon transat posé, entrain de bronzer. C'est fou comme il fait chaud a longueur de journée à Madrid, mais bon je ne vais pas m'en plaindre.

Sandro viens s'asseoir sur le transat en face du miens

Sandro – Ça se taquine bien dis donc avec jobe. Dis il avec un regard en coin
– Je vois ton regard Sad, et toi comme moi savons très bien qu'il y aura rien. Nous sommes juste des potes.
Sandro – Oui aller, à dans un mois. Bref, ça te dis de faire soirée Fête foraine ce soir ?
– Oui tropp !!
Sandro – ok je vais en parler a jude, toi tu fais la même avec Jobe.

Il se lève et va voir Jude qui est assis dans le salon.

– Jobe ?
Jobe – ouai ? il sort de la piscine en même temps

Depuis que Jobe et moi sommes amis, je vais pas vous mentir que je le regarde un peu plus et c'est vrai qu'il est vraiment beau

– Sandro propose d'aller à la fête foraine ce soir ça te dis ?
Jobe – De fou je suis chaud.
– ok parfait.

Puis il va s'allonger sur le transat d'à côté.

(...)

Il est 22h et nous partons pour la fête foraine. Moi personnellement j'adore les attractions à sensation forte mais bon mon frère c'est l'inverse. J'espère que Jude et Jobe sont comme moi.

Bon on est enfin arrivé et là je vois mon attraction préférée : Le marteau

Bon on est enfin arrivé et là je vois mon attraction préférée : Le marteau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

cette attraction ⬆️

– Venez on fait cette attraction !!!

Je vois le visage de Jude et Sad se décomposer.

Jude – ça sera sans moi
Sandro – pareil, jamais je fais ça
– mais vous êtes des flippettes c'est une dinguerie j'ai jamais vu ça. Jobe tu veux bien le faire.
Jobe – tu crois que je vais dire nan ? Bien sûr frr
– yesss !!

je regarde les gars qui étais en train de sourire, j'ai donc compris leurs petit jeu. Mais je m'en fiche.
Jobe et moi nous montons dans l'attraction et je sais pas pourquoi une monter d'adrénaline me monte. J'ai donc pris inconsciemment la main de Jobe.

Jobe – t'es pas censé ne pas avoir peur ?

Je lache donc ma main de la main de jobe mais il me la reprend

Jobe – t'inquiète ça va aller oklm.

Ok, j'aime ce contact mais je sais pas ça me fait quand même bizarre.
L'attraction débute et au final c'est pas moi qui ai crié mais jobe. JE SUIS EN FOU RIRE.

Ennemis ou Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant