7-Alix

66 5 0
                                    

Avec Ellie on se dirige vers le gymnase, puis vers les vestiaires pour y déposer nos affaires.
Voyant Ellie tiré la tête en entrant dans les vestiaires et en croisant Pauline, je prends les devants et vais voir mon professeur de sport pour lui parler.

- Excusez moi monsieur est ce que je pourrais vous parlez trente secondes s'il vous plaît ? C'est important.
- Bien sur Alix dit moi?
- C'est au sujet d'Ellie.
- Je t'écoute
- Alors je peux pas tout vous dire parce que je ne sais pas toute l'histoire. Cependant elle s'est disputé très fort avec Pauline qui depuis la déteste et lui lance des regards noirs. Étant donné qu'elle n'a personne d'autre avec qui resté, je voulais vous demander si c'était possible qu'elle reste avec moi durant les prochains cours, et qu'elle soit aussi dans mon équipe pour les matchs de basket et pour les échauffement aussi.
- Eh bien..je vois que tu tiens vraiment à ce que ce soit le cas donc je vais te dire oui à condition que vous travaillez toujours et que je ne vois remarque pas.
- Oui monsieur vous inquiété pas ! On travaillera!!

Il sourit et je me dirige vers Ellie qui m'attend debout à l'écart des autres.

- Tu as demandé quoi au prof ? me demande-t-elle
- Boh rien de spécial t'inquiètes pas !! lui dis je en souriant

Elle me regarde en fronçant les sourcils.

- Ais confiance t'inquiètes pas !
- Mouais avec toi on sais jamais...
- Mais! Peter à deteind sur toi !! T'as confiance en moi ou pas ?? Tu sais que je ferai pas de bêtises !
- Oui j'ai confiance en toi mais on sais jamais..
- Je te fais la promesse du petit doigt que j'ai pas fait de bêtises !! je lui tends mon petit doigt.

Elle rigole en sert mon petit doigt avec le sien. Je souris et me retourne vers le prof qui fait l'appel et qui donne les consignes pour les exercices.

- Alix et Ellie vous vous mettez ensemble s'il vous plaît ??
- Oui m'sieur ! je répond

Ellie me devisage en ne comprenant pas. J'attrape un ballon de basket et on se met à l'écart pour s'échauffer.

- Bon Alix. Tu me dis ce que tu as dit au prof s'il te plaît
- T'inquiètes pas
- Alix je déconne pas.
- Bon ok..j'ai juste demander au prof de nous mettre ensemble au prochain cours parce que je pense pas que tu veuilles te mélanger à la populace et potentiellement être avec l'autre là.
- Pauline?
- Ouais l'autre.
- Tu n'était pas obligé..
- Je sais mais ça me fait plaisir !!

Elle soupire désespéré.
On commence à s'échauffer en parlant un peu de tout et de rien. Puis le prof forme des équipes de quatres pour faire des minis matchs.
Avec Ellie on se retrouve avec un garçon qui s'appelle Max et un fille qui s'appelle Lili.
Tous les quatres on enchaine les victoires. On s'entend super bien, donc pour parler entre nous c'est parfait ! On arrive bien à ce comprendre et donc se donner de bonnes balles pour surprendre nos adversaires !!
Ça fait une montée d'adrénaline incroyable !! On est imbattable ! Et c'est bien parce qu'avec Ellie on est en attaque et on se complète parfaitement !!

Ça serait pas un signe ça ?? On se complète parfaitement..comme un couple..?? Nan enlève toi ça de la tête Alix! Tu sais même pas si elle aime les filles. T'as qu'à lui demander. Nan. Laisse tomber. Tu verras plus tard.

Reste concentré sur ton prochain match.
D'ailleurs c'est contre qui qu'on joue ??
Je regarde le tableau des match et je vois qu'on va jouer contre l'équipe de Pauline. Je regarde Ellie et je la vois se décomposer en voyant contre qui on va jouer.
Je trottine vers elle et me mets face à elle pour couper son regard du tableau.

- Hey Ellie. Regarde moi d'accord ?? Tout va bien se passer t'inquiètes pas. je pose mes mains sur ses épaules
- N-non je le sens pas..
- Mais si t'inquiètes pas ! On va les éclater. On va L'éclater !! Avec Max et Lili on est une bonne équipe !! On va le faire
- J-je peux pas..

Sans réfléchir je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi.

- Ça va aller t'inquiètes pas je reste là.

On se lâche et on va pour jouer notre match.
On joue les trois premières minutes et on les mène 2-0.
Tout ce passe bien jusqu'à ce que Pauline dans un élan de mauvaise foi, donne "sans faire exprès" un coup de coude dans les côtes d'Ellie qui tombe au sol.

___________________________________________
⬇️⬇️⬇️

Camarade de classe ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant