voila une petite OS sur harry et ginny apres la guerre !
.........................................................................................................
Pov Harry :
La guerre était finie, Voldemort était mort... Oui, il était mort... J'allais enfin pouvoir vivre simplement. Ron et Hermione étaient enfin ensemble, comme quoi, il leur aura fallu une guerre pour se déclarer...
Ginny : Harry ?...
Je me retournai en entendant sa voix qui m'avait tant manqué ces derniers mois.
Harry : Ginny...
Ginny : Tu ne dors pas...
Harry : Toi non plus... À moins que mon imagination me joue des tours... dis-je en rigolant légèrement.
Ginny : Qui sait... Tu penses peut-être tellement à moi que j'apparais devant toi ! dit-elle ironiquement.
Harry : Qui sait... répétai-je à voix basse tout en faisant tourner la bague autour de mon doigt.
Ginny : Tu l'as toujours ? dit-elle en prenant délicatement ma main dans les siennes.
Harry : Elle ne m'a pas quitté une seconde... Toi aussi... tu l'as... dis-je en regardant son annulaire.
Ginny sourit légèrement, les larmes perlant au coin de ses yeux.
Ginny : Tu m'as tellement manqué... dit-elle en entrelaçant nos doigts.
Harry : Toi aussi... dis-je en la prenant dans mes bras.
Au bout d'un moment, elle me dit en souriant faiblement :
Ginny : Tu sais... elle a marché... la bague...
Harry : Oui... pour moi aussi...
Avant de partir pour la chasse aux Horcruxes, Ginny m'avait offert une bague, gage de promesse que je reviendrais. Elle aussi en avait une, qu'elle avait mise en me promettant de m'attendre, même si je devais partir vingt ans. Ces bagues, elle leur avait lancé un enchantement qu'elle avait créé elle-même. Cet enchantement permettait à l'un comme à l'autre de ressentir la présence de l'autre, malgré la distance.
Ma bague était un anneau noir de quelques millimètres, à l'intérieur duquel était gravé : "My heart will wait for your return."
J'avais moi-même ajouté un enchantement qui faisait que, à chaque fois que nous posions nos lèvres sur nos bagues, cela revenait à poser nos lèvres sur celles de l'autre.
La bague de Ginny, quant à elle, était dorée, avec une pierre de lune. À l'intérieur de la sienne, j'y avais gravé : "I will come back for you."
...
Alors que nous étions tous les deux allongés dans l'herbe, l'un contre l'autre, je fus pris d'un fou rire. Elle releva la tête.
Ginny : Qu'est-ce qui te fait rire ? dit-elle avec un sourire moqueur.
Harry : Je viens juste de me rappeler de quelque chose... dis-je à bout de souffle.
Ginny : Ah oui ? dit-elle, intéressée.
Harry : Un jour, j'étais parti essayer de détruire un Horcruxe dans la forêt et j'avais peur que ça puisse détruire la bague, alors je l'avais laissée sur la table dans la tente... Et en revenant, j'ai vu que... que... dis-je en recommençant à rigoler.
Ginny : Que ? dit-elle, un sourcil levé.
Harry : Que Ron avait mis de la confiture dessus sans faire exprès et qu'il l'avait léchée pour l'essuyer...
Ginny : Mais ! C'est dégoûtant ! Il ne sait donc pas que les chiffons existent ? dit-elle en mimant quelqu'un de dégoûté, quand soudain un éclair de lucidité sembla traverser son esprit.
Ginny : ATTENDS ! TU VEUX DIRE QU'À CE MOMENT PRÉCIS J'AI EMBRASSÉ MON CRÉTIN DE FRÈRE ?!
Elle se leva d'un bond et courut vers le Terrier.
Ginny : RONALD WEASLEY !
Quant à moi, je restai là, allongé dans l'herbe, en souriant. J'étais enfin libéré d'un poids.
Je pouvais enfin être Harry, juste Harry.
................
j'espère qu'elle vous auras plussssss bizou bizou !
VOUS LISEZ
The Hogwarts Library
FanficSalut à tous ! Je suis super heureuse de vous présenter ce tome, qui est un recueil de one-shots (OS) dans l'univers d'Harry Potter. Vous y trouverez une multitude d'histoires qui mélangent romance, aventures et surtout, beaucoup d'humour ! 💫 Atten...