Sienna
📍Madrid
01/07/24Sandro - DEBOUT crie t'il il est 11h t'as 1h pour te préparer.
– Je suis vraiment obligé de venir soupirés-je
Sandro – oui, on en à déjà parler Sis.
– Mais je l'aime pas ce mec je te jure à chaque fois que je le vois j'ai envie de tirer ses yeux de ses trous je peux pas me le voir.
Sandro – Avec Jude on à jamais compris pourquoi vous vous aimiez pas. me lance t'il
– essaye pas de comprendre c'est mieux.
Sandro – Bon allez va te préparer.Il sort de ma chambre. Comme vous avez pu le comprendre nous allons déjeuner chez Jude. Là n'est pas le problème. Le problème c'est son frère Jobe, lui et moi on se déteste, Sandro et Jude son meilleur ami, ils se sont rencontrés il y a un ans lorsque Jude a signé son contrat au Réal Madrid. Depuis ils ne se quitte plus. Pour en revenir au sujet de Jobe, ce mec je ne l'aime pas , fin ON s'aime pas, c'est lui qui a commencé à être froid envers moi quand nous nous sommes rencontrés ce qu'il m'a pas plu donc j'ai fait de même, depuis rien à changer, le peu qu'on se parle c'est pour ce disputer.
Bon je me prépare puisque que j'ai une heure pour prendre ma douche, me coiffer , me maquiller et m'habiller.
45 min plus tard
sayer je suis prête. J'ai opté pour un pantalon en lin rayer et un haut simple blanc.
– Je suis prête c'est bon. dis-je en descendant les escaliers
Sandro – Aller go, et s'il te plaît fait un effort Sis
– Oui promisIl ferme la porte de notre magnifique maison et nous rejoignons la voiture, c'est Sandro le pilote.
Ha oui ! Sis, C'est le surnom que me donne Sandro, Son surnom à lui c'est Sad, oui je sais ça veut dire triste en anglais mais on s'en fiche.Nous voilà arrivés chez les Bellingham, enfin chez Jude mais Jobe est là pour 3 semaines, il repart après pour Sunderlan pour commencer sa nouvelle saison. Et aussi Jude ne peut pas effectuer l'Euro, il s'est blessé, rien de méchant mais le staff de l'équipe d'Angleterre a préféré rester sur leurs gardes et donc de ne pas lui faire jouer cet Euro.
Sandro – T'oublie pas ce que tu m'a promis ? me lance t'il en sonnant à la porte
– oui roh c'est bon j'ai compris.
?? – Hey !! Comment ça va
– Judeeee !!!! je lui saute dans les brasMalgré mon différent avec son frère, Jude lui c'est mon second frère, il est là pour moi, m'écoute quand j'ai besoin de parler... Bref le contraire de son frère quoi.
Jude – je t'ai autant manqué que ça ? nous faisant signe de rentrer
– Nan mais faut bien faire genre. le taquiné-je
Jude – sympa, bon sinon comme va mon frère ?
Sandro – tranquille on est là hein !!