Jaehyun
Un tournant décisif dans la carrière de Valentina s'était produit, grâce à une série d'initiatives que j'avais prises pour mettre en avant ses romans. L'idée m'était venue lorsque j'avais réalisé à quel point Valentina était passionnée par son écriture et combien ses livres avaient le potentiel de toucher un large public. C'était mon désir de lui offrir la reconnaissance qu'elle méritait, et je savais que cela passait par une visibilité accrue.
J'avais d'abord contacté les librairies locales. La tâche n'avait pas été simple. J'avais composé une liste exhaustive de toutes les librairies de la ville, des grandes chaînes aux petits établissements indépendants. Je les avais appelées et envoyé des courriels, leur présentant Valentina et ses œuvres avec la plus grande attention. Dans chaque message, je décrivais avec passion la qualité de ses écrits, leur impact potentiel sur les lecteurs, et je soulignais l'importance de mettre en avant ses livres dans leurs rayons.
Avec une persévérance déterminée, j'avais proposé des sessions de dédicaces et des présentations en librairie pour attirer l'attention sur ses œuvres. Mon objectif était clair : faire en sorte que ses romans ne soient pas seulement disponibles, mais qu'ils captent également l'intérêt des lecteurs.
Ensuite, j'avais élargi mon champ d'action en contactant les bibliothèques de la ville. J'avais rencontré les responsables des acquisitions et leur avais présenté une copie de chaque livre, en insistant sur leur pertinence pour leurs collections. J'avais également organisé des événements de lecture et de discussion, où Valentina pourrait rencontrer ses lecteurs et discuter de son travail.
Le processus avait été long et exigeant, mais les efforts commencèrent à porter leurs fruits. Les librairies commencèrent à recevoir les livres en grand nombre, et je pouvais observer avec satisfaction les étagères se remplir de romans de Valentina. Les bibliothèques suivaient le mouvement, intégrant ses œuvres dans leurs collections et promouvant les événements que j'avais organisés.
///
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'avais orchestré l'un des plus grands projets de ma vie : la publication des romans de Valentina. Depuis le début, j'avais perçu son talent unique et sa passion pour l'écriture, et je savais qu'elle méritait d'être lue par le plus grand nombre. Ce matin-là, je me préparais à lui dévoiler le résultat de mes efforts. Une surprise qui, je l'espérais, illuminerait son visage d'un bonheur indescriptible.
Je l'avais invitée à me rejoindre pour une promenade en ville, sans lui donner le moindre indice sur ce que j'avais prévu. Tandis que nous marchions, main dans la main, je sentais l'anticipation grandir en moi. Nous avons déambulé dans les rues animées, profitant de l'atmosphère estivale et de la chaleur du soleil sur nos visages. Valentina, avec son sourire radieux et ses yeux pétillants de curiosité, me suivait sans poser trop de questions, même si je voyais bien qu'elle brûlait d'impatience de connaître la raison de cette balade.
En arrivant devant la librairie, mon cœur battait à tout rompre. C'était ici que son rêve allait prendre vie, et j'avais hâte de voir sa réaction. Je me suis arrêté devant la vitrine, feignant de m'intéresser aux dernières nouveautés littéraires exposées. Valentina, intriguée, jeta un coup d'œil à l'intérieur.
— Pourquoi on s'arrête ici, Jaehyun ? Demanda-t-elle avec un sourire curieux.
— J'ai quelque chose à te montrer. Répondis-je en l'entraînant à l'intérieur.
La librairie était pleine de clients feuilletant des livres, discutant avec enthousiasme des dernières parutions. L'odeur familière du papier imprimé et l'ambiance chaleureuse de l'endroit créaient une atmosphère apaisante. Je me suis dirigé vers un coin particulier de la boutique, là où j'avais organisé une petite exposition spéciale. Valentina me suivait de près, son intérêt grandissant à chaque pas.
VOUS LISEZ
Opposing Desires
RomantiekValentina Rossi, une étudiante italienne en littérature, et son amie Kim Min-ji, partent en Corée du Sud pour des vacances estivales. Valentina cherche l'inspiration pour son prochain roman lors de ce voyage. Pendant leur séjour, elle rencontre un h...