Sienna– Nan papa s'il te plaît ne fait pas ça.
Je n'ai même pas le temps de finir qu'il saute.
– PAPAAAAA. criais je en pleurant
Je prend mon téléphone et j'appelle sandro en sanglots.
– Sad, il a sauté.
– Sis calme toi de quoi tu me parle ?– c'est papa, il a sauté d'un pont.
– QUOI ?? dis moi que tu rigoles ?
– Nan je te jure que nan j'arrive plus a respirer sad
– c'est le pont où passe l'autoroute ?
– oui
– j'arrive ne bouge pas petite soeur. Appelle les pompier, ça va aller ne t'inquiète pas. dis il avec la voix tremblante
Il raccroche et j'appelle les pompiers toujours en pleure.
Je vois mon frère arriver, il court vers moi et regarde les pompiers qui entoure mon père.
Je le regarde.– Je vais jamais y arriver sans lui je te jure Sad c'est pas possible.
– Il va survivre, il va survivre j'y crois. Ptn papa. dis il en passant ses mains sur sa tête en pleure
?? – Bonjour, vous êtes les enfants c'est ça ?
– oui il regarde le pompier avec attention?? – je suis sincèrement désolé mais il n'a pas pu survivre, la chute a été beaucoup trop brutal. Toute mes condoléances.
On s'effondre tout les deux. J'y arriverai pas sans lui c'est impossible.
Sienna
4h
📍 Madrid
10/07/24Je me réveille en sursaut. Ça fait quelques jours que je refais ce cauchemar : La mort de mon père.
Je descends pour aller me prendre un verra d'eau et aller dehors pour m'aider à mieux respirer.
Mon père, c'était toute ma vie. Il nous restait que lui avec Sad. C'était le meilleur papa du monde. Jamais on lui mentait, il savait tout de nous. Il étais super proche et super protecteur. C'était notre père mais aussi notre maman. Il a su faire les deux rôle. Il me manque, il me manque tellement.
Mon père c'est su!c!dé suite à une dépression à laquelle il faisait face depuis 6 mois. Il tenais plus. Je le trouvais bizarre, quand à un moment donné il m'a dis qu'il sortait pour aller faire des courses. Au début je me suis pas posé de question mais ensuite je me suis rendu compte que les courses étaient déjà faite. Je me suis donc mise à essayer de le rattraper quand je l'ai vu devant la barrière du pont. C'est à ce moment là que je lui a dis de ne pas faire ça. Mais il a quand même sauter.Je suis en pleure sur la terrasse en regardant les étoiles, mon père brille.
?? – Sis ?