Je vois Ellie tomber et mon sang ne fait qu'un tour. Je saute pour rattraper Ellie avant qu'elle ne tombe sur le bitume du terrain.
Je la regarde inquiète.- Ça va Ellie ?? Tu as mal quelques part ?? Et toi Pauline tu pourrais éviter de lui faire mal exprès en lui donnant un coup de coude. Je sais que tu la déteste mais quand même.
- Mais tais toi ! J'ai pas fait exprès d'accord ! Elle était sur mon passage c'est tout. me répond Pauline en levant les yeux au ciel
- T'es conne on est en pleins match normal qu'elle soit sur ton passage. Connasse va.
- Me traite pas de connasse d'accord ?? Parce que la seule connasse ici c'est Ellie.
- La vie tu vas fermer ta gueule. Ose dire que c'est une connasse et je t'attrape.
- Que se passe-t-il ici ?? demande mon professeur en a courant
- Il se trouve monsieur qu'Alix m'a traité de connasse.
- Pas de ma faute si tu en es une..je grommèle
- Alix.
- Pardon monsieur.
- Ellie vous sentez vous de vous relevé afin de continuer le match ?Elle secoue la tête.
- Bien Mademoiselle Becker accompagné là à l'infirmerie. Pauline avant qu'elle parte adresser lui des excuses.
- Mais monsieur ! C'est pas ma faute si elle était dans mon passage !!
- Excusez vous sinon je prends votre carnet.
- S'cuse Ellie...
- Bien. Je termine votre match. L'équipe de Alix ayant gagné.
- Lili? Est ce que tu pourras récupérer nos affaires si on revient pas avec Ellie ?? je lui demande
- Oui pas de soucis !Je la remercie d'un signe de tête, passe le bras d'Ellie sur mes épaules. On se dirige doucement vers l'infirmerie.
Arrivées à l'infirmerie, j'explique rapidement ce qui c'est passé à l'infirmière qui nous dit d'aller dans une des chambres pour qu'elle puisse s'allonger le temps qu'elle aille chercher un pain de glace et un Doliprane.- Ça va Ellie ?? Tu as besoin de quelque chose ??
- Ç-ça va t'inquiètes pas.. j-je pense que si tu n'as pas été là..je me serais fait beaucoup plus mal...
- Je suis rassurée si ça va..!!On sourit toutes les deux et attend patiemment l'infirmière.
Puis au bout d'un moment je la vois grelotter.- Ça va? Tu as froid ??
- Ç-ça va t'inquiètes j'ai j-juste un peu froid..
- Tu as pris une veste ou un pull?? Tu veux que j'aille te le chercher ??
- N-non j'ai pas pris de pull..je pensais qu'il ferait pas froid..
- On est en plus milieu d'octobre tu sais..le froid arrive..!
- J'y avais pas pensé...Je soupire désespéré et lui passe mon pull qui était enrouler autour de ma taille.
- Tiens mets mon pull comme ça t'auras moins froid
- Et toi?? Tu vas avoir froid non..?
- T'inquiètes pas j'ai chaud quasiment tout le temps c'est pas aujourd'hui que je vais avoir froid !!
- D-d'accord.. merci beaucoup Alix
- De rien ça me fait plaisir !On se sourit et l'infirmière revient avec un pain de glace et un Doliprane qu'Ellie avale.
Je reste avec Ellie qui s'allonge sur le lit de l'infirmerie. On parle de tout. Ça me fait sourire intérieurement parce qu'on apprends par la même occasion à se connaître un peu plus.J'ai appris qu'elle adorait les chiens et les chats. Ses couleurs préférées sont le rouge et le bleu. Elle a une grande sœur aussi ! Sa sœur est en étude sup' pour devenir architecte.
Elle est frileuse (ahah je l'ai vu je lui ai passé mon pull).D'ailleurs lui avoir passé mon pull ça m'a fait chaud au cœur, je sais pas comment expliquer, mais ça m'as fait super plaisir de lui passer.
L'infirmière revient et demande si Ellie se sent de retourner en cours de sport. Elle lui répond que non et demande si elle peut rester dans la chambre de l'infirmerie afin de se reposer. Elle répond positivement et Ellie se rallonge sur le lit.
Ellie demande précipitamment si je peux rester avec elle car elle ne se sent pas de rester seule et comme ça en même temps on peut profiter pour faire un travail de groupe. Un travail de groupe ?? On n'a pas de travail de groupe ?? Boh je la laisse faire.
L'infirmière accepte que je reste à condition qu'on ne fasse pas trop de bruit.Je sors de l'infirmerie afin d'aller chercher nos sacs en cours de sport.
___________________________________________
⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Camarade de classe ou plus?
RomanceUne romance lesbienne qui débute dans une salle de classe ? Quoi dire de plus à part que ce qui sont homophobe là, Beh c'est pas pour vous cette histoire donc allez houst !! Par contre ceux qui aiment les histoires lgbt ✨ BIENVENUE ✨