10-Alix

61 3 1
                                    

En revenant du cours de sport avec mon sac et celui d'Ellie, je retrouve cette dernière endormie sur le lit, son nez collé à mon pull. Je souris tendrement en la voyant, posant son sac près de son lit.

Je vais ensuite m'asseoir au bureau de la chambre et sors mes affaires de cours pour réviser pour notre de DS de dans deux semaines en histoire. En relisant mon cours je repense au fait qu'Ellie et son nez collé à mon pull ce qui me surprend quand même. Je me tourne vers elle et elle n'a pas bouger d'un poil. Son nez est toujours coller à mon pull.

J'essaye de ne plus y penser pour me reconcentrer sur mon cours d'histoire. Mais je n'y arrive pas... Pourquoi t'as penser à ça Alix??! Concentre toi à réviser plutôt qu'à la regarder.

Je tape légèrement ma tête contre le bureau en soupirant. Je sens Ellie bouger dans le lit, je crois qu'elle se réveille? Je me retourne vers elle et je la vois s'étirer en baillant.

- Alors bien dormis la p'tite marmotte ??
- Hmm..
- Je prends ça pour un oui alors?
- Tu es là depuis longtemps?
- Non t'inquiète pas ça doit faire une trentaine de minutes
- Tu aurais du me réveillais..
- Et deranger le sommeil de la marmotte ??
- M'appelle pas comme ça ! Je suis pas une marmotte!!
- Vu comment tu dormais je dirais que si, tu es une marmotte~

Elle fais semblant de bouder et je rigole. Puis je me lève et vais m'asseoir sur le lit près d'elle.

- Alors la marmotte, bien reposer ?
- Moui..mais arrête de m'appeler la marmotte..
- D'accord ma marmotte
- Mais...!!!!

Je rigole et lui ébouriffe les cheveux.

- Ça te dis d'aller manger une glace ? je t'avoue j'ai un peu la flemme de réviser au final..
- Si tu veux je te suis! Par contre tu en connais un Ellie? je t'avoue que j'en connais pas..je vais pas souvent manger une glace dehors.. hors mi avec ma mère de temps en temps..
- Oui t'inquiète pas! Y en a un en centre ville

On récupère nos affaires, remet les draps du lit correctement, puis sortons de la chambre pour voir l'infirmière. Arrivé devant son bureau, on lui dit qu'Ellie va mieux mais ne se sent pas de retourner en sport, on lui demande par la même occasion si on peu sortir dehors pour prendre l'air.

Après qu'elle ait accepté on sort dans la cours et va s'assoir sur un banc près du portail.

- Tu veux parler de ce qui c'est passé en cours de sport ou pas?
- Je t'avoue je sais pas trop.. j'aimerais savoir pourquoi elle a fait ça mais je sais pas si tu auras vraiment une réponse à m'apporter...
- Si je te pose cette question c'est que j'ai des infirmation tu penses pas ma p'tite marmotte??
- Pas faux... Bon dit moi ce que tu sais.
- Alors tu vois tout à l'heure en allant récupérer nos sacs je suis allez voir Max et Lili pour savoir si l'autre là avait dit un truc
- Et donc?
- Elle a dit à ces potes que t'avait fait un truc de mal par rapport à elle et qu'elle ne pouvait pas te le pardonner.
- Mais! J'ai absolument rien fait! Je sais même pas ce que j'ai pu "faire" pour qu'elle m'en veuille.., dit elle en faisant des guillemets avec ses doigts
- Faut croire que c'est grave parce qu'elle a dit que tu pouvais pas lui faire ça alors qu'elle t'en avait parler... 'fin bref, lili lui a demandé ce que tu avait fait et askip t'as regarder son/sa crush, alors qu'elle t'avait dit de pas le/la regarder...
- Depuis quand elle a un crush ???
- Alors c'est soit un soit une
- Je savais même pas qu'elle était bi..je sais pas du tout qui ça peut être parce qu'elle m'en a jamais parlé... A moins qu'elle soit en crush sur..nan..c'est pas possible..! Faut que j'aille la voir pour lui demandé!
- Hein? De quoi tu parles?? Elle est en crush sur qui?? Dit moi!
- Je peux pas te le dire tant que j'en suis pas sûr!
- Mais pourquoi? C'est sir grave que ça ??
- Non rassure toi! Mais t'en que je sais pas exactement je peux rien te dire de peur de dire des conneries.
- Ah heu..ok..tu veux que je t'accompagne ??
- Non t'inquiète pas je reviens vite! on se retrouve devant le lycée pour après aller se manger une glace ??
- Ok pas..beh je tattends alors...
- A toute !

Elle se lève et cours vers le gymnase.

___________________________________________
⬇️⬇️⬇️

Camarade de classe ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant