- Mademoiselle Becker vous n'êtes pas en classe pour faire une sieste. Si vous êtes fatiguée rentrez chez vous. hurle mon professeur de maths
Je me redresse tant bien que mal sur ma chaise en me frottant les yeux, tandis que mon professeur continue son cours.
Je regarde mon cahier et vois que la page est vide, signe que je n'ai pas pris le cours... Normal vu que j'étais en train de dormir...- Tiens copie sur moi si tu veux. Ça évitera de te prendre une colle si il passe pour vérifier les cahiers...me dit Ellie ma camarade de classe assise juste à côté de moi
- Merci..dis je à peine plus réveiller qu'il y a cinq minutesEllie fait partie de ce qu'on appelle les intello, les gens super intelligent de la classe quoi.
Je recopie vite fait ce qu'elle a noté du cours en essayant de comprendre en même temps.
Pour une fois je remarque que son écriture est vraiment jolie. Des lettres parfaitement dessinées. Je suis impressionnée. Mon écriture à moi n'est pas du tout pareil... Si je devais la comparer, je la comparerais à l'écriture d'un bourrin. Une écriture à la va vite avec pleins de fautes...Je lui rends son cahier pour me reconcentrer sur le cours. Cours qui est vraiment ennuyant (c'est des maths, j'ai horreur des maths).
J'attrape une feuille à carreaux dans ma pochette à rabats et commence à griffonnais un cheval- Tu ne suis pas le cours ? me demande Ellie
- J'ai une tête à suivre son cours ?? Il peut pas me saker depuis l'année dernière et moi non plus..et puis qu'on se le dise..tu comprends un truc toi ??!Elle rigole, désespéré de ma réponse. Parce que oui depuis mon année de seconde de l'année dernière ce prof m'a dans le viseur je ne sais pas pourquoi..
Enfin bref je l'aime pas il m'aime pas et c'est comme ça. On peut pas être aimé de tout le monde !!- Je comprends pas tout mais je fais avec.. soupire t'elle
- Tu vois ! J'ai raison personne ne comprend rien à ses cours !!!
- Oui certe, mais tu veux pas suivre le cours ? Au lieu de dessiner?
- Nan merci m'dame je préfère dessiner, et puis au pire je te demanderai de l'aide dans les exos ??
- Pfff tu ne changeras jamais toi...
- Pourquoi changé alors que je m'en sors comme ça ??Elle ne me répond pas et continue à suivre le cours pendant que je fais mon dessin.
Elle me glisse de temps en temps son cahier pour que je puisse recopier ce qu'elle a écrit et être quand même dans le rythme du cours malgré tout.La sonnerie retentit, sonnant enfin la fin du cours de maths ! Je range vite fais mes affaires et m'empresse de sortir de la salle de classe pour rejoindre mon groupe d'amis.
J'arrive au abord du BâtimentH là où on se rejoint avec mes amis. J'aperçois au loin Peter mon meilleur ami.
- Salut Peter comment va mon gay préféré ??
- Alors toi tu chut d'accord ?? Et ton gay préféré va très bien ! Et toi poulette ??
- Beh écoute on fait avec tu vois..le prof de maths m'a réveillée de ma sieste..
- Tu t'es encore endormie dans son cours ?
- Yep..
- Toujours t'es problème de sommeil ?
- C'est pas un problème ! C'est juste que je mets du temps à m'endormir.. c'est tout..
- Je te fais pas de reproches
- Je sais..mais tout le monde me fait le reproche de dormir dans son cours...
- Mais Alix tu sais au moins pourquoi tu n'arrives pas à dormir chez toi ?
- Oui je pense savoir pourquoi mais je préfère ne rien dire si ça te dérange pas..
- Non t'inquiètes pas poulette je comprends! D'ailleurs faut que je te raconte ! Mais j'ai un nouveau petit ami !!!On arrête de parler de moi pour parler de son nouveau petit copain.
La sonnerie sonne et je monte jusqu'à ma salle de classe pour mon cours d'histoire.
Arrivée devant la salle de classe je me mets au fond du rang et je vois Ellie s'approcher de moi.- Heu..je pourrais me mettre à côté de toi ou pas..??
- Oui bien sûr?? Tu ne te mets pas à côté de Pauline comme d'habitude ??
- Non on s'est embrouillé et elle ne m'adresse plus la parole..
- Oh..je suis désolé..mais oui bien sûr tu peux te mettre à côté de moi !
- Merci beaucoup..
- Tu voudras parler de ce qui c'est passé avec elle ou pas ?
- Je sais pas..je sais même pas ce que j'ai fait pour qu'elle m'en veuille..___________________________________________
⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Camarade de classe ou plus?
RomanceUne romance lesbienne qui débute dans une salle de classe ? Quoi dire de plus à part que ce qui sont homophobe là, Beh c'est pas pour vous cette histoire donc allez houst !! Par contre ceux qui aiment les histoires lgbt ✨ BIENVENUE ✨