🐍La Chanson Des Licornes🐍

9 1 7
                                    

James Potter n’aurait jamais pensé que sa soirée se transformerait en une aventure aussi… bizarre. Il était censé rencontrer Regulus Black dans un coin tranquille de la bibliothèque, juste eux deux, pour discuter tranquillement. Mais voilà, ils ne se doutaient pas qu'un sortilège mal exécuté de James, en feuilletant un vieux grimoire, allait les entraîner dans un tourbillon de magie et de licornes.

Dès que James prononce les mots magiques, un éclair de lumière jaillit et des licornes invisibles apparaissent autour d’eux. À ce moment-là, la musique démarre, et la voix de Natoo résonne :

"Je suis une licorne avec de pouvoir magique mons style est épileptique "

Regulus, les sourcils froncés, regarde autour de lui, perplexe. « Tu es sûr que c'était une bonne idée de lire ce vieux grimoire ? »

James, un sourire gêné aux lèvres, répond : « Peut-être que les licornes vont apporter un peu de magie dans notre vie. »

Mais dès qu'ils se rapprochent pour un moment de tendresse, les licornes se mettent à chanter, rendant la situation encore plus absurde.

'' Une licorne c'est une corne avec un ch'val au bout, "

James éclate de rire en voyant Regulus essayer de garder son sérieux malgré la situation ridicule. « Regulus, regarde ces paillettes ! Elles sont partout ! »

Regulus soupire, mais un sourire trahit son amusement. « Je ne suis pas sûr que ce soit ce que j'avais en tête pour notre rendez-vous. »

La musique continue, et à chaque fois qu'ils se touchent, des effets magiques se produisent. Quand James prend la main de Regulus, des éclats de lumière brillent autour d’eux, et la chanson reprend :

"Je suis une licorne qui fait du bodybuilding,
Pour plaire à Ryan Gosling "

« Je crois que nous avons une bande de licornes qui nous suit, » dit James en riant. Regulus se laisse finalement emporter par le rire, réalisant que cette magie imprévue rend leur moment unique. « Peut-être que ces licornes nous apportent une sorte de… bénédiction, » ajoute-t-il, amusé.

Au fur et à mesure qu’ils passent du temps ensemble, les licornes se mettent à danser autour d’eux, projetant des paillettes et des couleurs éclatantes. Les deux garçons finissent par se rapprocher, entourés de ce spectacle surréaliste.

Alors que la chanson arrive à son apogée, James prend le courage d’avouer : « Regulus, malgré toute cette folie, je tiens à toi. »

Regulus, avec un regard sérieux, répond : « Je ressens la même chose. Même avec ces licornes qui chantent partout. »

Finalement, ils échangent un baiser sous une pluie de confettis magiques, tandis que la chanson résonne autour d’eux :

'' Et on pète des arc-en-ciel en vomissant des p'tits cœurs ."

La magie des licornes se mêle à leur amour naissant, créant un moment qu’ils n’oublieront jamais. Peut-être que leur histoire est un peu bizarre, mais c'est leur histoire. Et alors que les licornes continuent de danser, ils se rendent compte qu’ensemble, ils peuvent surmonter toutes les absurdités.

---

Bon alors voilà..., 🦄@LaFilleQuiAimaitGDCP j'ai fait ce que je pouvais XDD

The Hogwarts LibraryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant