Sienna
02/07/24
22h10
📍 Madrid– je m'appelle Sienna et toi ?
je le trouve super bizarre, il. me regarde avec insistance, je me sens mal à l'aise mais je préfère pas le montrer.
?? – Je m'appelle Dennis, je suis un coéquipier de Jobe.
– oh ok, mais dcp qu'est ce que tu fais en espagne ?
Dennis – Je passe mes vacances ici donc Jobe m'a invité.
– D'accord ok !je m'apprêtais à partir mais il me retient le bras.
Dennis – Ça te dis on danse un peu ?
– Nan c'est bon merci, je vais aller prendre un verre. lui dis-je poliment.
Dennis – Je t'accompagne.
– T'inquiète mais je suis assez grande pour aller jusqu'à la cuisine toute seule.
Dennis – j'insiste!!Bref, je vais donc à la cuisine, il m'a donc suivi. Je prend la vodka et me sers un shot. J'étais dos à lui.
Il me prend pas les hanches me retourne et m'assoie sur le plan de travail.Dennis – tu est magnifique.
Il commence à caresser ma cuisse puis à monter jusqu'à mon entre jambe.
– Laisse moi !! Dis-je en le repoussant.
Je cours au toilette, j'avais bu 3 shot de vodka, plus 2 bières. Je me met donc à vomir.
Une fille toque à la porte.?? – on se connaît pas mais je t'ai vu courir jusqu'au toilettes, est ce que ça va ?
– j'ai juste trop buelle me tient par les cheveux
?? – je m'appelle Myla
– Moi c'est Sienna, merci d'ailleurs.
Myla – c'est normal, j'allais pas te laisser toute seule. J'ai vu ce qu'il s'est passé dans la cuisine. Tu devrais en parler à Jobe.
– oula, crois moi Jobe sera le dernier à être au courant de ça.
Myla – Ha bon ? pourquoi ?je me relève et nous allons dans le jardin, on s'assoit au bord de la piscine.
– Jobe et moi on s'entend pas du tout.
Myla – Mince, et pourquoi.
– je sais même pas, mais ça été comme ça dès la première fois qu'on s'est rencontrés.
Myla – c'est pas méchant mais du coup qu'est ce que tu fais ici.
– Mon frère et son frère son meilleur pote, ils sont partis tout à l'heure en Allemagne, et donc je suis ici.
Myla – Ok d'accord. Bah sache que je suis la, et d'ailleurs j'adore ce que tu fais sur les réseaux
– Mercii beaucoup c'est super gentil.
?? – Sienna ?
– oui ?Je me retourne et vois Jobe, qu'est-ce qu'il me veut encore.
Myla – je vais vous laisser. dis elle en partant
– Quoi ?
Jobe – Un mec m'a dis ce qu'il s'était passé dans la cuisine.
– Donc tu viens me parler juste pour me dire ça mdrr autant pas venir.
Jobe – Mais putain laisse moi parler t'es chiante frr
– JE- NE-T-AIME-PAS t'as pas compris ou quoi ?
Jobe – Bon il serait peut être temps qu'on discute de ça nan ?
– mais pourquoi t'es tout gentil comme ça ? je voyais qu il était bizzare
– Jobe ??? hé ho ?Il est bourré. Je part donc à l'intérieur et vais rejoindre Myla.
Myla – alors vous avez discuté ?
– Nan, c'est toujours comme ça, au début ça commence bien mais après ça part dans les tours donc on peut pas tenir une discussion tranquille.
Myla – T'aimerais avoir une vrai discussion avec lui ?
– Pas spécialement, mais bon je sais que ça serais bien, surtout pour Jude et mon frère, ils en ont vraiment marre de cette situation.
Myla – Ça se comprend, surtout si ça fait longtemps que ça dure.