6-Ellie

72 5 2
                                    

- Relax Ellie, stresse pas comme ça !! Tu sais c'est juste mon meilleur ami rien de bien extraordinaire ! Détends toi ça va bien se passer.
- O-oui..
- Ça te stresse tant que ça ?? Si tu veux on n'est pas obligé d'aller le voir
- Mais tu passes tes récré avec lui..
- Boh c'est pas grave je lui enverrai un message il comprendra
- N-non je veux pas te priver d'aller le voir e-et puis je verrai qui est ce fameux Peter

Alix rigole et je souris timidement. Elle m'attrape le bras et on se dirige dehors vers le BâtimentH.
En arrivant près du bâtiment, j'aperçois un jeune homme, grand, brun avec des cheveux mi court mi long, faisant des signes à Alix. Je sais pas pourquoi mais le voir faire signe à Alix me met en colère. Je fais abstraction de se sentiment et continue à suivre Alix.

- Bonjour mesdemoiselles, dit Peter, tu es accompagné poulette ??
- Yep je te présente Ellie, c'est une amie à moi, elle est dans ma classe.

On est amie?? Elle l'a dit?? J'ai pas rêvé ?? On est amie !!!
Attends pourquoi je m'excite comme ça ? Ça va c'est rien..on est amie.. c'est normal... Calme toi EllieAppuyez sur un élément pour le coller dans le champ de texte.

- Oh okok, c'est bien tu te fais d'autres ami que moi! Courage Ellie, je te donne ma force pour la supporter parce qu'elle est casse bonbon..
- Eh! C'est pas vrai !! L'écoute pas il dit des bêtises !!
- Je vois pas en quoi elle est casse bonbon? Moi je la trouve très calme
- Eh ouais !! Boom !!
- Calme toi poulette. C'est parce que c'est le début d'année mais tu verras vers janvier-fevrier t'en pourra plus d'elle
- Ahah tu veux qu'on paris ?? Je te paris mon brownie au chocolat qu'elle me suporteras toujours !!
- Allez si tu veux ! Moi je dis pas non !
- C'est moi ou vous parriez sur moi là ?? dis je choqué et amuser
- T'inquiètes pas ! Si tu me supporte toujours en janvier-fevrier je te fais un brownie aussi !!
- Crois moi Ellie accepte parce que son brownie c'est une tuerie !!!
- Bon..eh bien si c'est une tuerie comme tu le dis Peter j'accepte !!

On rigole tous les trois. La sonnerie retentit et on dit au-revoir à Peter pour se diriger vers notre salle de classe en parlant de ce qui venait de se passer

- Alors t'as vu il est pas méchant ??
- Non ça va, il est super sympa ! Je comprends que ce soit ton meilleur ami
- Ahah vraiment ??
- Oui!! Je l'aime bien !

Elle souris et on attend notre cours d'enseignement scientifique.
Le cours se déroule sans accroche puisque Alix m'explique tout ce que je ne comprends pas, elle explique vraiment mieux que la prof...
La sonnerie retentit sonnant la fin du cours et surtout la pause du midi!
Aujourd'hui on fini à 11h donc c'est génial !! D'habitude on fini à 12h et c'est galère pour manger...

Avec Alix on rejoint Peter devant la cantine. On mange tous les trois et c'est vraiment agréable d'être en leur compagnie ! Je me sens enfin à ma place, je peux parler on va m'écouter mais pas me juger et ça c'est vraiment plaisant !!

Après avoir fini de manger on va se poser au bâtimentH sous le hall, où chacun faisait sa petite vie.

- T'es prête pour le cours de sport ?? me demande Alix
- On va dire que oui..
- Oui oui ou oui non??
- Oui non..
- Oh pourquoi?? Tu veux en parler ??
- Boh c'est juste les gens de la classe... J'adore faire du sport !! Mais pas avec eux..ils sont trop mauvais perdant et c'est chiant, il te critique quand t'arrives pas à faire un truc alors qu'eux oui..
- Ah ouais..je comprends... T'sais moi je fais abstraction et je vis ma vie! Ils peuvent dirent ce qu'il veulent moi je m'en bats les couilles !!
- T'en a pas poulette
- Mais tais toi ! J'en ai des couilles c'est juste que tu les as jamais vu~
- Beh vas y montre !!
- On s'éloigne du sujet là..dis-je amusé
- C'est vrai, c'est vrai. Au pire reste avec moi et fais t'as vie ? Ça ira t'inquiètes pas !! Je serai là au cas où !!

Je la remercie en faisant un petit signe de tête. La sonnerie sonne et on se dirige vers le gymnase du lycée.

___________________________________________
⬇️⬇️⬇️

Camarade de classe ou plus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant